La nature de l'homme dit à sa figure. Fyzyohnomyka permet de déterminer la nature des traits faciaux humains. Mais d'autres parties du corps peuvent également en apprendre beaucoup sur une personne.

 Fesses massives

: Curiosité, la persévérance, la pédanterie, la persévérance.

: Maladresse, kostnost, l'entêtement, l'égocentrisme.

: Cinquième point solide peut indiquer une peur du changement. Pensez-y: vous ne remarquez pas que vous effrayer tout nouveau et inhabituel? Peut-être qu'il est difficile d'accepter que les enfants sont grands et votre travail peuvent être effectuées de manière complètement différente. En d'autres termes, vous vous sentez parfois sa maladresse sur les routes vitales.

Si vous avez à faire une action de ceux que vous ne savez pas comment, pourquoi ou pourquoi inconsciemment poboyuyeshsya interne opyrayeshsya, rappelez-vous que votre principal atout - est la capacité à étudier dur et approche approfondie de tout nouveau. Et si vous êtes en mesure de savoir ce qui auparavant ne pouvaient pas, alors l'admettre, cela n'a aucun sens de ralentir dans les virages - beaucoup mieux ruée vers l'avant! Donc convaincre eux-mêmes aller dans l'autosuggestion, et beaucoup de travail.

 Les hanches pleines

: La sincérité, la perception de la spontanéité, de la communication organique.

: Rêverie excessive, la peur de l'avenir en général et en particulier l'inconnu.

: Un homme avec une telle teint comme un colosse aux pieds d'argile. Si la vie soudainement quelque chose arrive, il tombe comme pidkoshenyy. La source de tous les problèmes - détachement de la réalité, les faiblesses dans la vie, l'infantilisme, le comportement et la pensée inflexible.

: Il est temps de grandir et enlever ses lunettes roses, ce est de commencer à penser plus prudent d'assumer la pleine responsabilité et le courage regarder vers l'avenir - il ne est pas étonnant qu'ils disent que le diable ne est pas si terrible car il est peint. Commencez petit, pensez à ce que vous avez toujours voulu, mais cette fois non seulement obmezhuysya rêves. Commençant comme un plan d'action plus détaillé, envisager des scénarios possibles, mais en tout cas il se bloque à l'étape de la planification. Une fois qu'il devient clair que quand je fais jeter tous les doutes et l'action immédiate! La seule façon de vous atteindre ses objectifs.

 Grosses épaules et predpdlechyah

: Temps de réaction, la suppression détresse émotionnelle.

: Agitation, la netteté, l'explosivité.

: Un homme avec les mains dodues si quelque chose ne vient pas comme il veut, va juste pour pleurer dans la colère peut dire beaucoup de bêtises, à environ cinq minutes vont le regretter. Si vous exprimez activement agression échoue (par exemple, ses supérieurs), puis il dirige sa colère intérieure, menaçant une ventilation et les maladies nerveux.

: Apprenez à contrôler lui-même et de manière civilisée d'exprimer des émotions. À une époque où l'on vous Balayer, dites-vous: «Je suis calme, je suis tout à fait calme» ou compter jusqu'à une centaine. Une excellente façon de se débarrasser du stress mentale - l'activité physique. Nous marcherons autour de la maison et de descendre les escaliers quelques fois, faire des exercices de respiration.

 Ventre arrondi

: Thrift, prudence, capacité à planifier.

: Avarice, le rationalisme excessif.

: L'excès de graisse autour de l'abdomen suggère la cupidité et le désir de faire des réserves pour l'avenir - un jour de pluie. Accumuler tout et plus - argent, le pouvoir, les choses alimentaire. En conséquence, abritant un homme se tourne vers l'entrepôt, et le corps commence à construire ventre.

: Favoriser une prime si non, alors au moins la possibilité de partager. Par exemple, des bonbons traiter les enfants, un collègue de quelqu'un d'autre - la tête de pomme - chignon et Voyage dans le métro accorder un mot gentil et un sourire. Essayez de surmonter la crainte que quelque chose que vous ne aurez jamais assez. Rappelez-vous: même les plus riches réserves tôt ou tard, se détériorent ou expirent ou se déprécier.


