Apprendre à mourir de faim correctement et utilement!


 Peut-être toutes les religions du monde, sans exception, il ya des positions strictes. La raison de leur apparence ne est pas le manque de nourriture, et la connaissance que le corps au fil du temps gagner beaucoup de toxines et les polluants. Le jeûne est la manière de nettoyer le corps de tous les excès. Ne oubliez pas de poster accompagnée par des histoires de développement spirituel, le rajeunissement ou la guérison miraculeuse qui était l'un des saints.

 Ce ne est pas une fiction, parce que quand restrictions sur la nourriture (pas tous bien sûr) apporte vraiment nos toxines du corps, efface.

 Bien jeûne strict le premier couple de jours doivent se battre constamment penser à la nourriture comme régime alimentaire habituel sensiblement réduit. Chaque moment de libre imagination peint est un morceau de gâteau, puis un steak juteux, la pile de jetons. Mais après deux à trois jours il arrive facilité, les gens peuvent facilement résister maigre menu (il est, cependant, le corps minimum requis devient très nutritif) et la fin du poste se sent souvent grande, à la fois physiquement et émotionnellement. Mais jeûne strict - il fait type de jeûne.

 Pourquoi la majorité des médecins sont opposés à la famine? La raison réside dans le fait que la plupart des femmes comprennent le jeûne et littéralement remplacer des restrictions strictes sur l'arrêt de la nourriture complètement de manger. Bien sûr, juste à cause de cela, il ya une faiblesse, la pression alors réduite, et ensuite mettre un coup à la santé de jusqu'à maladies graves. Le jeûne - ne est pas se abstenir de nourriture, il restriction sévère sur une variété de produits.

 Si vous décidez un cours de jeûne, surtout ne pas aller au magasin pour le livre yakoho- puis guérisseurs, pas télécharger à partir d'Internet avantage douteux, et consulter un médecin. Ceci est particulièrement important si vous souffrez d'une maladie chronique, alors que la consultation est nécessaire. Tout nutritionniste peut faire un menu pour quelques jours, qui va effacer votre corps et lui portera pas préjudice.

 Le jeûne est de deux sortes. La plupart de nos connaissances sur le jeûne strictIl fournit un rejet complet de nourriture et interdit médecins.


 Choisissez-le, généralement par un rendement élevé, mais oublier risque tout aussi élevé de faire du mal au corps et arriver à un lit d'hôpital. En tant que médecins, nous non recommandée utiliser dans la pratique.

 Limotherapy appartient au second type, généralement il ne nuit pas même un corps faible sujettes à des maladies par le moindre raisons. Limotherapy basée sur l'utilisation de petites quantités de protéines, lipides, vitamines. Le corps est le minimum requis et en même temps ne est pas contaminé redondante effacé. Pendant le jeûne du thé, jus de fruits frais, ne vous limitez pas dans le fluide.

 Limotherapy dure habituellement une semaine. Prend alors une semaine pour revenir à un régime alimentaire normal, vous ne pouvez pas se liguent contre les aliments riches en calories, de ne pas prendre du poids. En fait limotherapy et stricte après toute religion - ce est la même chose, juste des noms différents. Vous pouvez comparer le menu et vous êtes surpris de constater que les gens qui étaient rations messages il ya mille ans versés dans le régime alimentaire ne est pas pire que les nutritionnistes modernes.

 Comme nous l'avons mentionné plus tôt dans cet article, il est difficile de soutenir que les deux premiers - trois jours. Essayer préparer psychologiquementSe convaincre que le corps a besoin de la malbouffe (en fait, la façon dont il est) vous perdez du poids à chaque heure, la graisse et les toxines passant quitter le corps. Le point psychologique est très important lorsque vous pensez à toutes les semaines éclairs, côtelettes et du poulet, le jeûne devient une torture et le résultat sera bien pire.

 Acheter des livres intéressants, des films de genre préférés se il vous plaît, font tout pour rendre votre humeur était bonne, mais la pensée de la nourriture ont été moins fréquentes. Si vous ne le faites pas, il ya une énorme probabilité que deux jours, vous ne serez pas survivre et revenir au menu d'habitude trop tôt, et l'idée de repos de la nourriture par le jeûne et restent latentes.