médecins de régime. Avis et les résultats ..

 Les résultats réels et les commentaires des médecins de régime:

  •  Cap Natasha, 18:

 Ynteresnenko et les travailleurs médicaux eux-mêmes un tel régime (même nom) conservés au moins pour une fois? Rien de ce qu'elle est, sauf pour le fait que mourir de faim il ya une chance!

  •  Inga Zaborskaya 23 années:

 Diet Médecins - Super! Mais je ai gâché elle-même! Comment? Encore une fois "perekosyachila"! Commence CD - attaques "Oncle Jora" et sans discrimination Kush tout. En passant, si vous ne savez pas, cette abréviation jours critiques (je suis sur le CD). Et demain Dnyushkoy aller (ou ne pas aller je ne peux pas!), Donc il suffit de taper "signe plus" en kilogrammes sonores!

  •  Valentine Gubarev, 22 années:

 Disque en quelque sorte! Mais je fais dietku essayer. Direct commencer ici demain et vous ne tardez pas. Et si je reporter une fois, vous vous habituerez. Alors ne essayez pas de laisser tomber le plus grave! Lire en ligne quelque part. Je ne me souviens pas où le site.

  •  Ryzhkov, Irina, 18 années:

 Régime très lourd. Je lui jetai sur le quatrième jour, je suppose. Dans le poids ne est pas devenu aussi bien connu et que le résultat ne verra pas. Mais ne vous inquiétez pas dans mes plans. Équilibre que je ne ai pas quitté sous le lit, et le jeta dans le grenier! L'homme a juré qu'il jeta alimentation. Mais il a laissé son chèque, se il umnenkyy!

  •  Elena Sidorova, 20 années:

 Comment puis-je faire un régime où la cuisine est définitivement perdue? Tous doivent se préparer, et rasprobovat loin! Et il ne se effondrera pas compliments mes parents, et subira et aller - flâner dans les cafés et restorashkam! Et ce est frustrant lorsque vous essayez de faire cuire starayeshsya, et tout sort.

  •  Gusovskogo Tatiana, 28 années:

 O! Inventer son régime alimentaire, et il est également célèbre victoire. Will ce régime brusquement et tout autre! Et ce que je fais pour la collecte et purement pour le plaisir essayé. Ne aimais pas ça pour moi. Et que pensez-vous? Que va faire l'éloge? Je ne vais pas seul gramme!

  •  Dzhamaeva Victoria, 21:

 Grâce à ce régime, je me sentais un tank! Vraiment! Tanks! Ce est mon estime de soi a augmenté de façon. Merci, alimentation, vous, et pour cela! Et, bien sûr, "échappé" kilohrammchikov.

  •  Strelkovska Irina, 19 années:

 Diet? Il est plus sévère dans le jeûne ressemble! Je ne peux pas! Je ne peux pas! Je ne veux pas être plus d'un régime alimentaire. Il est difficile de se débarrasser de .... pièces finies pour un tel régime complètement se débarrasser de.

  •  Espoir Izyaltseva 23 années:

 Maman juste effrayé de ce nom! Tout ce qui concerne le médicament provoque de telles associations terribles et horribles.

  •  Nina Rubeltseva 44 années:

 Fruit - refroidisseur! Plus délicieux et pas si douloureuse comme décrit ici dans l'alimentation médicale. Plus à ces régimes que les fruits qui était digne choix. Mais alimentation médicale et je ne conseille pas l'ennemi!

  •  Nina Kubskiy 22 années:

 Par ce régime, je ne ressens de la haine. Elle m'a gagné, et je lui bat pas. Pas honte de parler de leur faiblesse. Pourquoi avoir honte si ce est vrai, exactement?

  •  Zinaida Runtsova 25 années:

 Ces gens envient plus que les régimes proderzhivayutsya moins cinq jours. Et quatre jours - un record! Pour moi .... Est-ce la paresse, ou de l'absence complète de volontaire.


