L'eau, l'eau, l'eau autour. Eh bien, un grand nombre de femmes cherchant à perdre du poids, et ils aller à elle, ne importe quoi, parfois au péril de leur propre santé.
 Mais vous pouvez vous en tirer avec moins, comme ils disent, "un peu de sang," et ce est ainsi que nous ferons maintenant et disons.

 Même si chaque jour vous buvez deux litres d'eau, le nombre de calories que vous avez consommé significativement réduit, et la faim ne sera pas aussi prononcée.
 Il faut se rappeler qu'il doit boire de l'eau et non des autres boissons.

 Similaire «Ce« régime récemment reçu répandue chez les Américains, car un tel régime est vraiment avantageux d'angle qu'il ne voit pas.
 Dépenses pas la nécessité et l'efficacité garantis.
 Et la chose est que les gens ont souvent tendance à confondre la faim avec la soif corps banal et déshydraté, à son tour, envoie les signaux du cerveau similaires à l'autre, et nous commençons à manger, plutôt que de simplement boire un verre.

 Les chercheurs affirment qu'ils ont été en mesure de trouver une nouvelle formule pour l'harmonie, selon laquelle suffisant pour saturer les cellules avec de l'eau et, par conséquent il est plus jeune, car il contribue à activer le métabolisme et la lipolyse tant attendu lancement homme, ce est le processus de la lipolyse.

 Il est connu que les reins ne sont pas en mesure de travailler dans le bon mode sans assez d'eau, et si le corps ne fonctionne pas, alors une partie du produit destiné à la transformation de les transférer vers le foie.
 L'une des principales fonctions exercées par le foie traite les graisses stockées dans le besoin du corps pour l'énergie.
 Si vous devez effectuer foie supplémentaires également reins travail, il sera exécuté dans sa propre insuffisance, par conséquent, sera brûlé moins de gras que nécessaire, entraînant une perte de poids se arrête.

 Pour éviter cela, suivez quelques règles:
 - Pour chaque repas, boire au moins deux verres d'eau un verre avant le repas, et le second - après son achèvement.
 En outre, il devrait être boire un verre d'eau avant chaque repas, dans ce cas, l'eau ne sera tout simplement pas manger plus décontracté.
 - Toujours et partout transporter une petite bouteille d'eau pour pouvoir boire pendant les périodes d'inactivité forcée, comme lorsque debout dans les files d'attente, etc.
 - Il est utile de boire de l'eau avec des pailles, car ce faisant, grande gorge, boire de l'eau plus que nécessaire.
 - Gel des petits morceaux de citron et d'orange sous forme purifiée et les utiliser au lieu de la glace, qui variera riche en vitamines et avoir un effet rafraîchissant.
 - Après chaque voyage à la toilette, Buvez un verre d'eauCela est nécessaire pour assurer "ravitaillement" le corps.
 - Aller au travail, coincé avec une bouteille d'eau de deux litres et essayer de traiter avec elle au cours de la journée de travail, mais si vous ne arrivez pas à le faire, il peut être interrogé sur le chemin de la maison.
 - Laissez votre appartement à chaque point de votre possible pendant la journée devrait à un grand verre d'eau: dans le hall, la cuisine, la chambre et ainsi de suite D..
 - Si vous décidez de boire le jus, puis les remplir seulement la moitié d'un verre et versez le reste de l'eau.
 - Se il ya un désir de manger «mauvais» aliments, de toute urgence boire un verre d'eau, qui donnera un certain sentiment de satiété, et ne seront pas obtenir les calories supplémentaires dans votre corps, parce que, après une courte période de temps, la faim disparaît.
 - Boire deux verres d'eau immédiatement après le réveil de le faire était agréable, remplir les verres d'eau favori.
 - Pour chaque gramme de graisse consommée doit «payer» deux gorgées d'eau.


 Si pour le dîner est encore beaucoup de temps, et vous suffit de tirer le réfrigérateur, il devrait à nouveau boire un verre d'eau et souffrent dix minutes, que la faim devrait disparaître.
 A quinze minutes de tout exercice physique par jour va ajouter la gaieté, la bonne humeur et, surtout, un sentiment de satisfaction morale.

 Il est important de se rappeler que l'eau obtenue travail de corps dur suffisante correctement et vigoureusement à brûler les graisses vous avez besoin.
 Laissez-vous peut sembler fait paradoxal que pour éviter la rétention d'eau en excès par le corps, il doit être consommé en grandes quantités.

 En ce qui concerne le gonflement, il est probablement causée par l'excès de sel dans le corps, ce qui signifie qu'il est nécessaire de réduire sa consommation, et le reste sera éliminé de la même eau.

 Il est souhaitable de donner préfèrent l'eau froide, aussi rapidement que la chaleur absorbée, ce qui permet à l'organisme de faire face à beaucoup de calories.

 Précisons encore une fois, pourquoi est-il de l'eau si utile?
 - Tout d'abord, améliore la fonction des glandes endocrines;
 - Deuxièmement, les fournitures fluide réduit, et l'excès d'eau sont dérivés;
 - Troisièmement, puisque le foie ne est pas exclue engager ses tâches habituelles, quand une grande quantité de graisse, il devient «carburant»;
 - Quatrièmement, vous êtes retourné à la soif naturelle;
 - La faim, surtout le soir, ne se manifeste pas si brillante;
 - L'eau et aide à la constipation, parce que si le corps est déficient de l'eau, il commence à absorber tout ce qui est possible à partir de sources internes, et la première de ces sources est le colon, par conséquent, vous pouvez rencontrer
 Le problème de la constipation, et quand assez entrailles d'eau fonctionne normalement.

 Si vous avez envie tout simplement de perdre du poids, il est conseillé d'utiliser plus d'épices qui aident brûler des calories supplémentaires, parce qu'il ya déjà un fait avéré que la nourriture est bien épicée, accélère le métabolisme trimestre.

 Si vous parlez de ce que vous pouvez perdre du poids sur la bière, alors cette déclaration est vraie que si elle est fraîche, et il aide à ce problème, seule la moitié de l'humanité plus juste.
 Et la chose est que la bière est célébrée oestrogène, qui, comme nous le savons, sont les hormones femelles dans le corps que les femmes sont impliquées dans le processus d'accélérer le métabolisme.
 Mais, je tiens à le répéter encore une fois que les hommes qui règle ne se applique pas parce que ils sont juste la graisse sur la bière, parce que leur corps seulement ces hormones ralentit le métabolisme.

 Ne oubliez pas que le déficit en mesure de revitaliser l'hormone responsable de l'appétit, donc si vous aurez souvent pas remplir le sommeil, alors vous avez une chance de gagner kilos en trop.

 Boire boisson lactée qui est utile pour toutes les femmes, indépendamment de l'âge, car il contient du lait de calcium, ce qui renforce le système squelettique et contribue à la lutte contre l'obésité.
 Essayez de suivre l'alimentation principe distinct, ce ne est pas difficile de manger de la viande ou du poisson avec une salade de côté, avec eux, il est possible de manger des pâtes et des céréales porridge, vous pouvez manger et faire sans tout.
 Eh bien, dans ce cas trop voulu manger un muffin ou tranche de gâteau, puis immédiatement après que vous ne devriez pas manger un morceau de saucisson ou de fromage.
 Mangez lentement attraper à temps les premiers signes de la venue de satiété, comme le sens de la plénitude de l'estomac, émoussant goût.
 Restez dans des parties de volume de contrôle qui semblent visuellement plus se ils identifient une petite assiette.