Lorsque nous semblons en surpoids, nous sommes toujours à la recherche d'une excuse cette - ,, naissance, incapacité de manger un être humain au travail et bien d'autres. Mais dans la plupart des cas, la cause réelle de l'obésité est de nos mauvaises habitudes alimentaires. Comme peut être attribuée à ces habitudes et la façon de traiter avec eux - suggère.

 Une mauvaise alimentation

 Une des mauvaises habitudes qui empêchent de perdre du poids est des repas irréguliers - beaucoup font une grande coupure dans l'alimentation, manger le matin et le soir, et le jour au lieu de manger des collations repas si nécessaire. Puis, très faim pendant la journée, la nourriture arraché du soir et de la gorge sur les globes oculaires. Cela conduit à une surcharge de calories, comme le métabolisme du soir ralentit, les calories dépensées pas sur les besoins du corps, comme ce est le matin et l'après-midi, et se accumuler dans les zones à problème.

 D'autres, croyant que ce est impossible de faire un grand changement dans le régime alimentaire, toujours quelque chose à manger sans dépenser calories de commande et quantités de nourriture. En conséquence, il en résulte une habitude permanente de la mastication. Cela empêche le corps affamés et envoyer le corps un signal de faim réelle. ne auront à stocker pour une utilisation future, tout dépenser échoue.

 Solution:

 Il ne devrait pas faire un grand changement dans le régime alimentaire, mais pas toujours. Manger cinq ou six fois par jour, mais attention portions et la quantité de calories des aliments consommés. Snack acceptable, mais il devrait être de légumes ou de fruits non sucré yogourt sans additifs de graisse zéro.

 Manger à la hâte

 Ce est un autre aliment moderne - Il mange. Se il rapidement, le corps n'a pas le temps de réfléchir sur la quantité de nourriture qu'il mange et calories par portion. Alors que le centre obtiendra impulsion de saturation de ce que vous avez mangé, vous avez vraiment mangez au moins un quart de plus que vous avez besoin pour le métabolisme. Cela conduit à un excès de poids parce que le corps révise encore tout ce que vous mangez en calories et passez ne importe où.

 Solution:

, Mastiquez bien savourer le goût du plat.

 De larges portions

Habitudes de ce qui est de surpoids. Cette habitude suit en douceur de la précédente, parce que si vous êtes rapide, vous vous habituez parties sont presque un tiers plus élevé que physiologique.

 Solution:

 Le Conseil sera le même que pour les habitudes précédentes. L'exactitude dans cette situation mangera à mâcher et de savourer chaque bouchée de nourriture, ne pas se précipiter pour caser un "premier, deuxième et compote» et manger un peu, mais de manière à couvrir toutes les calories brûlées, pas d'extras.

 Pour se habituer à manger moins, réduire la quantité de portions, quelques minutes avant un repas, boire un verre d'eau propre, cela vous aidera à manger moins.

 Alimentaire "Antystressovaya"

 Une autre habitude alimentaire nuisibles - est d'utiliser la nourriture comme moyen de faire face au stress, les troubles de l'humeur et des troubles pauvres. Toute la vie ne est pas facile la situation épuisant émotionnellement - et ce est agréable de revenir à la maison, manger un favori, mais plat très nutritif.


 Tous les problèmes se effacent. Juste envie de faire une sieste et «engager la graisse."

 Beaucoup, quand nerveux ou croupissent en prévision commencent frénétiquement quelque chose à mâcher, mâcher, ou de faire une pause pour le thé et des gâteaux. Cela donne plus de calories que le mode de faible mobilité «donne» livres supplémentaires et plus de stress sur la conscience de leur excès de poids. Formé un cercle vicieux.

 Solution:

 Notre grand-mère disait, nerveux, se mettre en colère - Précédent serviette! Serviette option laver, vous pouvez aller pat, un mot - distraction. Cela permet de «se défouler» sans endommager la figure. Si vous voulez à mâcher et le désir irrésistible, manger des pommes, les citrons, les concombres. En bref, tous que le peu de calories.

 Excellente soulage le stress et favorise la maintenance voyage de forme à la piscine, la remise en forme ou salle de gym. Vous pouvez lire, écouter de la musique calme,. Sachez que la nourriture - la seule façon de soulager le stress.

 Parfois, pour se détendre, nous buvons un verre de vin ou une bouteille de bière délicieuse en face de la TV. Un moment de fortes tourments mentaux ou le week-end de bien briser - aller avec des amis, ne pas contrôler la quantité d'alcool consommée.

 Solution:

 Évitez l'alcool comme un produit anti-stress - calories, et il affecte le foie. En outre, les causes d'alcool augmentation de l'appétit, et lorsqu'il est combiné avec le classique croustilles, craquelins, de la bière de poisson, des bonbons, du vin de bonbons est une bombe calorique!

 Fête festive

 Attributs traditionnels de toutes nos vacances est une fête avec de nombreuses entrées, les aliments frits et gras, sauces et salades. En outre, nous avons assis à la table avec conversation intime, et se déplaçait beaucoup Kush.

Habitudes de ce qui est de surpoids. Offre Maîtresse plus et essayer de nouveaux plats, et votre estomac de plus en plus tendue. Compte tenu de l'abondance de leurs amis anniversaires, vacances et autres certain nombre de raisons, ces fêtes sont presque chaque semaine.

 Solution:

 Il est temps de rompre avec la tradition et de passer des vacances activement - avec des concours, des chansons et des danses à découvert l'énergie et les calories brûlées. Et bien, si ces vacances seront organisés à l'extérieur, où les calories sont dépensées activement.

 Cuisson à la hâte

 Habituellement, lorsque nous travaillons courses au magasin le plus proche, l'achat d'un plat cuisiné. Toutefois, ces repas riches en calories par graisses et des glucides cachés.

 Solution:

 Breaks stéréotypes - préparez-vous: de nombreux plats pas si difficile à préparer. Vous pouvez acheter des gadgets de cuisine qui aident à préparer savoureuse et saine. Exemple, ou un robot culinaire. Ils vont rapidement couper la salade que vous pouvez prendre une collation avant le dîner, et cuire de délicieux repas sans excès de graisse.

 ***

 Si vous décidez aujourd'hui pour surmonter les mauvaises habitudes, vous serez face à l'excès de poids rapidement et efficacement.