 Jusqu'à ce que je pensais qu'il y est «coupable». Et je ne vais pas qu'il ya quelque chose dans les circonstances »spyhyvat" certains! Ce était la razdolbayka clair! Gross écrit lui-même, mais ne me chercher pas aujourd'hui un culturelle!

  •  Valentine Krupenchenko 13 années:

 Je suis assis ici, le premier jour sur un régime la plupart des. Et, en général, ce est ma première alimentation dans ma vie! Il a une histoire, pour ainsi dire, est venu. Et je ne veux pas manger du tout. Bien que, si vous vous souvenez des jours ordinaires, je mange beaucoup vraiment. Et sans discernement!

  •  Espoir Kupriyanov, 22 années:

 Ne essayez pas qu'il était une fois, parce que les médecins ne aiment pas. Il ne doit pas être offensé! Mais je diffames juste que les gens et de leur profession! Il était une expérience négative. Mais il a laissé de nombreuses blessures dans mon cœur. Tant que le compte zib'yusya bientôt, si zahoplyusya souvenirs!

  •  Elena Kiseltseva, 41:

 Je ai essayé une alimentation pendant quatorze jours est calculé. Et elle m'a aidé. Je dis que difficile. Alors je ai pensé! Mais lancer votre entreprise! Diet - excellent. Mais de se asseoir sur elle pendant une longue période et est strictement impossible. Je ne vais pas l'héroïne de vous et ne essayez pas de construire. Mais je ai surmonté mon goût! Et maintenant se réjouir "nouvelle" figure. Nouveau Je l'aime vraiment. Et le vieux aucun désir de revenir. Quant à l'ex-mari .... Et puis ce que je me suis souvenu à ce sujet ici - il? Bien sûr, il se est avéré ....

  •  Angelina Nikita, 43:

 Et il ne est pas pas de régime! Ces jours de jeûne, qui doivent se conformer strictement à perdre du poids. Comme, tout est interprété claire et compréhensible, et silencieux. Je ai essayé personnellement - comme «chose»! Raju après des vacances sur un régime «assis». Personne, je pense, ne soyez pas désolé! Et juste être heureux ceux qui ont décidé de "tester" la perte de poids. Mais il n'y a rien refroidisseur ce régime, comme tous les sports. La marche se inscrit également ici. Et essayer de le mettre en œuvre kazhdodnevno, pas avec des pauses et casse certains!

  •  Ellina Zaitseva, âge non fourni:

 Maman se assit sur ce régime. Je l'ai emmenée à l'hôpital neuf jours. Elle a juré qu'aucun régime ne est plus. Je ai décidé qu'il serait plus sûr de se engager dans le sport. Allez à la section que ne importe quel sport. Peut-être pas une, mais plusieurs, si le temps sera placé. Je aime le sport. Mais la paresse me empêche comme un sport orientés.

  •  Catherine Zaprikosova 23 années:

 Un peu mince au bout de quelques jours. Mais alors jeté pour perdre du poids. Je ai décidé de changer le régime alimentaire, car ce régime je ne peux pas. Je avoue qu'il est difficile, mais je me cache rien à faire! Lie to Me, vous ne avez rien. Je suis couché, en général, très rare.

  •  Lily Zaprivarina 28 années:

 Villages sur ce régime une fois venus de vacances. Dans la fête a beaucoup kg (décidé de ne pas nier quoi que ce soit fait). Eh bien, pidnabrala trop de livres. Vous voulez vous débarrasser d'eux alors que je ne étais pas "va souffler!" Je aime être dans la forme, mais pas toujours couronnée de succès. Je essaie de le soutenir, mais zryvayusya souvent. Moi Layu puis comme je peux, mais le sens de «samoruhani" pas observé. Mais je perds du poids! Nécessaire! Diet salué par de nombreux médecins. Je me demande pourquoi. Pohudeyu - dire (si la perte de poids).