Sensational étude de scientifiques américains de l'Université de l'Illinois Evanston montre que la lumière du soleil aide à perdre du poids.
On a toujours su que les rayons du soleil sont bons pour la santé. Ceci est confirmé par de nombreuses études. La lumière du soleil augmente la production de vitamine D, renforce le système immunitaire et abaisse la pression sanguine.
Rester sous le soleil conduit à des changements positifs dans l'appétit et le métabolisme. Empiriquement prouvé que les cinq minutes pendant le soleil du matin (en six heures-neuf heures le matin) pendant trois semaines réduit l'appétit et la quantité de tissu adipeux.
Les membres de la nouvelle expérience de sept jours consécutifs portaient sur son poignet capteurs de aktihrafnye qui mesurent le degré de la lumière du soleil sur le support.
Ils dormaient et les journaux de régime, que les chercheurs ont compté le nombre de calories obtenus lors de l'expérience.
Les scientifiques ont étudié la dépendance de l'indice de masse à temps, la durée et l'intensité de la lumière du soleil. Cependant, aucune association n'a été trouvée que lorsque les trois paramètres combinés avec ce qu'on appelle la lumière du jour de beaucoup de temps.
Les experts disent que la plus grande quantité de lumière dite bleue qui affecte les biorythmes de l'organisme, la personne reçoit le matin. Pendant l'expérience, ils ont constaté que faible indice de masse corporelle ont ces cinquante sujets qui sont les plus exposées au soleil du matin.