Perte de poids et d'alcool.

 Oubliez l'alcool, si vous voulez perdre du poids


 Vous voulez perdre du poids? Ensuite, vous avez peu de temps pour oublier complètement non seulement la confiserie, mais aussi presque toutes les boissons alcoolisées. Pourquoi? Nous allons essayer de donner une réponse détaillée à l'article complet.
 Les nutritionnistes ont longtemps payé l'attention sur les effets de l'alcool. Je ne veux pas dire son effet enivrant, et l'effet sur les organes internes dans notre système de corps. Même les boissons alcoolisées calories ne sont pas aussi préjudiciable à une silhouette mince, comme une réaction au système nerveux. Le fait que les actes de l'alcool sur le cerveau émousse la sensibilité de nombreux récepteurs, une personne ne peut pas contrôler la sensation de satiété.
 Selon les statistiques, l'utilisation d'alcool fort une personne mange plus que sans eux. Bien sûr, l'excès de nourriture ne est pas en faveur de celui-ci reste dans le corps sous forme de graisse se plie à la taille ou à l'abdomen. En outre bu souvent se laisse loin des régimes en raison de "une paire de morceaux de gâteau ne nuira pas." Passer Intoxication matin, mais les calories supplémentaires sera probablement rester en place.
 Nous passons maintenant à un examen plus détaillé de cette question en termes de physiologie. Tout alcool bloquant partiellement non seulement des centres nerveux, il interfère également avec la fonction normale du foie (corps de filtre principal) et le pancréas. Pour cette raison, il ya une pénurie d'enzymes importantes, ce qui entraîne un fardeau inutile sur l'estomac. En outre, la réaction avec de l'alcool, de la vitamine C et arrêter assimilé certains minéraux se comportent de même. Plus il ya un coup à la microflore intestinale. À son tour, ce qui ralentit la croissance des cellules, si vous faites attention aux alcooliques doit avoir vu le visage tuméfié rouge. Bien sûr, un verre de vin d'une exposition rare, mais prolongée à l'alcool fortement les âges et gâte la peau, les organes internes.
 Les effets psychologiques de l'alcool et finit par produire l'effet inverse. D'accord, après un verre de vin améliore généralement l'humeur, tout est convivial et coloré. Toutefois, si après il ne buvait pas, l'euphorie rapidement remplacé par un léger mal de tête.


 Physiquement, il ressemble à ceci: l'alcool provoque la libération d'hormones dans le sang Heureusement (pour endorphines scientifiques), après un moment il arrête l'action. Vers la même époque le corps commence à lutter contre les substances nocives dans le sang et de blocage des terminaisons nerveuses diminue, avec toutes les parties dans le cerveau reçoit des signaux "danger". Le danger, parce que l'alcool détruit la cellule. Et la personne a un mal de tête. Si une autre tasse boisson, nerfs nouveau bloc et arrêt tête de douleurs, désolé, mais cela ne diminue pas, mais seulement augmentent. Le cerveau ne sait pas que le corps est détruit, ne répond pas de manière adéquate. Ce est pourquoi, après de fortes boissons busting matin un mal de tête - les signaux du corps que vous immédiatement de tout dommage.
 Bien sûr, ce ne est que l'abus d'alcool à doses modérées, mais beaucoup moins de dommages. Un vin rouge, par exemple, favorise généralement la perte de poids, si vous mangez en petites quantités (50 à 100 grammes par jour). Le taux de cholestérol sanguin détruite une fois qui fournit effet préventif sur le cœur. Mais seulement si le vin a une résistance de pas plus de 14 à 15 degrés, et la dose ne est pas dépassée, sinon l'effet thérapeutique se produit.
 Seulement ici réside le danger - vin rouge peut être addictif si vous l'utilisez régulièrement. En outre, il est utile à tous, si vous êtes plus de 50 ans - a corps réagit différemment, aucune action préventive.
 Ce est pourquoi les nutritionnistes recommandent exclure complètement l'alcool de l'alimentation quand vous vous asseyez sur un régime alimentaire. Il provoque facilement manger incontrôlée, plus entraver grandement l'apprentissage. Silhouette mince est beaucoup plus facile à obtenir, abandonner "de joie." Et une fois que vous l'obtenez, vous pouvez revenir à un régime alimentaire normal pour vous.
 Pourquoi les alcooliques ont tendance à pencher? Le fait que l'alcool est finalement complètement les déplacer la nourriture qu'ils avaient mangé et beaucoup bu. Le corps ne reçoit pas de calories normales et de l'alcool, à son tour, détruire de l'intérieur. La perte de poids est due à la destruction du tissu musculaire, digestif risque d'exacerbation de la maladie du système.
 Il est peu probable qu'une personne raisonnable veut perdre du poids de cette façon.