L'utilisation de sel.

 Comment utiliser du sel dans l'alimentation


 Toujours un rôle important dans le sel alimentaire rentre à la maison. Beaucoup de régimes recommandent d'exclure de l'alimentation autant que possible. Cela devrait étudier.
 Nature n'a pas donné le corps humain un outil naturel pour ajuster automatiquement le sel, mais il lui a donné raison. Les résidents de l'Extrême-Nord, des gens comme le principe général des Tchouktches et Esquimaux pas pris sel dans les aliments et de bien faire sans elle la vie.
 Cuisine moderne a longtemps été un véritable art. Pendant des millénaires, célèbres chefs européens privée polis compétences en créant des délices culinaires et luttent pour un goût exquis inconnu des aliments cuits, avec beaucoup de sel abusé. Peu à peu, le corps humain se habitue à des concentrations plus élevées de sel. Finalement habitude a grandi dans une exigence obligatoire. Mais une bonne alimentation suggère le contraire!
 Selon les statistiques, quatre-vingt dix pour cent des personnes qui souffrent d'hypertension, souvent utilisé la nourriture salée. L'excès de sel dans l'alimentation réduit l'activité des enzymes qui décomposent le mauvais cholestérol augmente même le nombre de son contenu dans le sang. En outre, l'excès de sel dans le corps augmente la perméabilité des parois du récipient interne, fortement de les endommager et dans des endroits directement les dommages graisses déposé.


 La nourriture trop salée donne même un fardeau supplémentaire sur les reins, les principaux filtres de sang humain. Mais nos reins filtrés pour un jour de plus 1, 7 tonnes de sang. Aujourd'hui à la tête pochuhayte et réfléchir pour savoir si elles ont besoin de plus en fardeau inutile!
 Personne et par jour avec suffisamment de nutrition 6-8 grammes de sel (nous ne entendons pas les cas où le médecin nommé régime spécial de sel). Pendant les prouesses culinaires Évitez les aliments peresolyuvaty. Cuisiner mieux apprendre avec une quantité minimale de sel utilisé et le plat légèrement dosolyty fini peut être dès à l'aise.
 Dans de nombreuses recettes modernes peuples sont des petits trucs qu'ils peuvent vous utiliser. Par exemple, un plat d'accompagnement à la viande et le poisson ne peut pas ajouter de sel et de tournesol juste un peu de viande ou de poisson. Soyez sûr d'améliorer et d'enrichir le goût du jus de poisson frit de citron. Pendant le repas, essayez de ne pas boire chaque morceau mangé - il est préférable de boire beaucoup de liquides avant les repas ou après un certain temps.
 Une bonne nutrition - est, d'abord et avant tout, une alimentation équilibrée. Sel ne est pas inclus dans la liste des matériaux nécessaires. Ce est, pour le montant que nous mangeons tous les jours.