Nous savons que l'espérance de vie moyenne pour le japonais est beaucoup plus élevé, car ils ont un problème commun de l'excès de poids et l'âge chez les femmes les changements hormonaux se produisent plus facilement que les résidents des autres pays.

Régime alimentaire des Japonais réel.

 Le secret d'une bonne corps et belle apparence des représentants de la nation réside dans la nutrition et en respectant les traditions de sa préparation.

 Cuisine traditionnelle du Japon

 La cuisine traditionnelle japonaise est tout un système philosophique, qui vise à atteindre un indépendant humaine jeunesse, la santé et la longévité. La puissance du système est masculin et féminin - yin et le yang, et leur équilibre dans le corps est réalisée de différentes manières.

 Tout d'abord, le régime alimentaire doit être consommé uniquement des produits frais et naturels sans colorants et ingrédients chimiques ajoutés, éviter toutes sortes d'épices et de café. Le thé doit être bu que chinois ou japonais.

 Essayez de réduire la consommation d'aliments yin, qui comprennent aubergines, pommes de terre et les tomates. Si les fruits possibles, pas non et légumes de saison, ainsi que les produits qui produisent assez loin de la maison. Les protéines animales sont mieux absorbés de la viande d'animaux sauvages que la maison. Avant le dîner, pas moins important de se accorder sur la manière correcte, mettre de côté toutes les pensées et sentiments d'anxiété.


 Aliment miracle japonais

 Régime alimentaire des Japonais - un véritable bonne occasion pour faire de votre régime pour améliorer votre santé, soit plus belle et vive. Pour améliorer le corps à la table doit toujours être les fruits de mer et de riz, sans laquelle toute personne japonaise considère son repas inachevé.

 Cuit selon la tradition japonaise, les céréales sont non seulement délicieux, mais contient également plus de nutriments.

 Katsudzo Nishi, auteur appelle «aliment miracle japonais" a créé quatre grandes règles qui sont essentiels à l'alimentation saine, mon corps énergétique traître.

  1.  Première suggère habituellement une petite quantité de portions, puisque la modération de la conformité est de la nourriture pour l'homme. A utiliser des baguettes Hasy japonaise permettait pas de nourriture pour absorber de grandes pièces et développe la motricité fine des mains.
  2.  La seconde règle est d'utiliser des ingrédients frais et saisonniers qui doivent être de la plus haute qualité.
  3.  Troisième règle est la proximité de la type naturel de produit sans changer son apparence originale.
  4.  Quatrième règle est de sauver toutes sortes de minéraux et de vitamines contenues dans les légumes. A cet effet les conditions de température optimales pour la préparation d'un produit.