Apprendre à bien manger
Chaque ménagère aller au magasin ou au marché, en essayant de choisir la plus haute qualité et les aliments sains tels que l'huile d'olive, le pain de seigle avec des grains entiers, la viande, les produits laitiers, les noix, les fruits et légumes frais, ainsi que beaucoup d'autres . Cependant, lors de la cuisson, beaucoup de vitamines et de minéraux se évapore ou est réduite au minimum, et les avantages des produits ne est pas terrible. Pourquoi est-ce qui se passe? Sur cette question, nous allons répondre dans l'article.
Aveuglément confiant la publicité, nous faisons des erreurs graves: acheter l'huile d'olive plutôt que des croustilles de tournesol remplacent les écrous. Beaucoup d'entre nous afin de maintenir une silhouette mince, au lieu de dîner préparé une salade de fruits, rentrant de son yogourt ou le kéfir. Ici, nous allons vous dire: produits qui peuvent être combinésEt qui ne sont pas, et expliquer - pourquoi.
Cuisson comparables dans leur complexité et la subtilité, sauf que des produits pharmaceutiques. Imaginez que vous êtes venus à la pharmacie pour la médecine, et de vous donner les ingrédients et offrez de faire cuire leur propre médecine. De même, l'alimentation. Pour obtenir tous les produits contenus dans les vitamines et les minéraux, les ménagères modernes de mémoriser tous quelques règles simples. Nous commençons donc!
Poulet frit dans l'huile d'olive.
Nous avons tous entendu dire que la nourriture préparée sur l'huile d'olive, utileQue le même plat, mais cuit dans tournesol. En soi, l'huile d'olive est vraiment très utile, car il se abstient vitamines E, A, et d'autres nutriments, plus il ne contient pas de cholestérol. Remarque: toutes les huiles végétales, si tournesol, de maïs ou de toute autre huile ne contient pas de cholestérol - ce est juste un coup de publicité! Mais dès que l'huile d'olive obtient sur le plateau chauffée, tous les nutriments sont tués à des températures élevées dans leur lieu créé une telle substance comme cancérogène, qui tend à se accumuler dans le corps humain. Non seulement vous ne obtenez pas un avantage, mais aussi nuire à leur santé. Avec les conseils de nutritionnistes dans le monde entier, des hamburgers (et autres produits), le meilleur à la vapeur ou cuit au four, et le beurre utilisé seulement comme un pansement pour les salades.
Juste pour que vous obtenez un bénéfice maximal.
Est-il compatible avec le café de pain de seigle?
Qui ne aime pas se faire dorloter de la tasse de matin de café et une tranche de pain de seigle, en supposant un petit déjeuner complet de vitamines, de minéraux et d'antioxydants? Si nous considérons ces produits séparément - alors oui. Le pain de seigle contient beaucoup de vitamines et de minéraux, et le café, à son tour, est riche en antioxydants qui nous protègent contre le cancer et le vieillissement prématuré. Mais si elles se mélangent, la caféine dans le café, ne sera pas digérer complètement tous les éléments nutritifs des aliments.
Réduire boissons alcoolisées en calories.
Beaucoup de filles qui regardent leurs chiffres, qui tentent de réduire les boissons caloriques contenant de l'alcool, de diluer leur cola de régime. Vous savez - l'utilité de la liqueur à la fois et quand ne pas hors de question. Gamme de faible teneur en calories est bien absorbé dans les intestins et est aussi bon passe alcool, résultant en vous bu rapidement, et le lendemain matin va souffrir de la gueule de bois sévère.
Peanuts que des collations pour la bière.
Peu d'entre nous savent que les arachides appartiennent à la famille des légumineuses. Étant la source de vitamines D, E, PP et le groupe B, ainsi que des minéraux essentiels tels que le sodium, le potassium, le calcium, le manganèse, le phosphore et le fer. Mais la bière est excellente écrans beaucoup d'humidité à partir du corps, et avec elle - et l'ensemble de ces substances.
Kiwi associés à des produits laitiers.
Nous aimons tous à manger de la salade de fruits, habillé avec du yaourt sucré ou lait. Aussi tranches de fruits utilisés pour la décoration de la confiserie ou comme additif à céréales et du lait à base de céréales. En aucun cas, ne essayez pas de l'un de ces fruits pour faire un kiwi - ce fruit contient une enzyme rares, ainsi que tout produit laitier qu'il identifie amertume. De cette combinaison de pas de mal, mais la nourriture est immangeable.
Maintenant, vous savez les produits sont combinés les uns avec les autresEt qui ne sont pas. Nous souhaitons que vous soyez heureux et en bonne santé, obtenir de la nourriture ne est pas seulement un sentiment de plénitude, et toutes les vitamines et les minéraux utiles qu'il contient.