Les principes de nutrition dans le traitement de la cellulite. Les conversations en cours dans les cercles de la cellulite des femmes - qui ont tous deux essayé de se débarrasser de, la façon de manger la cellulite que les méthodes efficaces de combats - il mis l'ennemi des femmes. Et il ne est même pas une maladie mais plutôt un défaut cosmétique. D'un point de vue médical, il est tout à fait inoffensif, et peut vivre avec elle. Mais toutes les femmes rêvent d'un beau corps, la peau plane et lisse - et ce rêve, ils ne enlèvent pas. Eh bien, puis à partir de la peau d'orange se battre, tuning pour un travail long et difficile.

 Cependant, en utilisant une seule méthode ne est pas d'obtenir des résultats durables. Des changements positifs sont en cours, mais l'effet est de courte durée. Il est donc nécessaire d'utiliser une gamme de méthodes. Première - exercice (l'exercice effectif de la cellulite ici) et alimentaire bien choisi. Ce dernier est particulièrement important, parce que seuls les influences extérieures sur la zone de la cellulite ne font pas la mauvaise nourriture gâtera tout à l'intérieur - extérieur, rien ne changera.

 Comment manger de la cellulite?

Les principes de nutrition dans le traitement de la cellulite. Notre objectif est de se débarrasser des toxines qui sont coincés dans tsellyulitnyh zones, essayez de ne pas obtenir de la nourriture de la nouvelle construction pour un système de nourriture qui remplit nos corps pour le nombre maximum de nutriments et de vitamines.

 Nous refusons de semi-

 Remplacez-les par des produits naturels. Saucisse - ce ne est pas de la viande, il n'a pas toujours être appelé produits de viande, la teneur en viande, car il peut être seulement d'environ 10%. Et 90%? Cette graisse, rouge, protéine de soja, et plus encore. Ne pas faire sans additifs, colorants, épaississants, conservateurs ... substances utiles ne seront pas nommer, mais provoquer un écoulement de toxines dans le corps et leurs dépôts - encore. Par conséquent, si la viande - que de la viande, de la volaille (à la fois le meilleur régime possible, maigre) ou du poisson.

Les principes de nutrition dans le traitement de la cellulite. Ce dernier est particulièrement utile, ce est un poly-insaturés oméga-3 qui abaissent le cholestérol, améliorer l'état de la peau, les cellules du cerveau améliorant la performance et renforcer les os. Ci-joint déclinent consommation transzhyriv (Spreads, margarine, mayonnaise, etc.) et les aliments contenant des gras saturés (noix de coco et l'huile de palme, le beurre de cacao).


 Exclut sucre, réduire la quantité de sel

 Ce sel est remplacée par la mer. Sucre et tous les bonbons, la farine contient une grande quantité de glucides simples qui sont rapidement digérés et favorisent les dépôts de graisse. Le sel contribue à la stagnation de fluide dans le corps, et ce est une des causes de la "peau d'orange". Sur les autres causes de cette maladie, consultez l'article "Les causes de la cellulite."

 Mangez des fibres

Les principes de nutrition dans le traitement de la cellulite. Pendant le traitement de la cellulite dans votre alimentation devrait être une fibre, qui est essentiel pour éliminer les toxines du corps. Il est mal digéré, causant le corps à dépenser plus d'énergie, absorbe l'excès d'eau, améliore le péristaltisme, rend chaise ordinaire, qui est également important lors du nettoyage du corps. Fibre contenue dans les légumes (en particulier le chou, les betteraves et les carottes), les fruits (pommes et poires) et repas de céréales.

 Aider à lutter contre la cellulite fruits

Les principes de nutrition dans le traitement de la cellulite. Parmi les plus célèbres adversaires de fruits bosses sur la peau les - ananas et de pamplemousse, célèbre zhiroszhihateli. En outre, un pamplemousse est nécessaire pour nous flavonoïdesQui aident à normaliser la circulation sanguine et la circulation lymphatique et ainsi accélérer l'élimination des toxines. Ananas, entre autres choses, contient la broméline, une enzyme qui aide à digérer rapidement protéines et de potassium est important pour nous, qui sera contre la rétention d'eau.

 Si boire moins d'alcoolCe qui conduit au dépôt de graisse et de l'eau froide. Pour le nettoyage de l'organisme entier est conseillé de boire de l'eau distillée.

 Partagez votre alimentation, vous pouvez tirer le meilleur parti des produits utiles ou espionner ici. Mais encore besoin de comprendre que ce ne est même pas un régime qui se arrête après un certain temps, et principes de la nutrition pour la vie. Si le cours que vous souhaitez comparer la peau sur les fesses et les cuisses à la pêche, pas orange.