Pour réduire l'excès de poids pour votre corps (y compris l'ajout et l'âge) doit d'abord se assurer que votre poids est vraiment superflue. La formule pour déterminer votre optimpalnoho de poids peut être trouvé dans la section pertinente du web ou dans les livres sur la guérison de la famine, ou des experts. Sinon, vous risquez de leur santé. Aussi garder à l'esprit que le retour réussi à l'harmonie (pas minceur, parce que «la vache Thin - ce ne est pas une gazelle") vous devez arrêter inquiétez vovodu son poids et sa forme. Psihilohicheski vous pouvez vous pousser au confort "indétectable" manger par eux-mêmes "brouillage" leur préoccupation à propos de leur poids (mauvaise trop manger et de produits utiles). (!) Zoseredtes à sa représentation interne se en Images harmonieuse et heureuse, manger de produits d'origine naturelle (légumes, fruits, céréales, pain sans levure, la «viande» - la meilleure volaille et le poisson maigre, le lait, les œufs, le beurre - légumes et crème - un peu) et boire faibles thé, tisane - il est préférable de le faire vous-même, de l'eau minérale. Exclure pain à la levure et tous les aliments avec de la levure de jus d'achat, sucrés et gras tout des choses d'achat, toute semi-tout aliment "prêt", des boissons chaque achat. En outre, ne importe quel produit avec beaucoup de sel et, si possible, cuisinier sans sel, en ajoutant un peu de nourriture de la mer dans un prêt à l'emploi discontinu.
En effet, il existe un système de perte de poids sur la base de l'exclusion du yakoho- d'alimentation puis une de produit (ou même plusieurs). Toutefois, afin de déterminer quel type de produit, il est nécessaire d'exclure, vous devez contacter un nutritionniste spécialisée dans un tel système. Vous nommez passer des tests spéciaux, y compris le sang - sa composition, ainsi que le contenu d'un complexe de diverses substances, dites à votre médecin quel produit vous empêche de perdre. En fait, ce produit fournit des excès ou des substances qui empêchent la perte de poids, ou même est trop nutritifs ou nuisible. Basé sur l'analyse, diététicienne vous annoncer un produit qui exclut probablement avoir un impact positif sur votre poids.
Si vous voulez commencer à utiliser ce système vous-même, vous pouvez lire à ce sujet sur Internet, et plus particulièrement - lire sur les aliments pour perdre du poids interférer habituellement. Par exemple, leur nombre inclut régulièrement les produits de farine (en particulier de cuisson) qui sont nocifs pour les vaisseaux sanguins (frit, épicé) pour le métabolisme destructrice, mauvais pour le foie (avec un excès de graisses végétales et naturelles). Dans un premier temps, essayer de donner complètement pain, frits, gras, types nediyetychnyh de viande (porc, boeuf, lard), le beurre, la mayonnaise, la matière grasse du lait.