Où le poids supplémentaire?

 Réserves pas physiologiquement justifiés de graisse sur votre corps - en surpoids. Normalement, ils représentent 16 à 22 pour cent des femmes et 12 à 17 pour cent - chez les hommes. Le nombre exact dépend de la prédisposition génétique et les caractéristiques de votre corps - le taux métabolique.

 Dans ce dernier affecte pas le droit (mal) nutrition, énergique (inactif) mode de vie, les glandes fonctionnent, les maladies chroniques et d'autres. Le taux métabolique plus élevé - le plus rapide "brûler" les nutriments et le nombre plus petit est reportée «en réserve» dans la forme de graisse.

 Embonpoint peut être une conséquence de la maladie. Donc, avant de vous décider - aller à un régime, vous devriez consulter un diététiste. Si la raison - la maladie, la lutte contre l'excès de poids n'a pas de sens, parce que ce est - une conséquence.

 Le surpoids peut être un "obsolyutno" personne en bonne santé à la suite d'un bilan énergétique positif - lorsque l'énergie est utilisée beaucoup plus que ce qui est dépensé.

 Premièrement, le fait est que dans le passé les gens étaient style de vie actif: la chasse, fuyant la persécution toujours travaillé, obtenir quelque chose à manger. Même il ya quelque 100 ans, la plupart de la population travaillait fieicheski dur, allaient à pied, et seulement au cours des dernières décennies, les gens ont finalement cessé de bouger. Emploi - assis ou debout; Accueil - ordinateur, TV, lave-linge, four micro-ondes; de travailler - dans la voiture, dans le métro; week-end - assis à la TV pour console de jeu. L'activité motrice a diminué, et le volume du tractus gastro-intestinal (GIT) est restée la même. Mais l'homme serpent vraiment ne gaspille pas autant de calories comme avant. Son besoin réel beaucoup moins, et de manger ce est encore beaucoup. Surplus - déposé sous la forme de cellules graisseuses.


 Surpoids - problème de notre temps.

 Deuxièmement, l'affaire est dans l'homme; il consomme beaucoup plus de nourriture que le coût de l'énergie. Avant de vous asseoir sur un régime alimentaire, vous devez analyser les raisons pour lesquelles cela se passe. Il est normal que si une personne mène une vie sédentaire; son corps devrait exiger moins de nourriture.

 Besoins en nutriments et l'énergie

 Paul et le groupe & gt; Age (années) & gt; Valeur énergétique (Calla)

 Hommes I & gt; 18-29 & gt; 2800
 Hommes I & gt; 30 33 & gt; 2700
 Hommes I & gt; 40-58 & gt; 2550
 Femmes I & gt; 18-29 & gt; 2400
 Femmes I & gt; 30-39 & gt; 2300
 Loi des femmes I & gt; 40-59 & gt; 2200
 Men II & gt; 18-29 & gt; 3000
 Men II & gt; 30-39 & gt; 2900
 Men II & gt; 40-59 & gt; 2750
 Femmes II & gt; 18-29 & gt; 2550
 Femmes II & gt; 30-39 & gt; 2450
 Femmes II & gt; 40-59 & gt; 2350

 Pour le groupe je appartiens à la connaissance des travailleurs, des comptables, économistes, planificateurs, animateurs, gestionnaires, les organisations, les médecins (sauf les chirurgiens, les infirmières et les infirmières, les enseignants, les travailleurs de la culture, de la science et d'autres dont l'activité physique nécessite des travaux importants, mais souvent associée à la tension nerveuse considérable.

 Pour Groupe II comprend les travailleurs de travail mentale qui, combiné avec le travail physique légère - les travailleurs dans les processus automatisés, les couturières, les vendeurs, les chirurgiens, les infirmières et infirmiers, les agronomes et le bétail, les agents commerciaux et d'assurance, les travailleurs des services, de la communication , télégraphe et t. n. et les gens selon le groupe professionnel je appartiens, mais physiquement actif à la maison, dans le jardin, avec des intérêts appropriés et ainsi de suite. d.

 Le besoin de calories peut être calculée par la formule: normal (non excessive) de poids corporel (kg] - 40 kcal (43 pour le groupe II).

 La consommation de calories en excès des normes conduira nécessairement à continuer surpoids et l'obésité.