Préparer correctement.

 Apprenez les règles de la cuisson des plats sains!


 Une bonne nutrition est le fondement sur lequel le mode de vie sain. La société croit que manger délicieux et perdre du poids en même temps ne est pas réaliste, parce que les aliments «bons» bon goût. Je vous prie de différer, en fonction des souhaits, bien sûr, même avec un minimum d'effort possible de créer de véritables chefs-d'œuvre culinaires, qui, en outre, des habitudes saines forment une bonne nutrition. Pour commencer apprendront certaines méthodes de cuisson, elles sont importantes si vous voulez manger de délicieux, à droite, et même perdre du poids, faire de la figure plus mince.
 Cuisiner pour un couple Il a longtemps été coulé dans les temps de l'oubli lorsque le paquebot a été considéré luxe inaccessible, et les femmes avaient à utiliser de type maison "bain d'eau". Aujourd'hui cuire de cette façon facilement, et - plus important encore - se il vous plaît goût un homme assis sur un régime alimentaire et habitués à des aliments frais. Le principal avantage de cette option le traitement des légumes, de la viande, volaille, poisson et fruits de mer ont cuisson différent sans huile. En outre, la cuisson pour un couple ne exige pas des températures trop élevées, respectivement, ne est pas détruit trop de vitamines. Si vous remplacez les boulettes de viande cuites dans l'huile pour un plat similaire avec du poulet, cuit à la vapeur, en ajoutant un peu d'épices naturelles - tout est délicieux. Presque tous les légumes cuits à la vapeur, non seulement agréable à l'œil, mais l'estomac - car ils sont utiles. Donc, si les légumes avec le jus de citron et assaisonner assaisonné avec une cuillère d'huile d'olive, plat savoureux sur. Les connaisseurs peuvent même faire cuire sauce à base de bouillon suffit d'ajouter un peu d'ail, d'épices, crème et un peu de fromage et de légumes bouillis - excellent goût de volonté et de valeur énergétique menu quotidien gouttes significativement. Variantes sur "parovareniya" beaucoup à inventer leurs propres repas est facile, il suffit de surmonter le stéréotype selon lequel cuit un couple de nourriture insipide, inadéquate. 
 Four Cuisinière. Une autre option de casseroles de remplacement avec du beurre - une feuille de cuisson recouverte de papier cuisson ou papier papyrus. Avec son aide, facile à cuisiner les pommes de terre cuites dans leur peau, courgettes farcies avec presque tous les aliments, les cookies et bien d'autres plats qui sont délicieux, sains et sans danger pour le corps, en fait - favoriser la perte de poids, à la différence des analogues préparés manière traditionnelle. Un poisson en papillote avec une tranche de citron - ce est un conte de fées, un cuisinier dans une casserole impossible! Four contribue à améliorer les plats à base de farine standards, ce qui les rend moins de calories. Par exemple, il peut être la base pour un repas extrêmement mince, garnitures de légumes frais, juste acheté ou apporté par le jardin. Bien sûr, ne soyez pas trop emporté muffins et gâteaux de cuisson, car même sans l'utilisation de pétrole et produits pétroliers est assez élevé en calories.



 Fries avec de l'huile minimale. Notre site ne discute pas, il ya des plats qui sont impossibles à cuire différente, délicieuse croûte dorée tente toujours des gens qui essaient de perdre du poids. Au cours de la friture cancérigènes formés, y compris l'acrylamide, des doses quotidiennes qui contribuent au développement du cancer, lésions du système nerveux et les maladies cardiaques graves. Ce est précisément ce qui devrait être rare et frire conditions importantes suivantes. Tout d'abord, la casserole doit être de haute qualité, toujours équipée avec revêtement anti-adhésif et un couvercle étanche. Accessoirement, l'huile pour la friture (nutritionnistes conseillent de choisir d'olive) devrait couvrir le fond de la casserole avec un film mince - cuisiniers maintenant l'utilisation pulvérisation, réduction de la consommation d'huile. En outre, rappeler la règle importante - la préparation de la portion de nourriture (par exemple, pré-cuits poitrine de poulet cuit à la vapeur ou "prypuschennuyu" chou-fleur), assurez-vous de retirer la casserole du feu et essuyer avec une serviette en papier. Seulement puis ajoutez l'huile. Il faut un peu de temps, mais ne permettra pas la consommation de substances nocives générées lorsque réchauffé l'huile végétale - en particulier ce péché "Gourmet" établissements de type de repas fast-food, en particulier frites. 
 Cuire correctement. Les chefs professionnels savent que les légumes doivent cuire méthode "pripuskaniya" - une petite quantité d'eau, les vitamines sont stockées. A noter qu'il est souhaitable de cuire complètement et plus faible dans l'eau bouillante prêt, plutôt que de l'eau chaude, suivie d'un chauffage. Préparer nutritifs et sans inutiles plat l'amidon de pomme de terre juste au moment où des pommes de terre pré-coupés et les laisser pendant quelques heures dans l'eau froide. Ne pas se laisser emporter ajoutant à plat fini de beurre ou de lait est dilué idéale son propre bouillon et ajouter les assaisonnements que les herbes aromatiques finement hachées. En outre, si vous voulez perdre du poids, la cuisine ne est autorisé bouillon de légumes. L'eau est bouillie où viande ou de poisson, ont drain. Si vous voulez vraiment, vous pouvez ajouter le bouillon un peu d'huile végétale.
 Beaucoup se demandent: il doit être dans la cuisine pendant des heures se il ya beaucoup de chaînes de restaurants rapides de la nourriture et des départements spécialisés offrant demi-finales? Imaginez remplissant la voiture est tout carburant qui vient à portée de main. D'accord, de sorte que vous ne devriez pas faire mieux à utiliser du carburant de haute qualité. Et il est très simple - il suffit d'apprendre à préparer vos repas dans un bain-marie dans le four dans une casserole avec un minimum de graisse et d'huile. Le nombre de calories dans le menu nettement réduits, et la lutte contre l'excès de poids va entrer dans une nouvelle étape.