Régime alimentaire des Indiens.

 Régime alimentaire des Indiens pour la perte de poids


 Régime alimentaire des Indiens pour la perte de poids par rapport à un régime végétarien, ce qui rend exotique pour nous. Les femmes de la population de l'Inde utilise principalement cette méthode pour réinitialiser un couple de livres supplémentaires si un avis sur vos hanches de plis indésirables. Régime alimentaire des IndiensEn raison de son efficacité, largement utilisé en Europe et même aux Etats-Unis, où les gens traditionnellement obèses.
 Au fait, la nourriture végétarienne obtient plus de fans à travers le monde, beaucoup de gens refusent de manger certains types de viande et donc se sentir bien. Si vous êtes habitué à manger tous les jours des plats de viande, alimentation indienne deviendra un test ne est pas simple, car elle élimine la viande de l'alimentation. La perte de poids est certainement la peine de rester sur ce produit pendant un mois - tellement dernière période maximale de l'alimentation indienne. Bien sûr, il peut être arrêté avant, surtout si vous avez des problèmes de santé ou de corps commence à se rebeller et de la demande normale, sa nourriture habituelle.
 Approximatif Menu indien suivant un régime de perte de poids:
 Petit-déjeuner. Une petite quantité de biscuits maigres et de jus de fruits frais. Autorisé à remplacer tout les cookies peu de gruau céréales et jus de légumes ou même boire du thé au lieu de lui. Thé sans sucre nécessaire, mais est autorisé à ajouter à goûter un peu de citron. Aussi, vous pouvez utiliser à la consommation de lait frais faible en gras (bien sûr, si l'on peut trouver sur le marché).
 Déjeuner. Toute la bouillie (Indiens préfèrent bouillie de riz) avec des tomates fraîches, le chou ou les concombres. Vous pouvez les faire cuire avec de la salade. Ou sont autorisés à manger plat de déjeuner avec fromage cottage faible en gras avec une salade de fruits mûrs frais.


 Bien sûr, nous devons nous préparer une salade de fruits, les fruits sont autorisés à manger séparément.
 Dîner. Salade de légumes avec des ingrédients préparés avec une quantité minimale d'huile végétale. Ou brouillés, au plat ou durs. Assurez-vous de manger un morceau de pain. Vous pouvez boire poires cuites, les pommes, les abricots et autres fruits disponibles. Ou ne vous embêtez pas et le thé.
 Ainsi, dans le menu que vous avez appris que vous pouvez le voir, Régime alimentaire des Indiens est d'une grande variété dans le choix des produits, le processus de perte de poids ne sera pas aussi difficile que dans d'autres régimes.
 Pour mieux naviguer dans les subtilités de la cuisine végétarienne, nous présentons une courte liste de produits qui sont souhaitable d'avoir en un jour.
 1) Plusieurs fruits. Ils peuvent être à la fois frais et séchés, sous la forme de fruits secs.
 2) Les légumes frais. Cette salade et d'un légume, mangé à tout moment.
 3) Les légumes cuits (qui veulent pas de différence). Ils sont préparés de préférence dans un autocuiseur pour garder tous les nutriments et de vitamines non détruire.
 4) Céréales porridge. Produits de panification se applique également, mais il est préférable de ne pas abuser car non seulement les cultures mais aussi de farine. En conséquence, la perte de poids ne est pas aussi efficaces dans leur utilisation constante. Bon pain, des haricots, de la farine, se il ne peut trouver - il ne est pas dans tous les supermarchés.
 5) les produits laitiers.
 6) Y at-il des noix ou des graines.
 Régime alimentaire des Indiens adaptée à beaucoup de gensCertes, si vous avez déjà eu des problèmes avec le tractus gastro-intestinal, de préférence avant les repas des conseils get alimentaire d'une nutritionniste. Si des objections à un spécialiste ne apparaît pas, se il vous plaît sentir libre de choisir comme un excellent moyen de non seulement perdre du poids, mais juste nettoyer votre corps des toxines et autres substances nocives.