Régime alimentaire britannique.

 Colombie alimentation pour perdre du poids


 Régime anglais conçu pour la perte de poids Conservatrice britannique au début du siècle dernier, en raison de son efficacité, il est courant aujourd'hui. Ce mode aliments diététiques conçus pour la durée et l'efficacité jusqu'à sept jours promet environ trois livres. Bien sûr, cela ne signifie pas que chaque personne qui était assis sur le régime anglais, assurez-vous de perdre du poids en une semaine pour trois livres. Tout dépend des caractéristiques individuelles de l'organisme.
 La base est une règle simple: le nombre minimum de calories dans le nombre maximum matin et soir. Toutefois, cela ne signifie pas que le droit de manger la nuit - tout aliment après sept heures dans la soirée interdite.
 Nutritionnistes recommandent de manger britanniques exercice trois fois par jour, un petit-déjeuner et le déjeuner que vous choisissez pour eux-mêmes et pour le dîner, nous avons dit - au plus tard à sept heures du soir. Alimentation quotidienne a plusieurs options de restaurationIl est très diversifié et permet de manger des aliments différents, ce qui en soi est bon pour le corps, car il obtient différents nutriments et oligo-éléments.
 Le menu offre plusieurs options pour le petit déjeuner, déjeuner, dîner, de préférence de leur suppléant jours pour obtenir le maximum d'avantages de la nourriture. Toute utilisation de produits qui ne figurent pas dans les listes est strictement interdit, dans ce cas, la perte de poids peut être beaucoup plus faible que les créateurs envisagées de régime britannique.
 Petit-déjeuner.
 1) Œufs brouillés avec un oeuf, une tranche de pain de seigle, 150 millilitres de ne importe quel jus de fruit naturel.
 2) Quatre cuillères à soupe de flocons d'avoine (qui sans elle, surtout en Angleterre), un verre de lait, un peu de raisins de qualité, 150 millilitres de fruits frais ou jus de légumes.
 3) Trois cuillères à soupe de farine porridge, un verre de lait de vache, de pomme verte taille moyenne.
 4) Toute la salade de fruits (250 grammes), un verre de babeurre ou lait caillé (à votre discrétion).



 Déjeuner.
 1) Une paire de grande kartoshek cuites dans leur peau ou cuit au four dans leur peau; 100 grammes de graisse moyenne de fromage a été mélangé avec des fruits frais ou de la qualité des fruits secs; une salade de légumes, faite avec un nombre minimum d'huile végétale; des fruits juteux.
 2) la soupe de légumes frais, bouilli, il ya quelques minutes, un petit morceau de fromage à pâte dure toute (40 grammes), un chignon simple, sans gâteaux et d'autres additifs, des légumes biologiques frais.
 3) Environ 60 grammes de haricots bouillis ou cuits à la vapeur, deux petites tranches de pain de seigle, des fruits frais (agrumes, pommes).
 4) des deux oeuf omelette cuisinier, manger avec lui du fromage, grosse tomate fraîche, toute poivron, 100 grammes de fruits frais.
 Dîner.
 1) bouilli ou de haricots frits, de 100 à 150 grammes de fruits frais et naturels qui en font à ce moment de l'année.
 2) soupe au lait des grains, environ 30 grammes de fromage (fromage est très bien, les Britanniques lui donner un avantage dans tous les plats), pain sans aucun additif, de petites quantités d'abricots secs.
 3) Une paire de pomme de terre cuite dans leurs peaux ou cuit au four, un peu de carottes et le chou, 200 grammes de yogourt sans gras moyenne, fruits secs en petites quantités.
 Maintenant faire quelques explications. Les portions ne sont pas toujours indiqué précisément parce que les produits aient une calorie menu différent. À Régime anglais vous a aidé à perdre du poids, Soyez prudent de calories alimentation quotidienne était inférieure à 1 000 calories.
 Si vous avez des problèmes avec le tractus gastro-intestinal, il est préférable de consulter un nutritionniste parce English se réfère à un régime alimentaire faible en caloriesIl ne peut pas être utilisé complètement à toutes les personnes. Bien que son régime et soigneusement équilibré, il provoque le corps à mourir de faim (en fait, en raison de laquelle il ya les problèmes de perte de poids), tout le monde ne est capable de résister à sept jours de la diète.