Beaucoup d'entre nous sont familiers ce malheureux paradoxe: placard est trop petit, il ne cadrait pas, et rien porter. Ce qui nous confond plus à ce moment - l'insatisfaction, la difficulté choix, en fonction des opinions des autres? Nous apprenons ce qu'ils pensent de ce que les psychologues et résoudre le problème de ceux qui travaillent dans la mode.
 Volonté de changement
 Selon Catherine Rusakovoy, chef d'entreprise PR service Finn Flare.
 "Vêtements reflète pleinement notre état émotionnel si une âme de commandes bien rempli, la façon dont nous choisissons non seulement à la mode et belle, mais ceux dans lesquels nous nous sentons confortables. Je pense qu'avec l'âge, les femmes sont ramasser plus correctement les vêtements et d'essayer une nouvelle robe en magasin la situation pré-perdant dans lequel ils fière allure dans cette robe. En bref, nous devons au stade de montage comprendre d'où il peut être porté. Si quelque chose de très belle et élégante, mais l'a dit, il n'y a rien ou nulle part, alors mieux se abstenir d'acheter. Sinon devenir rapidement un obnovok orphelin entrepôt de garde-robe. "
"Choisir une robe, nous exprimons notre individualité: les choses que nous mettons Orye chat, toujours comportent un certain indirecte crypté, voilée sur nous-mêmes - explique le psychiatre Catherine Joubert (Catherine Joubert) - Et nous sommes tous tels. jours lorsque le désir de changer, de devenir quelqu'un d'autre nous dit particulièrement difficile: Parfois nous sommes fatigués soyez vous-même ". Ce est à ce moment où nous nous sentons l'insatisfaction avec lui-même à l'intérieur, il ya un mécontentement et son expression - les vêtements d'habitude, qui, jusqu'à récemment nous nous sommes sentis très à l'aise.
 YEUX PARENTS
 La confiance (et de l'incertitude) dans leurs avantages externes origine dans les premières années de la vie d'un enfant. "La manière dont les parents sont concernés et caressaient le bébé, ce est un principe fondamental pour la fabrication de son corps et la relation harmonieuse avec lui à l'avenir - comme analyste Anne-Marie Fiyoza (Anne-Marie Filliozat), un spécialiste en médecine psychosomatique. - Et ce ne est pas la quantité de contact parentale, et en tant que telle - jusqu'à la sincérité, la tendresse et l'amour qu'ils portent ". Incroyablement importante et la manière dont les parents ont évalué l'apparition de l'enfant: comment être perçu forme du corps et la grâce de sa fille, ou pensaient attrayant, voulu habiller la jeune fille ou la mère. "L'opinion des parents joue un rôle non moins important dans l'éveil de la féminité - ajoute Anne-Marie Fiyoza. - Petite fille est important de sentir que papa l'aime comme une fille, pas un garçon ou un enfant de leur propre. Vêtements (attention, l'approbation et la louange le choix fait dans l'adresse) est un intermédiaire spéciale dans la transmission de ce message ". Seulement alors poussé de ces premières attitudes parentales "d'installation", grandir et se identifier, elle trouvera sa propre image externe. 
 Quel immédiatement aimé
 «Trouver succès guidée le long de la principale règle importante: la chose doit mal" - que Catherine Krivtsov, adjoint. General Store Manager Firmato & scontato.
 "L'expérience montre que tout ce qui est acheté sur un« rabais, rentable, bonne marque, quelqu'un conseillait activement, "alors je ne porte pas. La préférence est toujours préfèrent que, immédiatement aimé, très, très. Pour cela, je suis toujours prêt à sacrifier le confort et la praticité.
 Comme vous le savez, la fondation penderie - quelques choses de base: pantalons, jupes, manteaux, robes, chaussures et sac. Chercher dans ce temps minimum armoire peut être nécessaire, mais il est frais justifiés, y compris financière, depuis toutes les combinaisons suivantes basées sur ce fondement. Ces choses doivent se asseoir parfaitement et se conformer pleinement à la perception humaine de leur propre style. Chandails, blouses, tops - qui feront de nouveauté dans l'image - vous pouvez devenir une façon plus légère, ce qui donne et l'humeur. Cette approche de choisir des vêtements pragmatique et rationnelle. Mais il ya une autre - robes de limites. Ce est la solution parfaite pour ceux qui tourmentait la question «Que porter?" Avoir à une garde-robe complète matin. Robe nécessite pas de recherche douloureuse de ce qu'il a dit auto-suffisante. Collants colorés, veste ou un châle - et ici il est déjà dans une nouvelle façon ".
 Se comparant
 Beaucoup d'entre nous recherche de l'harmonie entre l'apparence et la perception intérieure elle-même peut durer des années ou même durer toute une vie. D'où notre curiosité, le désir de comparer: ce que d'autres faire face à cela? Abandonné côté, look décontracté dans la rue, dans le couloir de bureau, de cafés et de la circulation automobile est en mesure d'arracher un instant d'apparition d'un autre article merveilleux pour nous. "Inconsciemment chaque femme croit que d'autres peuvent avoir le secret de la façon de se habiller mieux - continue Catherine Joubert -. Autre, mais pas elle-même, nous touchons ici l'essence - la question de la féminité, qui est difficile de donner une définition claire autour dont de nombreux virages, et en même temps aucune d'entre nous peut être absolument sûr qu'il a la pleine mesure.


