L'eau est très importante dans le traitement de la cellulite. Aucun autre bouffées de toxines fluides ne sont pas aussi efficaces et ne aide pas à contrôler le poids et la cellulite que de l'eau. Il est prouvé que pour ne pas développer de la cellulite, vous devez boire autant de liquide. L'eau potable doit être petites gorgées tout au long de la journée. Vous devez consommer au moins 1,5 à 2 litres d'eau. Il est utile de boire un verre d'eau sur un estomac vide le matin, vingt minutes avant un repas. Cela aidera à nettoyer le corps. Rappelez-vous que l'eau doit être propre, sans gaz. Come et de l'eau minérale, mais il ne doit pas dépasser 20 mg de sodium par 1 litre.

 Dans le traitement de la cellulite fruits naturels et jus de légumes très utiles.


 Buvez au moins 1 verre avant le petit déjeuner ou pendant la journée. Le thé vert également utile sans sucre. Le café instantané et l'utilisation de thé noir ne est pas recommandé, car ils conduisent à la rétention d'eau dans le corps et contribuent à l'apparition de l'œdème dans les tissus. Café moulu naturel vous pouvez boire, mais avec modération.

 Aussi, si vous pratiquez l'alimentation anti-cellulite, vous devrez abandonner complètement la consommation d'alcool ou de réduire sa consommation au minimum. Bière, des boissons alcoolisées, vin fortifié, champagne - contribuent au développement de la cellulite et à l'améliorer. Le maximum que vous pouvez vous permettre un petit verre de vin sec.