Les gens réduisent souvent la quantité de nourriture dans votre alimentation, essayez de perdre du poids à tous, ou pour arrêter la prise de poids. Cependant, la perte de poids est souvent le facteur principal est la qualité de la nourriture consommée, pas la quantité.

 Dans de telles situations, régime faible en glucides est le salut pour les personnes qui ne peuvent pas perdre du poids, malgré l'exercice ou le régime alimentaire améliorée famélique.

 Menu régime faible en glucides qui peuvent être sélectionnés sur la base des caractéristiques et des préférences personnelles, approprié pour presque tout le monde. Régime faible en glucides est basée sur la restriction de l'utilisation des glucides, qui sont souvent la présence des principaux coupables d'excès de poids, pas de la graisse notoire.

 Régime faible en glucides ne permet pas le corps à utiliser comme source d'énergie est hydrates de carbone qui sont faciles à séparer. Se ils ne ont pas le corps est obligé de recourir à utiliser comme sources de sa propre graisse d'énergie.

 Se il existe une quantité suffisante de glucides du corps ne pourra jamais à la dégradation de la graisse, comme ce procédé est beaucoup plus difficile et plus coûteux que la conversion biochimique d'hydrates de carbone. Il est également basé sur cette perte soumis à un régime faible en glucides poids lorsque le corps est littéralement forcé à chercher des sources d'énergie dans les réserves de graisse existants.

Régime faible en glucides - un menu pour tous les jours.

 Menu régime faible en glucides qui se compose d'une liste de produits "autorisés" essentiellement de protéines qui l'unit à la soi-disant «régime du Kremlin".


 Fondamentalement «régime Kremlin" - est un cas particulier de régimes faibles en glucides.

 Le menu du jour peut être de tous les produits acceptables, en les combinant avec l'autre, de sorte que chaque jour des personnes ont obtenu différents nutriments.

 En principe, il est possible de combiner des produits que vous voulez, mais ne oubliez pas de varier le régime, plutôt que de suivre le menu du jour comprendra le même produit. Ainsi, régime faible en glucides permis pour les produits suivants:

  1.  Viande (boeuf, poulet, oie, canard, dinde, caille, jambon, veau, agneau, Buffalo, gibier, lapin, strausyatyna);
  2.  Poissons (plie, la morue, le flétan, le saumon, le maquereau, la truite, le thon, requin, sardines);
  3.  Fruits de mer (crabes, moules, homards, huîtres, crevettes, pétoncles, calmars);
  4.  Les produits laitiers (fromage Nyzkozhyrne, fromage cottage);
  5.  Egg;
  6.  Légumes (céleri, la laitue, rukolla, le fenouil, le persil, l'ail, l'aneth, les radis, asperges, oseille, ciboulette, poireaux, tomates, concombres, poivrons, champignons, haricots verts, olives, chou, chou-fleur, le brocoli, les choux de Bruxelles et chou-fleur, chou mariné, courgettes, betteraves cuites, aubergine, potiron, la rhubarbe, les pois poivron, navet).