Garder les jeunes.

 Les produits les plus utiles pour préserver la jeunesse


 Nutritionnistes occidentaux longtemps engagés nourriture nutrition pour leur peuple, ils ont une vaste expérience dans la création de régimes ainsi que dans la préparation des menus simples pour la manipulation jour. Comme ce est souvent les mêmes produits figurant dans les divers menus, nous avons découvert lequel d'entre eux contribuent non seulement la perte de poids, mais également la conservation de la jeunesse. Les nutritionnistes ont identifié huit produits nécessaires chaque fille si elle veut regarder grand. Grâce à sa lutte pour la beauté et la jeunesse sera plus facile et plus efficace.
 1) chou protège toutes sortes de vision et de tissu osseux, favorise l'activité cérébrale.
 2) Les abricots sont riches en substances qui réduisent le cholestérol et protègent le cœur. En outre, ils sont bénéfiques pour la peau, les cheveux et les gencives.
 3) Tous les types de baies sont des leaders pour les antioxydants qui empêchent les radicaux libres endommagent les cellules saines de causer des dommages.




 4) L'huile d'olive - la meilleure source d'acides gras oméga-3, ils améliorer l'état de la peau. Mais ne vous les a portés trop, après tout, ce ne est pas trop produit diététique.
 5) la viande de saumon contient des substances qui soulagent l'inflammation interne, et des antioxydants qui maintiennent l'élasticité de la peau. Bien sûr, pour nous, ce est un délice, mais si possible, faites-vous plaisir pour eux.
 6) Tomates protéger votre peau des rayons solaires nocifs, ralentir l'apparition des rides et des plis.
 7) Almond - une de la source la plus agréable au goût de vitamine E, nécessaire pour la peau, les cheveux et les ongles. Essayez si parfois il inclure dans le menu.
 8) Avocat favorise l'équilibre acide-base optimale et contient de la vitamine E et oméga-3 acides gras.
 Comme vous pouvez le voir, la plupart des produits qui aident à garder les jeunesNous disponible uniquement besoin de les inclure dans votre menu de temps à autre.