Les régimes ne affectent pas la santé de la peau. Dermatologues américains ne se en lasse pas de répéter que pas de régime alimentaire ne fera pas la peau lisse, éclatante et revenir à sa jeunesse. Sur la peau affecter d'autres aspects: l'hérédité (gènes) et la santé hormonale. Bien sûr, il ya des facteurs qui peuvent gérer tous: une alimentation équilibrée, mode de vie sain, de l'exercice et de la procédure "de soin". Ils ne sont pas indispensables, mais, néanmoins, affectent l'état et l'apparence de la peau. Mais pas de produits de régime, le dernier traitement réel, utilisation de la vitamine E ne peuvent pas changer l'état de votre peau de façon spectaculaire, les scientifiques insistent.


 Vous devez également se rappeler que signifie un effet bénéfique sur la peau d'une personne peut être complètement inutile et ne peut pas faire face aux problèmes des autres.

 Pour garder votre corps et donc la peau en bonne forme, vous devriez inclure dans vos aliments diététiques riches en antioxydants (brocoli, les carottes, les baies et les céréales de grains entiers), boire au moins huit verres de liquide par jour pour garder le mode de vie physiquement actif peau procédures donner de mauvaises habitudes et maintenir réguliers "soin" ressemblent dermatologues.