Les mauvaises habitudes qui contribuent à l'obésité. Certaines habitudes alimentaires tous les jours conduisent à l'obésité de façon constante. Quel est le problème et comment se débarrasser de ces habitudes.

 Repas Hasty - L'habitude alimentaire les plus nuisibles

 Ainsi, femme d'affaires moderne, cependant, ainsi que toujours pressés aux femmes au foyer et les jeunes mères, une fois absorber assez lentement alimentaire. Mais il est important de comprendre ce qui se passe dans le corps de pointe repas.

 Si nous restauration rapide remplit l'estomac, les récepteurs sont là est tout simplement pas le temps d'envoyer des signaux au cerveau lui disant que l'estomac est rempli. Ce est pourquoi une personne consomme des aliments rapidement sans éprouver la saturation à temps. Le résultat est des habitudes alimentaires - deux fois plus que nécessaire, la quantité de nourriture reçue par le corps.

 Voir aussi: régime hypocalorique pour des bonbons

 Ce ne est pas un secret que le maximum de profit ne peut être la nourriture qui a été mangé avec plaisir. Afin de ne pas consommer plus que ce qu'ils ont besoin de manger ne doit pas seulement heureux, mais dans le calme, la mastication des aliments lentement, tout en rendant chaque fois le minimum de vingt mouvements de mastication. Et rappelez-vous que le cerveau est seulement vingt minutes après le remplissage de l'estomac reçoit une saturation du signal. Et dans un repas pressé pendant vingt minutes pour manger d'énormes quantités de nourriture.

 Par conséquent repas tranquille non seulement éviter l'obésité, mais aussi pour profiter d'un repas et se détendre.

 L'incapacité (ou le refus) de se concentrer sur le processus de manger

 Peu de gens modernes petit-déjeuner, déjeuner et dîner dans la salle à manger, qui est quelque chose de pas chaque appartement. Habituellement, nous faisons face à la télévision, lire les journaux, assis devant un écran d'ordinateur, etc. Et le cerveau qui reçoit des informations de la vue, l'odorat et le toucher, ne pas le tableau d'ensemble. En outre, ne pas se concentrer sur le processus de la prise de nourriture, nous ne suivons pas un certain nombre de mastication, aucun montant de portions consommées. Et les gens de processus très ne reçoivent pas une réponse adéquate car il est occupé avec d'autres choses à tous.

 Une importante conséquence négative de l'incapacité à se concentrer sur la nourriture et ce que nous finissons par manger dans ce cas quand il est rempli, et lorsque vous avez terminé le travail, lire le chapitre suivant a pris fin ou le canal préféré.

 À la formulation même du problème déjà lu sa décision - pendant les repas doivent se concentrer sur la nourriture. Et ce est très important de prendre l'habitude de reporter tous les cas urgents avant de manger. Parce que la seule façon dont nous allons pas manger plus que nécessaire, et manger autant que vous avez besoin pour satisfaire votre faim.


 Bien sûr, avec repas réfléchie n'a pas à craindre que la nourriture est déposée excès de poids autour de la taille.

 «Stress saisis» et de mauvaise humeur - L'une des habitudes les plus courantes alimentaires négatifs

 Malheureusement, le désir de «saisir stress» - une réaction naturelle du corps. Il est important de comprendre les processus qui se déroulent en ce moment dans le corps.

 Tout d'abord, sous le stress mécanismes de défense du corps humain instantanément mobilisés. Ce est, dans une situation de stress les glandes surrénales émettent cortisol sanguin - une hormone qui peut modifier rapidement la biochimie du corps humain, de sorte que le corps commence sérieusement besoin de glucose, qui est plus facile d'obtenir de la nourriture qui déclenche la faim. Après un peu de glucose de temps devient gros homme nouveau et commence à ressentir la faim.

 Deuxièmement, la consommation d'aliments en période de stress, il est important de considérer un autre facteur négatif. Après avoir mangé et d'obtenir suffisamment de glucose, et avec elle la quantité d'énergie est une personne en situation de stress, elle commence habituellement à dépenser activement sport ou au moins activement en mouvement. En conséquence du comportement alimentaire peut se développer non seulement l'obésité, mais aussi d'autres graves problèmes de santé, y compris l'athérosclérose, le diabète et le risque d'accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques.

 Bien sûr, il est impossible de se protéger complètement du stress possible, mais vous pouvez apprendre à se contrôler dans la réponse au stress. Tout d'abord, si le corps réagit au stress désir urgent de prendre une collation, essayez de déjouer et de boire le thé vert et sucré, café léger ou tout simplement de l'eau pure. Lorsque la situation se est hors de contrôle et vous avez mangé encore, ne pas se asseoir sur le canapé, plongés dans des pensées lourdes, et de vous donner l'exercice, aller faire une promenade, faire du vélo, aller à la piscine. Et l'aide se détendre et livres supplémentaires ne augmentent pas.

 Il ya un vrai moyen de faire face à des situations stressantes, surtout si elles vous chasser tout le temps, par exemple, dans le lieu de travail ou dans la famille - Venez avec un cours de distraction. Par exemple, aller au théâtre ou au cinéma, visiter un musée ou une exposition, en général, ne importe quel endroit où vous pouvez obtenir d'autres émotions et des expériences qui peuvent parfois, mais remplacer les mauvaises pensées de ma tête.

 Bien sûr, de la nourriture ne font pas une secte, il ne doit également pas être négligée règles de base de la prise alimentaire. Offrez-vous avec respect et essayer d'éviter les habitudes alimentaires qui peuvent vous conduire au problème de l'obésité.

 Lire la suite: Qu'y at-il de perdre du poids: 8 produits de charme

 inflora.ru