 Nous copions, emprunter certains éléments des vêtements à ceux qui sont doués, à notre avis, la magie de la féminité, et affecter ces articles vous-même, de croire que, ce faisant, de se partager le sacrement d'une question sacrée, qui a cruellement besoin ".
 Créer une armoire prévue
 "Les travaux sur la création de son image doit inclure dans votre routine normale - comme, par exemple, les soins pour eux-mêmes ou visiter un club de remise en forme" - que concepteur Larissa Kalystratova, directeur créatif de la marque Personnage.
 "Dans la journée, il ya assez de temps pour évaluer calmement et attentivement leur reflet dans le miroir, vous pouvez créer plusieurs ensembles dans des styles différents:. Affaires, décontracté, et un couple de robes pour la publication (Même moi, qui est toujours pratique 150-200 modèles de leurs collections doivent tenir le miroir jusqu'à une heure par semaine pour trouver la combinaison la plus intéressante.)
 Pour se promener dans la confusion shopping, choix des vêtements, mieux préparer une liste des éléments manquants ou accessoires. Ainsi pour les ventes est préférable d'acheter des choses classiques qui sont toujours vrai, non seulement dans la saison qui passe. Et ne jamais acheter des choses inappropriées alimentation Taille du miracle est rare de rencontrer les attentes et complexe d'infériorité à l'heure actuelle peut être. Immédiatement après l'achat vaut peremiryaty toutes choses nouvelles maisons dans une atmosphère détendue pour finalement décider de comment ils se insèrent, les choses parce que la période de remboursement de deux semaines. "
 Certains veulent changer, d'expérimenter et de trouver votre chemin encore et encore, l'humeur tous les jours. D'autres, cependant, restent fidèles au style choisi une fois. "Une femme a réussi à développer une conscience de soi suffisamment sensible et précise, peut choisir des vêtements qui se sent - dit Anne-Marie Fiyoza -. Elle sait" leurs "couleurs et de formes, et son vivre confortablement en ce que certaines espèces, des vêtements, comme elle l'avait émergé parler de choses qui viennent à lui le plus. Mais en même temps une femme peut facilement expérimenter avec leur style et la méthode, Mode essayer, nouvelles inattendues, comme le moins dépendant de quelqu'un d'autre pensé ".
 Afficher DIVERSITÉ
 Ces expériences sont importantes parce qu'elles permettent de ramener à la surface pour révéler les aspects profondément cachés de notre monde intérieur. "Les choses qu'ils ne ont pas été éveillent en nous les qualités qui peuvent encore endormi - dit Dag thérapeute Aline (Aline Dagut), animation d'ateliers sur la croissance personnelle -. Si je porte des choses aux lignes douces silhouette , forme enveloppante, je ne pouvais pas aider ustupchyvee deviendra plus facile et dans leurs paroles et gestes. Dans le même temps, si je suis tenues strictes usés, je me réveille dans mes lignes dures plus solides. L'essentiel est que nous avons économisé une quantité incroyable d'images, et, changer le style de leurs vêtements, nous leur permettons de apparaissent l'un après l'autre ".
«Les femmes sont par leur nature même (rappelez-vous au moins mensuelle cycles) est soumise à l'auto-renouvellement constant - d'accord avec son psychologue sociale Julia Fedotov -. Évolution des rôles et la recherche de vous-même de nouveaux aspects de l'autonomie - toutes ces caractéristiques nous donne le choix des vêtements Chaque tenue. - une chance de voir et de présenter au monde une nouvelle incarnation. Ces rôles peuvent être infiniment nombreux, si la phrase «Je ne ai rien à porter" pourrait signifier toutes les images qui, relativement parlant, suspendus dans le placard, un homme déjà "passé" besoin de se déplacer sur ".
 Possibilité de jouer
 Donc, pour se sentir plus à l'aise que dans votre corps - et, par conséquent, dans ses propres vêtements - vous devez maîtriser l'art peut facilement passer d'une forme à une autre, être en mesure de les jouer, se sentir assez libre à la fois mirage inaccessible perfection idéale, donc et des autres, des exigences de normes communes. Alors seulement nous pouvons ouvrir beaucoup d'envie et des milliers d'occasions de publier tous les ses images internes ne attendent que nous leur avons montré. Et la compréhension célébrer les jours où toutes les facettes de nos "I" tovplyachys bits et poussant l'autre, demandant la liberté ...
 Pour aimer inconditionnellement
 Selon Olga Haykin, adjoint. rédacteur en chef de "boutique".
 «Souvent, vous pouvez regarder les filles ou les garçons avec de beaux chiffres ridicules dans leurs costumes respectifs parfaitement -. Et tout cela parce qu'ils se sentent mal à l'aise l'inverse, vous pouvez voir des gens porter étrange, non-jeu, mais chercher meilleur. Parfois, rencontré la jeune fille dans une combinaison incroyable de couleurs et de styles, penser, vouloir répéter. Mais personnellement, je ne arrive pas une fois. Peut-être que ce ne est pas dans la couleur, et avec un sens de soi, qui est un objectif valable. Tout simplement adoré lui-même sans aucune ", mais" dans les vêtements nous nous sentons - et nous - parfait ».
 Source: sungirls. ru