Régime israélien.

 Régime israélien pour la perte de poids


 Les créateurs de l'approche de régime israélien à la perte de poids ne est absolument pas comme les autres nutritionnistes Ils trouvent que perte de poids rapide a dommages à la carrosserieParce que leur travail est basé sur une alimentation saine à long terme, conduisant progressivement à une réduction de l'excès de poids. Experts israéliens croient que la perte de poids rapide peut être aussi efficace qu'un progressive, parce que le corps doit brûler la graisse lentement, et non un travail urgent, serrant hors toutes les fournitures dès que possible.
 Le régime est basé sur la nutritionIl ne exclut pas de l'alimentation de tous les produits complètement interdits à ne manger que de la malbouffe que vous mangez, et ne est donc pas recommandée. Merci à l'approche intégrée Alimentation israélienne non seulement vous aide à perdre du poidsIl contribue également à se débarrasser des toxines, des polluants, nourrit tous les organes nécessaires pour le développement de composés, des vitamines.
 Certains alimentation des nuances à suivre. Une attention particulière est accordée aux créateurs de l'incompatibilité des différents produits. Par exemple, le fromage, les œufs à la coque et de la viande sont bien combinées avec des légumes frais, mais il ne est pas adapté aux produits laitiers. Les poissons sont autorisés à ne manger que des légumes frais, et le lait ne est pas recommandé de mélanger du tout avec ne importe quoi. Fruit sucré est préférable de ne pas mélanger avec de la nourriture de protéine qui ne est pas mangé avec eux le pain, les biscuits, les gâteaux. Des règles plus détaillées concernant la compatibilité des produits peuvent être trouvés dans la section correspondante de notre site Web ou dans un répertoire quelconque alimentation correcte séparée.
 Et un autre point important: comme d'habitude en utilisant encore de l'eau potable. Généralement perçu comme nutritionnistes israéliens potable que de l'eau et du thé, le reste est appelée la «nourriture».
 Approximatif Menu diététique israélienneCela fournit une perte de poids progressive est la suivante:
 Une fois réveillé, manger une cuillère à café d'huile d'olive.
 Après environ 15 minutes est recommandé de boire un verre de tout produit laitier. Cela peut être le lait, le yogourt, le yogourt, le lait fermenté cuit.
 Au petit déjeuner, vous pouvez inclure les ingrédients suivants: salade de légumes (tomates, concombres, choux - presque tous les légumes frais qui sont à votre disposition). Salade peut être différente, en général autorisés à manger des légumes comme la laitue, et séparément, les couper en morceaux. Prenez soin de la diversité ou les mêmes plats seront bientôt se ennuyer. De légumes à manger une petite portion de la bouillie bouillie (sarrasin, avoine, maïs, pois).


 Au lieu de la bouillie permis de manger du fromage ou des œufs, en fonction de vos préférences. Comme vous pouvez le voir, le menu de régime alimentaire israélienne permet l'utilisation de nombreux produits différents, car il ne dure pas une journée ou une semaine et un mois. Première meilleur petit déjeuner demande thé sans sucre. Thé, nouveau, choisir eux-mêmes sont autorisés à utiliser l'un des début et de fin sur les fruits exotiques noir. Cependant, il est préférable de limiter les thés classiques pour ne pas se entendre avec eux une partie de l'arôme.
 Déjeuner. Vous devez manger environ 300 grammes de toute conséquences fruits. Ce pourrait être les pommes, les poires, les oranges et d'autres types de fruits non sucrés disponibles frais. Bien sûr, les pommes sont douces, afin de choisir l'exigence de qualité appropriée.
 Déjeuner. Salade de légumes frais (absolument tout, de votre choix), nous pouvons le remplacer cuisiner ou de manger des légumes à salade tranches, ou même limitées à un type, tels que concombres ou choux. soupe de Bortsch ou de bouillon de viande de bœuf. Au lieu de vaisselle liquide autorisés à manger de la viande ou poisson bouilli (bouilli, cuit, frit sans pétrole - tout). Une obligation est un morceau de pain. Si vous aimez les légumes rôtis, peut manger la pomme cuite, il sera bénéfique pour le corps et contribuera au processus de perdre du poids.
 Noon. Menu déjeuner, bien que souhaitable dans ces repas de manger une variété d'aliments pour éviter la répétition de la même journée.
 Dîner. le volume du lait produit dans une tasse (kéfir, yogourt, fermenté cuite). Si manger les aliments suivants: raisins secs, figues, les dattes, les pruneaux, les abricots, noix. Vous pouvez les mélanger, et vous pouvez manger tous les jours une ou deux de ces plats - de décider. Les demandes ont besoin d'eau ou tout type de thé sans sucre.
 Pendant le régime israélien autorisé à boire de l'eau à tout moment et dans ne importe quelle quantité. Il aide à débarrasser le corps des substances nocives, la perte de poids est plus efficace. Régime israélien appelle à de longues régimes, alors ne vous attendez pas à des résultats rapides de lui, les problèmes minceur va lentement, mais en toute sécurité. Contrairement à l'action des régimes rapides, ce régime est de nature à garantir la préservation de l'harmonie chiffre atteint même après sa terminaison. La perte de poids avec l'aide de l'alimentation israélienne adapté pour presque tout le monde, car il est basé sur une bonne alimentation équilibrée.