Une alimentation équilibrée et un menu pour les céréales
Dans un article précédent nous avons parlé jour de razhruzochnom que le reste du repas, aujourd'hui passer à la deuxième façon la plus populaire -
manger des céréales pour une semaine. Bien sûr, en plus de céréales peuvent manger d'autres aliments que chose que nous notons ci-dessous, juste besoin de désordre accent à faire. Et, bien sûr, gâteaux complètement éliminés, la restauration rapide et les autres aliments nuisibles à laquelle nous sommes depuis longtemps habitués.
À quoi se attendre? Tout d'abord, la digestion normale, parce que la farine d'avoine contient de nombreux éléments utiles qui ne sont pas dans votre régime alimentaire normal. Deuxièmement, ces mêmes éléments effet positif sur la peau. Par exemple, dans l'Ouest ont souvent du mal avec l'acné crèmes et onguents éruption ne sont pas, et de la nourriture diététique, qui est basé porridge. Bien sûr, une éruption se produit la semaine, mais l'état de la peau se améliore. Troisièmement, le corps commence à être nettoyé des toxines et même perdre du poids, qui se sont accumulés sur les côtés et les fesses, comme dans les céréales de glucides simples sont rapidement digérés et le corps commence à passer les réserves de graisse.
Quelle bouillie nécessité? La base de l'alimentation fera sarrasin, céréales de blé, le blé et le riz. Le reste des repas prendre indésirable, ces quatre espèces comprennent maximum de nutriments. Pendant ce temps, en Europe, il est le régime alimentaire de beauté, il est basé sur ces céréales, non seulement la durée d'une semaine et un mois. Certes, il ya une autre raison: la perte de quatre kilogrammes de poids excédentaire. Selon les personnes qui ont essayé ce régime, le résultat du miroir vu dans deux semaines.
Alors, allez directement au menu. Nécessité Paps cuit sans sel et des épicesDans les cas extrêmes, déjà autorisée sur la plaque de tournesol. Dans la bouillie a permis d'ajouter des noix, des herbes ou les manger séparément. Vous pouvez également ajouter les carottes, une petite pomme, oignons frits. Mais pas tout de suite, mais seulement un seul ingrédient. Ceci est fait afin de voir la réaction du corps, de sorte que vous pouvez apprendre ce que le corps a vraiment besoin.
Les fruits sont autorisés à manger dans tout montant (sauf bananes et raisins), mais la partie de la bouillie seront calculés de façon indépendante et il ne est pas facile. Le fait que chaque pièce est individuellement dame, votre tâche - de se lever de la table avec une légère sensation de faim.
rendement de préférence de céréales de bléPréparé légèrement liquide. Le lendemain, comme un plat d'accompagnement, soit la merde, alors - nouveau beau gâchis. Elle se utile, et ce est pourquoi nous recommandons que vous mangez tous les deux jours.
De la viande devrait être complètement abandonnée, sauf si vous décidez de se transformer en un régime complet de vacances - puis autorisé ajouter un jour à l'alimentation des poissonsCuits sans matières grasses et les huiles. De toute évidence, la saucisse également exclue, même si elle est maintenant, et ne se applique pas aux produits à base de viande de la grande quantité de soja. Les produits laitiers détenus aussi ne utilisent pas, vous ne pouvez boire la nuit tasse de yogourt.
De liquide vous devez boire environ deux litres par jour. Les boissons exclues ou eau minérale bouillie encore de l'eau. Après le petit déjeuner vous pouvez boire un verre de thé non sucré, noir ou vert - à votre discrétion.
Repas prendre quatre fois par jourDernière admission au moins trois heures avant le coucher, ou de la bouillie ne ont pas le temps de pleinement zasvoyitysya et exécuter toutes les fonctions nécessaires.
Semaine du corps nettoyante apporter toxinesQui se accumulent dans l'oesophage et du tube digestif. La perte de poids dans ce cas est plutôt un effet secondaire, beaucoup à bientôt, la perte de poids est habituellement d'environ un kilogramme, au moins - deux. Mais votre santé se améliorera, et ne pas revenir kg perdu parce que vous avez perdu ce pas à cause de l'humidité, et de se débarrasser des substances nocives.
Déchargement de céréales permis à chacun qui a des problèmes avec le tractus gastro-intestinal, ou d'autres maladies chroniques pour lesquelles l'alimentation est importante.