 En outre, la richesse et la prospérité vient de l'endroit où il ya un mouvement, pas la stagnation. Apprendre à traiter les choses plus faciles.

 Jambes en vrac

: La paix, l'endurance, la patience et la simplicité.

: Apathie, la léthargie, la faible productivité.

: Propriétaire reporter jambes complètes comme toutes les choses dans le placard. Et tandis que viennent souvent avec des excuses qui sont un obstacle à l'action. Pyshki pense: "Ce est alors que ... (ici, ils appellent généralement toute condition, et les conditions peut être presque ne importe quel, même fantastique), alors je vais certainement ..." Suivi variée, mais généralement assez vagues plans: Par exemple, prenez pour vous-même, construire une maison, donner naissance un enfant aller chez le médecin, et ainsi de perdre du poids. d. Avec un tel état d'esprit peut glisser pendant des années sans réellement se lever du canapé. Ceci, bien sûr, élimine la nécessité de travailler sur vous-même, mais le résultat ne est pas.

: Ne attendez pas pour la météo de la mer et non un mode de copie, ils se transforment en graisse. Il est préférable de commencer immédiatement à faire ce que vous voulez et ce que vous avez longtemps rêvé.

 Dépôts de graisse sur les côtés

: Passion, expansivité.

: Le désir de saisir l'immensité, expansivité.

: Dame avec des côtés charnues habituellement nevozderzhannyy en tout, de désirs et les pensées et les sentiments se terminant. Ils ne sont absolument pas caractéristique d'un bon sens de la proportion et la capacité à rester au bon moment. Il se agit de dire ce qui suit: "Voici Ostap souffert ..."

: Apprendre la maîtrise de soi. Comprendre qui veulent tout à la fois (une robe magnifique, une nouvelle voiture de sport, le château en Angleterre, un énorme gâteau rôle dans le film, fait le tour du monde et la lune) inutile. Zoseredsya sur une chose. Dites-vous, "je ne peux toujours pas cassé, il n'y a donc pas de point dans l'espace en même temps se efforcer, modèles scolaires et sur une île déserte. Ce est pourquoi je ai choisi à ce jour une thing'll voir comment les choses vont, et ensuite décider quoi faire ensuite."

 poitrines de volume

: La pudeur et la réticence.

: Timidité, agressivité latente, l'envie.

: Fat dans la poitrine et les côtes parlent de l'incapacité à établir des relations avec les gens et de faibles compétences en communication.

Pensez, il est difficile de trouver un terrain commun avec tous les hommes et qui groupe aa - hommes, femmes, collègues? Si des difficultés surviennent seulement de collègues, peut-être vous avez une équipe en conflit explicite ou latent et si les relations de permis vont se améliorer, et après d'aller et de graisse. Si le chat ne fonctionne pas avec les hommes, le problème est probablement dans votre doute de soi. Essayez d'augmenter l'estime de soi. Si la relation ne consiste pas des femmes pourrait être due à la concurrence. Essayez de prendre les autres dames ne sont pas comme des rivaux potentiels, mais comme des amis, des voisins, de bons amis de sexe féminin. La relation va se améliorer avec le temps.

 Double menton

: Détermination, le courage, la sincérité, la simplicité.

: Grossier, maladroit, l'entêtement.

: Ces gens sont généralement distingués par l'étroitesse d'esprit, horizons limités et le désir d'agir rapidement et sans hésitation. Cours qu'ils choisissent, guidés seulement par leur propre expérience ont tendance à être assez misérable sans essayer d'apprendre les détails des tâches qui nous attendent et écoutent la situation. Souvent, cette «bande» est complétée par des qualités telles que l'arrogance et l'indélicatesse.

: Être engagé dans l'auto-éducation et l'auto-développement, car la vie est tellement intéressant! Essayez d'aller à apprendre - même au collège, au moins pour une école de conduite ou zapyshys un cercle de couture. Tout apprentissage utile, selon les Japonais - peut-être ce est ce qui leur permet de maintenir l'harmonie et vieux visage ovale clair.

 allwomens.ru