Le problème de l'obésité reste le plus urgent pour les citadins modernes sans exercice et manger opportunités droite. Alors, comment rapide de se débarrasser de livres supplémentaires et les mythes sur la perte de poids efficace et sûre dans un court laps de temps largement utilisé dans diverses publicités. En fait perdre du poids en deux semaines, il est possible, mais ce ne est pas réduit le nombre de cellules graisseuses.

  • Le régime alimentaire pour deux semaines: résultats et commentaires. Perdre du poids en deux semaines Photo:
 Le mécanisme des régimes "rapides"

 Lorsque la prise de poids pendant quelques années, vous serez un jour décider de se débarrasser d'eux dans un court laps de temps - quelques semaines ou quelques mois, vous devez réaliser que votre corps est en fait absolument pas prêt à se séparer de ce qu'il avait si longtemps accumulé. Le strict régime faible en glucides sur le bord de la famine qui vous promettent jusqu'à 10 livres avec moins de deux semaines, conçus pour ceux qui ne sont pas familiers avec les bases de la nutrition.

 La principale caractéristique de ces régimes est une forte baisse du nombre quotidien de calories que vous mangez avec de la nourriture. Bien sûr, au début de la période de jeûne, mais sinon un régime et ne pas appeler, vous pouvez perdre 1 kg par jour, mais bientôt le corps se adapte et réduit rapidement l'intensité du métabolisme, ce qui ralentit tous les processus métaboliques. Cette pénurie de calories que le corps perçoit comme une menace de la famine et comprend des mécanismes de protection pour échapper à cette perspective sombre.

 Une réaction similaire à la famine conduit à la baisse de la production et zhirovysvobozhdayuschih enzyme zhyroszhyhayuschyh - hormones lipase et d'hormones thyroïdiennes qui affectent le métabolisme, et les cellules de graisse ralentit hormone génération de la leptine, qui est un indicateur pour le cerveau que le corps a faim. Body Missing régénère l'énergie que d'utiliser les réserves de graisse, et utilise le tissu musculaire. À la fin de cette image apocalyptique de contrôle complètement assommé hormones qui contrôlent l'appétit, faisant de vous un véritable "glouton", incapable de vous limiter à manger seulement la volonté. Les rebelles entiers du corps contre un tel régime.

 Mais en raison de ce qui est la perte de poids? Tout nutritionniste vous dire que la première chose qui commence à passer organisme qui sentait la faim est glycogène - réserves énergétiques les plus abordables stockés dans les muscles et le foie. Avec eux et leurs dérivés - les amidons dans le corps et diminue la quantité de fluide que 1 gramme d'amidon associé à 4 grammes d'eau.

 Dans le "rapide" régime faible en glucides au lieu de l'excès de graisse dans le corps est réduit approvisionnement en eau

 Ce est pourquoi dès que vous arrêtez la faim et l'alimentation, le glycogène musculaire se accumule à nouveau et, avec elle, rempli de titres liquides.


 Votre poids initial à nouveau restauré, mais vindicative corps juste au cas où faire glycogène et de graisse, si souvent la valeur initiale est ajouté un couple de livres.

 Mais si vous avez vraiment besoin?

 Comme vous pouvez le voir, sans trop de dommages à la santé perdre du poids en deux semaines est impossible. Ce régime «efficace» peut être très dangereux et ne ont pas les conséquences les plus agréables. Si vous décidez tout de même, il est préférable de consulter un médecin et perdre du poids sous sa supervision constante. Régime faible en glucides conçu pour grande perte de poids pendant une courte période, principalement lié à la mono-alimentation, un menu qui a principalement un type de nourriture: le lait, le kéfir, oeuf, pomme, orange, etc.

 Pour l'un des plus sûrs de deux semaines le régime alimentaire comprend le Kremlin, la sélection des produits pour sa très diversifiée, et surtout vous ne avez pas à mourir de faim

  • Le régime alimentaire pour deux semaines: résultats et commentaires. Le mécanisme de la perte de poids Photo:

 Le même nombre de livres que vous serez en mesure de réinitialiser le temps dépend de votre poids initial. Il est clair que les femmes dont le poids dépasse 100 kg, 10-15 kg à perdre du poids pendant cette période sera beaucoup plus facile que ceux pesant moins de 70 kg. Cependant, les résultats dépendent en grande partie de votre situation personnelle, y compris l'âge et l'état de santé. Se il vous plaît noter que ce régime est stressant, non seulement pour le corps mais aussi votre état émotionnel. Mauvaise humeur, la fatigue, l'irritabilité et des maux de tête - ce est quelque chose que vous devriez aussi être prêts pour cette période.

 Avec grand soin doivent être prises pour les maigres additifs annoncés mannequin bioactifs (Badami), y compris chinois et thaïlandais pilules amaigrissantes. Même dans les pharmacies ne est pas toujours possible d'acheter ces véhicules certifiés et instrument expressif, ce qui serait clairement décrites les contre-indications existantes et les effets secondaires. A en juger par les commentaires de ceux qui sont déjà picoté aux appels de publicité, perte de poids peut entraîner un peu triste: gastrite, ulcère gastrique et même des troubles nerveux. Il est peu probable qu'un tel prix pour perdre du poids est adéquat.

 Si vous avez vraiment décidé de perdre du poids, aller à la question intelligente et responsable air qui aura une longue période ou jamais changer le régime alimentaire et de mode de vie, prendre du temps pour l'exercice régulier. De bons résultats peuvent être atteints que si simultanément avec le régime, conçu pour 3-4 mois, commencer à pratiquer des exercices de respiration pour la perte de poids flex du corps, ce qui permet une exécution simultanée d'exercice spécial.

 Mais avant un tel régime peut essayer un plus courts, seulement sept jours.