Pondéré et heureux-2: Parti tombé en amour avec Igor Obukhov. Le jeudi 8 Novembre, tenue onzième diffusion de la deuxième saison du projet populaire "équilibré et heureux."

 Pas une saison "équilibré et heureux» ne est pas sans romance. Ici, elle est née le 11 diffusion. Christina Kyrchiv après équipes de distribution a un nouvel entraîneur, Igor Obukhov et est tombé en amour avec son mentor, le provoquer dans tous les sens.

 Elle attend de lui un soutien, lui tire dessus à travers les yeux et essaie de le rendre fou. Larissa et Olga jaloux de son entraîneur et de la marque ne aimait pas nouvelle. Et Christina déjà essayé une robe de mariée et voile.

 Sixième éther laissé Oksana, qui, avec une jambe cassée ne pouvait pas lutter avec tout le monde.

 Le deuxième volet du projet a quitté Anastasia Buhalda, a voté contre la majorité absolue de l'équipe.

 Le premier projet a laissé la plus épaisse participant au projet Vyacheslav Krivosheev. Pendant une semaine, il a jeté seulement £ 3. Après le projet, il a laissé tomber un autre £ 35.

 Le troisième courant Angela Garkavenko gauche.

 Rappelons que «raisonnable et heureux" - une version ukrainienne du projet populaire américaine "The Biggest Loser" ("perdu la plupart de tous»).


 L'essence du projet est que les participants qui souffrent d'excès de poids vont perdre du poids, mais aussi de se battre pour le prix de 250 000. UAH.!

 Les participants sont divisés en deux équipes, avec chacun d'eux pour les cinq mois portant sur un entraîneur professionnel. Sous la stricte supervision de formateurs et nutritionnistes participants devront passer par des tests physique, l'alimentation, la tentation et de pesage.

 VOIR: "Pondéré et heureux" - Julia Kuvshinovo dit de perdre du poids 44 kg

 À la fin de chaque semaine, l'équipe pèsent, la détermination de la perte de poids globale. L'équipe moins baissé poids devrait voter pour déterminer qui va rentrer à la maison avec les participants, que l'équipe a donné la possibilité de gagner. Le gagnant sera le participant durant le projet shudlyy plus.

 Le vainqueur de la première saison de l'émission était Nicholas Voroshnov que pendant le projet a chuté £ 85., Qu'est-ce que le pourcentage est de 48, 50%.