Les boissons énergisantes.

 L'utilisation de boissons énergétiques dommages


 Les boissons énergisantes sont devenus partie intégrante de nos vies. Plus récemment, rien ne est entendu, et maintenant bloc d'alimentation peut être acheté dans presque ne importe quel magasin. Dans les études cliniques en Europe et aux États-Unis ont depuis longtemps montré que la consommation régulière de boissons énergisantes nuire à l'organisme, ils sont le produit complètement différent de nous, essayant de présenter la publicité. Trions la matière.
 Selon les personnes qui utilisent constamment ce produit, il aide à se sentir en forme à tout moment. Matin de se réveiller rapidement pendant la journée pour rester actif dans la soirée ne pas aller au lit au coucher du soleil. Cependant, il ya aussi des inconvénients. Un homme habitué à la boisson énergétique, devient irritable lorsqu'il ne est pas utilisé pendant un certain temps. Plutôt fatigué et sensation de malaise général. Ce est une explication logique, que le fabricant du produit délibérément silencieux.
 La base de la quasi-totalité de l'énergie est la caféine, et en quantités qui ne sont clairement pas bon pour la santé. Tout le monde sait que la consommation régulière de café (trois fois par jour pour une petite tasse), après un certain temps il ya une dépendance. Cela est dû au fait que le café est parce que ce est addictif drogues douces - une méthode éprouvée depuis longtemps. Les gens qui sont "accros" au café, ne peuvent plus sans elle, ils se sentent toujours fatigué et cassé, si rater un couple de tasses de boisson parfumée de bienvenue.
 La même chose se passe avec ceux qui utilise constamment les boissons énergisantes. La seule différence est que leur base est un caféine synthétique - une substance plus dangereuse que la caféine naturelle. Son utilisation est considérée comme indésirable, car les effets des forces de marée dramatiques ne sont pas obligés d'attendre longtemps. Le corps brûle d'énormes quantités d'énergie, puis vient le châtiment inévitable. Ensuite seulement deux: soit supporter la mauvaise santé (sommeil) ou avoir une autre énergie bancaire.


 Heureusement, ils boivent généralement le soir, la nuit au corps le temps de récupérer et l'écho ne est que maux de tête ou malaise doux.
 La popularité des boissons énergisantes augmente chaque année, le marché est en constante augmentation. Les principaux consommateurs de ce produit est considéré comme les jeunes de moins de 30 ans. Les jeunes lisent rarement la composition du produit et pensent même plus rarement de leur santé, ils ont besoin seulement des résultats rapides et efficaces. La publicité est trompeuse, promettant une augmentation sans précédent de la force et longue activité. Dommage qu'elle ne parle pas des effets négatifs que quelques heures doivent se faire connaître.
 En tout les maladies cardiovasculaires sont interdits de prendre le pouvoir. Ils stimulent le muscle cardiaque qui est strictement interdit par les médecins. Croyez-moi, il est beaucoup plus sûr d'avoir une tasse de café sans sucre que les emballages de boisson énergétique. Bien que cela ne devrait pas être fait, surtout si vous avez tendance à sauter pression.
 Classe mondiale nutritionnistes ne recommande pas de manger ce produit absolument toutes les personnes, il affecte négativement non seulement le corps mais aussi le système nerveux. Elle obtient sérieux coup de caféine synthétique (bases de boissons), les effets peuvent être différents. Le métabolisme est également altérée, plus il ya une dépendance de la drogue facile. Bien sûr, d'un vase ne aura pas durable addictif, mais si elle se connecte, tôt ou tard sur la santé subirait un sérieux coup.
 Industrie alimentaire moderne développé rythme effréné, mais pas l'ensemble de ses produits sont bons pour le corps. Les boissons énergisantes peuvent facilement être mis sur un pied d'égalité avec les croustilles, craquelins et des hot-dogs. Ils ne ont pas apporté exactement tout avantage. Si vous vous sentez fatigué, mieux d'aller au lit ou laver à l'eau froide. Dans un pincement, vous pouvez boire du thé non sucré ou une tasse de café.