L'exercice pour réduire les fesses. Prêter beaucoup d'attention à leur forme physique, les gens ont tendance à obtenir de bons résultats dans un court laps de temps. Cela est possible si sports systématiques au moins plusieurs fois par semaine. Beaucoup sont aux prises avec l'embonpoint, ce qui est particulièrement notable dans des domaines tels que les fesses. Il souvent il a été déposé la graisse, l'affaissement de la peau, perdre leur élasticité. Très souvent, le problème se produit chez les femmes d'âge moyen, l'âge et mode de vie sédentaire qui, ainsi que la mauvaise alimentation, conduisant à des conséquences désastreuses. Plutôt que de gens d'envie qui effectuent des exercices pour l'augmentation des fesses, vous avez besoin de se ressaisir et de se engager activement dans leur propre figure.

 Pour réduire les fesses et retirer ces livres supplémentaires, utiliser une formation spéciale L'exercice pour réduire les fesses. Le complexe d'exercices est simple, mais très efficace. Chaque exercice effectuer 8 à 15 fois sans une pause.

 Le premier exercice pour réduire les fesses ne allongé sur le sol sur le côté droit. Se appuyant sur son bras droit, plié au niveau des coudes, rester sur la gauche à la taille. Mettez votre corps aussi haut que possible sur le sol, jambes droites tout en détiennent ou déchirure chaussettes sur le plancher. Revenez ensuite à l'autre côté et répétez.

 Le deuxième exercice est fait pour réduire les fesses gisant sur le sol sur le côté droit, dans la même position que le premier. Le virage à droite au niveau du coude, à gauche a placé la ceinture.


 Pliez la jambe droite du genou, un autre redresser et soulever jusqu'à 90 degrés. Effectuer il se déplace dans un cercle, en augmentant progressivement la fréquence de rotation. Répéter située de l'autre côté.

 Le troisième exercice pour réduire les fesses font couchée. Cette mains écartées, pieds soulèvent, se assurer de retirer chaussettes. Ne déchirez pas les mains sur le sol, la baisse vers la jambe droite au sol, puis à gauche sur son lieu. Répétez cette, en commençant par le pied gauche.

 Le quatrième exercice est effectué pour réduire les fesses trop couchée. Jambes Pliez les genoux, les pieds à plat sur le sol. Mains espacées. Appuyez-vous sur les épaules, soulevez vos fesses sur le sol, les forcer. Retour il doit être droite.

 Sur notre site vous pouvez découvrir ce que sont les exercices pour perdre du poids personne.

 Un autre exercice efficace pour la réduction des fesses peut être fait en utilisant un bloc de simulateur. Levez-vous pour lui faire face. Mettez la sangle sur la cheville avec un anneau, l'attacher à la carabine plus bas par câble, qui est sur le bloc. Tenir sur un simulateur de crémaillère verticale afin de garder votre équilibre. Prenez la jambe arrière et en même temps, tirez l'unité de câble. Le pied doit être rectifiée à tout moment de l'exercice. Abaissez le pied vers le bas. Travailler une jambe 12-15 fois, puis fixer bloc de carabine à l'autre jambe et répéter la même chose.