Le vinaigre de cidre pour la perte de poids

 Le vinaigre est une beauté-outil reconnu - depuis des temps immémoriaux les femmes l'ont utilisé, vouloir devenir plus belle ... Avant qu'ils vybilyuvaly font face, et maintenant l'utiliser pour perdre du poids. Vous ne saviez pas? Ensuite, nous allons vous dire comment utiliser cet outil pour perdre du poids.

 Déposez superflu d'utiliser le vinaigre de cidre. Pourquoi Apple? Notre choix se explique produit de composition riche contenant des acides organiques, des flavonoïdes, des vitamines et des minéraux. Ces éléments de vinaigre de cidre est bon pour la santé et la beauté.

 La perte de poids à l'aide de vinaigre est rendu possible par l'activation du métabolisme, la dégradation efficace des graisses et des hydrates de carbone et une diminution de l'appétit. Et prendre le vinaigre de cidre aide à normaliser l'intestin. En fait, le vinaigre conduit à la normale tous les processus naturels - les filles qui ne ont pas besoin de quelque chose "normalizovuvaty" et "activate" et si mince.

 Méthodes d'utilisation du vinaigre de cidre

 Dissoudre deux cuillères à soupe de vinaigre dans un verre d'eau et prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Cela devrait bien manger et de l'exercice régulièrement.

 Vous pouvez le matin sur un estomac vide pour boire un liquide fabriqué à partir de la cuillère à dessert de vinaigre de cidre et une tasse d'eau. Buvez de l'énergie.

 Vous pouvez essayer un protagoniste de l'alimentation qui sera transformé à boire. Le régime doit être suivi pendant trois jours.

 Premier Jour

 Immédiatement avant chaque repas doit boire du vinaigre dilué avec de l'eau. Nous allons procéder à une telle proportion: pour chaque 30 kg de poids pris 1 h cuillère de vinaigre, verre d'eau dilués.. Ce est, pèse 60 kg doivent être dilués verre d'eau deux heures.


 cuillères à soupe de vinaigre. Boissons avant le repas contribue à remplir l'estomac, provoquant pas envie de manger tellement, et le montant de la portion habituelle est tronqué, et donc vont certaine quantité de poids.

 Deuxième jour

 Augmente "dose" - eau de vinaigre de boisson non seulement de nourriture, mais aussi sur un estomac vide et avant le coucher. Globalement, un jour devrait boire au moins un litre de coûts.

 Troisième jour

 Dans la liste des aliments autorisés - pommes. Et pas plus de trois ou quatre éléments. Oui, le vinaigre et verre dans le numéro un litre. Vous pouvez l'utiliser à volonté, aucun calendrier strict - parce qu'il n'y a pas de nourriture.

 Vous pouvez utiliser le vinaigre de cidre et donc: deux cuillères à café de vinaigre dissous dans un verre d'eau et de prendre quatre portions de boisson cuits après chaque repas. Ce régime doit être léger - apport limité de graisse et de viande, beaucoup de céréales, légumes, fruits, fruits de mer, poissons. Ce régime est recommandé de faire une habitude de vie, pas un événement ponctuel pour l'évacuation rapide de l'excès de poids.

 Fille sceptiques probablement déjà rendu compte que le point ne est pas dans du vinaigre - pas pour rien que les développeurs de cette méthode de perte de poids ont mis l'accent sur une alimentation saine et style de vie actif et le vinaigre - quelque chose comme un placebo, ce qui renforce la croyance en un résultat positif. Parce que la santé et l'apparence de la personne détermine principalement le mode de vie (génétique - à la deuxième place). Bien que si quelqu'un vinaigre configurer la fréquence désirée, alors pourquoi ne pas essayer? Mais d'abord, il est conseillé de consulter un médecin, surtout pour ceux qui ont des maladies du système digestif.