Ozone: un idéal. L'ozone est utilisé en cosmétique pour le fractionnement de la cellulite, la perte de poids, et dans le traitement de nombreuses maladies de la peau. Ozone comme principal ingrédient actif, éliminé les bactéries les plus courantes, virus, champignons, et de prévenir leur propagation. Spécialistes pour les procédures médicales spéciales utilisant l'ozone. En fait, ce mélange particulier ozone et d'oxygène.

 Effet miraculeux atteint en raison des propriétés oxydantes graves appartenant à la substance. Tous les traitements appareils d'ozone sont divisés en local et systémique, la méthode de leur application. Choisir traitement à l'ozone, vous pouvez vous attendre de se débarrasser de nombreux défauts, comme l'eczéma, l'acné, la dermatite, atone, urticaire. Ozone en cosmétologie esthétique dirigé améliorer l'élasticité de la peau. Votre visage redevenir jeune et regard radieux.


 Il est prouvé que la thérapie d'ozone fournit un effet thérapeutique complet tous les organes et systèmes du corps féminin. L'effet de rajeunissement parce que le mélange gazeux se lie et élimine les radicaux libres responsables du vieillissement. Toutefois, la procédure stimule la production naturelle de fibres de collagène et d'élastine de la peau, ainsi qu'il est mieux maintenu humide. Les rides sont lissées par eux-mêmes, l'épiderme devient ferme et élastique. Dans le cadre de la thérapie générale, la thérapie d'ozone est utilisé pour traiter dysbiose, intoxication alcoolique, le syndrome de fatigue chronique.

 Ozone dans les cliniques et les salons de beauté cosmétique également utilisé comme moyen de liposuccion non chirurgicale. Le mélange gazeux se décompose cellules adipeuses et les supprime de la chaîne lipidique. En d'autres termes, la graisse pose à l'avant.