Les aliments crus.

 Cette nourriture a de nombreux avantages!


 Ancient Hippocrate a enseigné: «Que ta nourriture soit ton médicament, et de la médecine -. Aliments" Il suffit de suivre cette règle les personnes qui suivent les tendances de la mode aujourd'hui - alimentation crue. Ils croient que si vous mangez que des aliments naturels, éliminer de l'alimentation de nombreux produits non-moderne de la nature, il est absolument vraie vie, pas seulement 100, mais 150 années!
 Mauvaise alimentation dans leur compréhension - est de la nourriture, obtenu par traitement thermique ou chimique en utilisant (le péché de nombreux chefs d'aujourd'hui). Le produit a éclaté même le traitement thermique plus petit dans leur représentation est de la foutaise, la litière notre corps. En outre, ce produit porte organes internes est beaucoup plus forte que celle prévue par la nature. Pensez-vous que ce est stupide? Certainement pas beaucoup de gens dans les pays développés aux principes de la nourriture crue. Aujourd'hui, à l'ère de l'industrie alimentaire la plus forte, la commercialisation totale et ennuyeux la publicité ces gens recherchent - et découverte la plus intéressante - chemins simples et surtout disponibles pour la santé et peut-être la longévité.
 Un peu d'histoire ...
 Les aliments crus alimentation commence à être populaire dans la fin du 19e siècle. Un médecin de la Suisse a jeté les bases des principes de la nutrition, qui est en train de gagner en popularité dans le monde. Le régime alimentaire des crudivores pratiquement aucune alimentaires qui a été cuit. Vous ne pouvez pas manger les aliments frits, cuits et cuits. Manquant même des soupes et bouillies, que nous avons estimées si les principaux plats sur le menu. Logic médecin suisse simple: l'homme est un organisme vivant, il doit manger des aliments en direct ainsi. Fruits ou de légumes, et toute plante contenant, en plus de protéines, lipides, glucides, vitamines et minéraux divers, est aussi de l'énergie solaire unique - énergie santé. Aujourd'hui, ce est pas un secret que, après chauffage du produit au dessus de la température de 45 degrés Celsius, ce est la destruction des vitamines et des enzymes, qui est beaucoup plus réduite en tirer profit, ce qui rend pratiquement inutile.
 Ironiquement, le développement et le progrès de la qualité alimentaire se détériore. Méthodes stockage prolongé (raffinage, conservation, congélation) détruisent les nutriments. Plus sérieusement augmenté le nombre d'aliments riches en calories, différents hot-dogs, hamburgers et plus. Nous ne parlons pas de chips, frites et autres aliments riches produits chimiques qui sont dangereux pour la santé, détruire le corps lentement mais sûrement. Aujourd'hui, beaucoup de gens oublient la règle: "Vous êtes ce que vous mangez."
 Alimentation crue est aussi appelé ancêtres, parce qu'ils avaient à manger repas sain et équilibré.


 Beaucoup de gens sont passés à des aliments crus, soutiennent que commença à se sentir non seulement mieux, mais beaucoup mieux, plus il y avait un affaiblissement des maladies chroniques, l'augmentation de l'immunité. De nombreuses célébrités, stars de cinéma et pop passés à cette option alimentation saine, Comme l'a signalé à plusieurs reprises dans la presse.
 Avantages et inconvénients des aliments crus.
 Les aliments crus - un grand choix alimentaire sainIl permet de faire face plus facilement à de nombreuses maladies. Purifiés de substances nocives, le corps commence le processus d'auto-régulation et la récupération - sans médicaments et des médicaments. Cellulose, qui est riche en aliments végétaux crus, stimule l'intestin, il est facile à digérer, pas surchargé, rapidement apprend de nombreux éléments utiles qui ne sont pas dans les aliments «traditionnels». Il ya même un régime alimentaire, qui est basé sur les principes de l'alimentation des aliments crus, ses médecins ont prescrit pour diverses maladies du tractus gastro-intestinal, de la peau.
 Lorsque la saturation alimentation crue est beaucoup plus rapide, plus vous pouvez en toute sécurité collation entre les repas parce que les fruits et légumes ne affectent pas la forme des chiens chauds ou pain d'épices. L'afflux de vitalité, la clarté d'esprit inhabituelle, une belle peau, les jeunes clair - est un argument fort "pour". Remarqué que Syroyid besoin de moins de sommeil, et ils ont suffisamment de six heures par jour à dormir normalement. Pas immédiatement, bien sûr, par la suite. Et pensez à gagner du temps sur la plaque!
 Maintenant vient les inconvénients. Le premier d'entre eux - une très longue période d'adaptation. Si vous êtes habitué à manger de la nourriture régulière, la transition vers les aliments crus prend beaucoup de temps, certaines personnes ont six mois pour se adapter à la rétroaction corps ne causer. Nous ne devons pas oublier que notre corps se habitue à la manière de la vie, il fallait du temps pour changer, surtout quand il se agit de l'alimentation. Le deuxième inconvénient: les allergies alimentaires premières sont interdits, les personnes souffrant d'un patient de pancréatite pancréas, vésicule biliaire, la colite, ulcère de l'estomac. Par conséquent, il est conseillé de consulter un nutritionniste, laissez spécialiste corriger alimentation avant que vous pouvez faire vous-même.
 Mais qui a dit qu'il est nécessaire que les aliments crus? Vous pouvez le faire de façon plus judicieuse, manger autant d'aliments crus, ainsi que l'utilisation des produits conventionnels, tout en petites quantités. Ce serait une grande alimentation saine alimentation. Et si l'on exclut à partir du menu produits nocifs (fast food, pâtisseries gras, craquelins, croustilles et autres déblais), le corps "bloom" en face.