Beaucoup de femmes croient à tort que pour perdre du poids, vous avez besoin de vous affamer et fortement limiter la quantité de nourriture. Mais en fait, il est nécessaire, juste besoin de manger les bons aliments. Cela peut paraître comme une blague, mais une grande soupe aide à perdre du poids. Bien sûr, pas grasse soupe nourrissante avec la crème sure et un énorme morceau de viande et de la soupe de légumes pour la perte de poids. Malgré le préfixe «régime» est un plat délicieux, cuisiner en plus il est relativement facile.

 Pour préparer le régime alimentaire de bortsch nécessité:

 · 2 cuillères à soupe pleine huile de tournesol peuvent être prises ou non raffinées,

 · 1 oignon de petite ou moyenne taille,

 · 1 branche de céleri,

 · 1 carotte moyenne,

 · Demi grande poivron ou un peu,

 · 1 petite courgette,

 · 1 petite betterave (feuilles de préférence)

 · La moitié des choux pommés de taille moyenne,

 · 2-3 cuillères à soupe de pâte de tomate,

 · Environ 15 verres d'eau.


 L'huile de tournesol doit éteindre carottes râpées, oignons, betteraves, le céleri et la pâte de tomate. Ensuite, vous devez couper le chou, courgettes, poivrons et feuilles de betteraves et tout ébullition. Mélanger avec des légumes cuits à la vapeur et, le sel et le poivre au goût.

 Soupe avec des légumes va calories très savoureux et très faible. Tous les numéros bortsch cuite contient environ 600 calories, ce qui signifie que certains de ses plaques peut manger sans crainte pour leur forme.

 Naturellement, on mange une soupe est ennuyeux et pas très utile. Chaque jour devrait ajouter à votre alimentation un peu de produits laitiers comme le fromage ou le fromage sont également tenus de prendre des viandes maigres comme le bœuf bouilli ou escalope de poulet vapeur. Soyez sûr de manger aussi des fruits et des céréales.