Pondéré et heureux-2: Le changement dans le salon de beauté et habillé dans la boutique. Roman bu une bouteille de cognac et voulait du sexe. Le jeudi 15 Novembre, tenue la douzième diffusion de la deuxième saison du projet populaire "équilibré et heureux."

 New participants au projet pour vraiment voir sa transformation. Tous les participants de la deuxième saison pondéré heureux et envoyé à un salon de beauté où tout trahi transformation en apparence.

 Ils ont ensuite été emmenés à la boutique où très élégant habillé. Mais ce ne était pas la dernière surprise qui les attendait. Puis ils sont allés pour visiter des parents. Beaucoup de parents ne reconnaissent tout simplement pas les participants.

 Mais en plus de la poursuite des relations et un amour. Par Yuri venu Buhalda Anastasia, membre de la deuxième saison, qui a quitté le projet en premier. Mais le roman qui a commencé en première vitesse, mais a éclaté avec une nouvelle étincelle.

 Cependant, ce soir, de nombreux participants ont été rompues et mangèrent et burent beaucoup de bêtises, nous allons voir comment cela affectera le vote.

 Sixième éther laissé Oksana, qui, avec une jambe cassée ne pouvait pas lutter avec tout le monde.

 Le deuxième volet du projet a quitté Anastasia Buhalda, a voté contre la majorité absolue de l'équipe.

 Le premier projet a laissé la plus épaisse participant au projet Vyacheslav Krivosheev.


 Pendant une semaine, il a jeté seulement £ 3. Après le projet, il a laissé tomber un autre £ 35.

 Le troisième courant Angela Garkavenko gauche.

 Rappelons que «raisonnable et heureux" - une version ukrainienne du projet populaire américaine "The Biggest Loser" ("perdu la plupart de tous»). L'essence du projet est que les participants qui souffrent d'excès de poids vont perdre du poids, mais aussi de se battre pour le prix de 250 000. UAH.!

 Les participants sont divisés en deux équipes, avec chacun d'eux pour les cinq mois portant sur un entraîneur professionnel. Sous la stricte supervision de formateurs et nutritionnistes participants devront passer par des tests physique, l'alimentation, la tentation et de pesage.

 VOIR: "Pondéré et heureux" - Julia Kuvshinovo dit de perdre du poids 44 kg

 À la fin de chaque semaine, l'équipe pèsent, la détermination de la perte de poids globale. L'équipe moins baissé poids devrait voter pour déterminer qui va rentrer à la maison avec les participants, que l'équipe a donné la possibilité de gagner. Le gagnant sera le participant durant le projet shudlyy plus.

 Le vainqueur de la première saison de l'émission était Nicholas Voroshnov que pendant le projet a chuté £ 85., Qu'est-ce que le pourcentage est de 48, 50%.