Huile contre la cellulite. Cellulite - un problème familier pour la plupart des femmes de tout âge et la condition physique. Les principaux coupables de ce phénomène désagréable - un déséquilibre des niveaux hormonaux, la congestion dans le système de la circulation sanguine, une mauvaise alimentation et le manque d'exercice, les mauvaises habitudes.
 Il ya trois étapes de la cellulite (certains médecins considèrent une autre - la phase initiale). Selon le stade et le traitement choisi. Dans la première étape d'une tubérosité mineures de la peau se produit lorsque la tension musculaire.
 Pour éliminer ce défaut est le régime alimentaire tout à fait correct et utiliser des crèmes anti-cellulite. La deuxième étape de dépôts de graisse sous-cutanés sont aplaties et la cellulite est déjà visible en compression de la peau. Remèdes à la maison ne va pas aider, reportez-vous aux procédures de salon. La troisième étape de bosses sur la peau sont de plus en plus de relief et bien visible même dans un état de relaxation. Dans ce cas, le mode de vie d'ajustement en général - alimentation, l'exercice, la procédure de matériel.
 Dans l'élaboration de régime anti-cellulite ne regardez pas pour les produits faibles en gras. Dans la plupart des produits sans gras amidon, conservateurs et autres produits chimiques a ajouté que provoquer une rétention de liquide dans les tissus. En outre, ces produits contiennent des soi-disant toxines hydrophobes - substances espèces résineuses qui ne sont pas excrétés et déposés dans des endroits, physiologiquement sujettes à l'accumulation de graisse: l'abdomen, les cuisses et les fesses.


 Pour lutter contre eux ne sont pas des méthodes appropriées connues de perte de poids.
 Toxines hydrophobes "peur" de l'huile. A cet effet, l'interne et l'externe »promaslyuvannya." Pour nettoyer l'intérieur de cours recommandé lavements d'huile ou ingestion de gi d'huile. Produire peut être indépendamment - chauffer le beurre de 1 kg à feu doux et porter à ébullition. Là, mousse bouillante doit être retiré (ce est différents additifs artificiels). Après 30 à 40 minutes d'ébullition moussage de l'huile se arrête et devient transparente. Gardez gi d'huile nécessaire dans le réfrigérateur, prendre une cuillère à café pur dans le matin et le soir ou ajouté à la nourriture. Contre-indications à cette huile non.
 "Promaslyuvannya externe" - un massage avec la composition de l'huile spécialement sélectionnés. En moyenne, une séance le corps du patient absorbe environ 100 millilitres d'huile, qui décompose les toxines et les élimine du corps. Habituellement combattre la cellulite en utilisant l'huile de pamplemousse, géranium, bergamote. Lors de la préparation des compositions dans des bouteilles en verre, à son tour huile ajoutée, en commençant par les plus petites pièces décrites dans la recette. À base d'huile est ajouté à la fin. Le meilleur rapport des huiles de massage: 10-15 gouttes d'huile essentielle à 30 ml de base. Ne mélangez pas faire stock - il perd rapidement ses propriétés curatives.