La principale erreur de la nutrition qui conduisent à des problèmes de peau.

 Si le régime ne est pas faite correctement, alors il ya plusieurs problèmes avec le corps. En particulier, il affecte la peau, et ces problèmes ne peut être résolu même les cosmétiques de luxe de la meilleure qualité.

 Les nutritionnistes ont identifié le pire régime alimentaire des erreurs. Par conséquent, pour éviter les complications et prévenir l'acné, sécheresse et autres phénomènes négatifs, changement des habitudes alimentaires.

 Sucre simple contenue dans les desserts, nocifs pour la peau. Lorsque ces composants entrent dans le corps, elles contribuent à la production de glucose, ce qui entraîne le processus - hlikatsiyi. Cette liaison élastine et de collagène de processus, qui se termine le vieillissement cutané.

 Tout cela suggère que chaque portion de crème glacée ou des bonbons mangé processus de vieillissement est accéléré. Par conséquent Slastyon conseillé de passer à fruits sucrés.

 Ne pas sous-estimer l'effet de boissons sucrées.


 Dans ces boissons pur sucre est ajouté, résultant en hlikatsiyi. De plus, le sucre dans ces boissons rapidement dans le sang. Cela signifie que chaque verre de boissons gazeuses sucrées active le processus de vieillissement de la peau.

 Aussi des dommages irréparables à la peau a un alcool. Toutes les boissons alcoolisées déshydratent la peau, et il est vieux. Même si vous buvez de l'eau toute la journée, puis un couple de verres de vin, prises de nuit, nuit également à la peau et il a également déshydrater rapidement.

 Un autre régime d'erreur - est le grand nombre d'aliments qui sont riches en amidon. Ces produits ont un IG élevé (index glycémique). En outre, ils provoquent une forte libération de sucre dans le sang. A ce moment est la production active d'enzymes qui dégradent le collagène et l'élastine, ce qui entraîne le relâchement cutané.