Khudeem et maintenir la santé. En ces temps difficiles, nous ne remarquons même pas comment Sandwich Snack, manger un cookie ou autre chose savoureuse ...

 Après tout, il est déposé principalement sur notre taille, mais ce est pas brusquement mais progressivement. Par conséquent, le processus de l'obésité nous ne remarquons pas. Si vous êtes confronté à un tel problème et vous êtes en surpoids, alors cet article est pour vous. Que régimes juste ne pas avoir, et combien de livres produits interdits. Mais les seules méthodes éprouvées pour aider non seulement nos grands-mères, mais aussi la science. Il a longtemps été prouvé que vous ne pouvez pas rester sur un régime alimentaire, utiliser un seul produit. Par exemple, vous pouvez souvent trouver dans le régime alimentaire des livres de concombre. Parce que les concombres de corps sur certaines vitamines et rien d'autre, mais pour la vie et l'énergie nécessaires glucides et des protéines. Mais ce ne est pas le pire arrive et produits afin que utiles et ne fait nekaloriyni mettre une interdiction.


 Par exemple, dans le lait. En elle-même pas boire de calories, mais beaucoup de calcium et de vitamines. Pour perdre du poids et de perdre, ne oubliez pas que nabyranye processus de perte de poids kg est trop long. Ne pas faire fonctionner le deuxième jour immédiatement aux échelles. Le repas principal - le petit déjeuner. Jusqu'à 12 heures peuvent manger ce que vous voulez. Si vous posnidayete serré, la famine est tellement tourments vous toute la journée. Pour le déjeuner, vous pouvez manger de la soupe, mais seulement la moitié de la partie normale. Donc, vous tuez la faim et pas de poids. Pour le dîner, vous pouvez manger une salade légère de légumes ou de fruits. Mais si entre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, vous vouliez manger, vous pouvez avoir un repas de fruits ou de légumes, mais il faut éviter la banane et l'avocat.