Khudeem après les vacances.

 Y at-il un moyen facile de perdre du poids!


 Nous préparons toujours pour toute occasion. Si la Nouvelle Année - cadeaux préparation, Si 8 Mars - préparez-vous à les prendre. Ne oubliez pas de regards. Pré-sélection cheveux et le maquillage, sur le temps d'acheter des cadeaux pour les autres et pour eux-mêmes de nouvelles tenues, se transformant en presque toujours me promettre de se abstenir de manger, ne pas être tentés d'essayer tous les plats sur la table de vacances. Cependant, la puissance sera souvent céder à la pression de goodies dans la matinée et nous voyons que le résultat de nos expériences gastronomiques étaient kilos en trop battus silhouette élancée et des difficultés à la digestion.
 Vous ne pouvez pas perdre une minute, vous devez immédiatement recourir à des mesures d'urgence pour organiser le reste, qui donnent au corps ce dont il ne suffit pas pour perdre du poids. En conséquence, tous les excédents ont choisi, ou de la graisse sur les cuisses et les fesses peuvent être retardée pendant une longue période.
 Vous devez d'abord étudier attentivement tous les «charme» d'un miroir afin de créer la bonne humeur. Vous ne voulez pas deux jours pour tout jeter à jamais rester avec surpoids? Croyez-moi, la situation est plus grave que de ne pas sous-estimer le danger. Plis de graisse ne disparaissent pas, cependant, ils vont grandir, si le temps ne prend pas des mesures. Tune in pour un travail sur vous-même. Soyez sûr de prendre en compte que la plupart des poids des produits achetés sont liquides et la digestion, les laisser beaucoup plus facile qu'avec les graisses, qui sont formés au cours des années, ce ne est pas un long moment la procédure de nettoyage est retardé, pour un maximum de deux semaines. Nous devons nous organiser et de mener reste de produits nocifs et remplissez menu alimentaire, le métabolisme et aide à éliminer les toxines, qui ne se attarde pas dans les graisses du corps.
 Maintenant, nous armons gérer et soigneusement dresser une liste de ce qu'il faut manger pour deux semaines est impossible. Cette chair à saucisse (sauf la volaille et le poisson), le fromage gras, fast food, mayonnaise, ketchup, sauces prêtes, boulangerie et confiserie, des chips et des cacahuètes (-ils pas mieux mangent ces aliments malsains tout -yakoyi homme), le lait gras, le café, les boissons alcoolisées et non alcoolisées, le sucre. En bref, presque tout ce que vous mangez pendant les vacances (surtout si ce était la Saint-Sylvestre, quand les tables sont pleines de nourriture). La quantité de sel réduite, car elle contribue de manière significative à la rétention d'eau. Essayez de faire cuire avec une petite quantité de sel, nous insistons sur ce point en raison du fait qu'une telle chose provoque souvent la rétention de l'excès de liquide dans le corps, pas lui. Maintenant, prenez une photo de vous-même les zones peu attractives au moins d'afficher de faiblesse vous aviez une incitation à ne pas interrompre le cours de la perte de poids.



 Une liste des produits recommandés beaucoup plus nous permet de ne pas mourir de faim. Ceci, bien sûr, les légumes qui peuvent être utilisés cru, cuits à la vapeur ou utilisés comme ingrédients dans le même ragoût. Limitez le nombre devrait seulement des pommes de terre, puis doit détenir avant la cuisson des pommes de terre pelées dans de l'eau pendant environ une heure, en leur donnant l'excès d'amidon. Viennent ensuite les fruits sont effet bénéfique sur la santé globale est difficile à surestimer, car leur utilisation est autorisée dans de grandes quantités. Un couple de nuances - ne se appuie pas sur les bananes et les raisins, et certainement ne les mangez pas la nuit. Parmi la priorité au yaourt de lait et yogourt naturelle pure sans additifs (préférable d'ajouter le yaourt fruits frais, ils sont beaucoup plus sûrs). En petites quantités manger du fromage, il contribue à restaurer le métabolisme et l'excrétion de l'excès de liquide.
 L'avoine et le sarrasin sont recommandées préparer le petit déjeuner. Lait, le sucre et le beurre, il ne peuvent pas être ajoutées, mais les baies ou les tomates ne est pas interdit, et même recommandé.
 Pour des repas chauds pour le déjeuner choisissent poissons, de préférence mer. Convient thon, la truite et le saumon. Ne oubliez pas de crevettes et calmars, mais ne pas acheter des aliments surgelés, ils ne sont plus utiles, a perdu toutes les propriétés. La cuisson du poisson dans un bain-marie ou cuire au four en papillote et de mettre chaque tranche de tranche de saveur de citron à l'étourdissement. Juste cuire le poulet.
 Il ya encore un certain nombre de petits secrets. Tout d'abord, boire au moins deux tasses de thé vert par jour. En second lieu, deux semaines à se habituer à boire le bouillon nuit à partir des hanches. Dans les cas extrêmes, le thé à la menthe appropriée, il rembourse l'appétit et en bonne santé. Pour le fonctionnement normal de l'intestin manger plus de fruits par jour d'abricots secs et les pruneaux.
 Mangez au moins trois fois par jour, les parties devraient être plus importantes. Ne oubliez pas la règle d'or - se lever de la table avec une légère sensation de faim. Et, bien sûr, le principal secret aussi simple - une attitude positive, il sera en douceur passer à un nouveau régime, la perte de poids après les vacances sera facile.
 Récompensez-vous pour chaque jour passé sans dommage pour le corps, écouter les sentiments intérieurs, former votre menu préféré et il est possible que dans deux semaines, vous remarquerez un grand résultat et ne voudrez pas revenir à la malnutrition. Eh bien, peut-être à nouveau venir la nouvelle année et vous décidez de vous détendre au maximum.