Il est facile de perdre de la graisse. Vous êtes facilement et naturellement suivre la route de la perte de poids. Mais vous imaginez pas exactement, exactement comment la graisse perdue pendant l'entraînement physique. Une chose est sûre: quand une personne perd du poids, perd du poids. Presque tout exercice augmente la masse musculaire et brûler les graisses. Mais notez que le poids peut encore croître même avec la perte de graisse.
 Il existe des dispositifs spéciaux, avec lequel vous pouvez facilement mesurer le pourcentage de graisse dans votre corps - soi-disant «zhyroanalyzator."
 "Où un tel dispositif?» - Vous dites. Vous pouvez bien sûr acheter dans les magasins spécialisés ou centres de remise en forme. Nous vous en dirons un moyen simple d'évaluer les changements physiologiques dans votre propre corps. Vous pouvez évaluer votre condition fondée uniquement sur les activités que vous faites, sans l'aide d'appareils d'un nouveau genre.
 Exercice définitivement promouvoir et augmenter la masse musculaire et réduire la graisse. Mais ne sous-estiment pas certaines nuances doivent examiner et type d'activité physique, de la durée et de l'impact de ces pressions.
 Quand il se agit de la formation aérobie (visant principalement à réduire le poids corporel et de renforcer le système cardio-vasculaire), vous pouvez augmenter la masse musculaire que peu de temps (environ deux mois). Cela est dû au fait que le corps acquiert la capacité d'accumuler nutriments (glycogène), et avec eux l'eau dans le tissu musculaire. A cela se ajoute le fait que l'augmentation de poids et aussi en raison de l'accumulation de glycogène dans le foie.


 La différence de glycogène musculaire homme qui se entraîne et les trains ne est pas environ 100 g. 1 g de glucides dans l'organisme nécessite la présence supplémentaire d'eau dans le corps - environ 300g. Ainsi, nous voyons que l'augmentation de la masse musculaire par glycogène musculaire femme peut faire à propos de 400g.
 Si l'exercice, en revanche, sont le caractère de puissance, les augmentations de la masse musculaire d'environ 25% si votre charge a augmenté de 100%. Par exemple, les muscles de la jambe va croître de 25%, si vous augmentez les squats de poids de 30 à 60 kg. Si vous avez juste commencé à former, une telle prime en vigueur (charge) est possible dans environ 12 mois de l'exercice régulier. La masse de la croissance musculaire femme moyenne est d'environ 165 cm 17 kg. Après une année d'intense augmentation de la masse musculaire de formation de force de 5 kg.
 Ce que vous faites avec ces données? Si vous êtes de formation pour un an, respectivement, l'exercice a payé environ 150 heures. Augmentation du poids au gymnase (appareil de sécurité) deux fois. Pris du poids sera d'environ 5 5 livres de muscle par muscle.
 Si dans des conditions similaires de votre poids corporel n'a pas changé, de sorte que vous a chuté de 5, 5 kg de graisse. Si le poids est augmenté dans ce cas, en soustrayant le poids supplémentaire de 5, 5 kg poids et se composer de graisse. Si le poids a diminué, puis ajouter à un autre 5 kg perdu £ 5 et se perdre beaucoup de graisse.