Secrets et recettes maison beignets. beignets, beignets ou tout simplement - les vrais goodies pour la dent sucrée. Offrez à vos proches un dessert délicieux.

 Donuts - est incroyablement délicieuses pâtisseries. Bons beignets frais, fraîchement préparés. Ils sont luxuriante, parfumé, délicieux. L'odeur de beignets fraîchement cuits ne laissera personne indifférent.

 Donuts sont normaux sans farce, bourré, recouverts de glaçage, fondant et décorées granules minéraux culinaires. Ils peuvent être rondes avec un trou au milieu.

 Les différentes sortes de beignets appelés donuts (beignets avec un trou) et Berliner (beignets).

 5 Secrets de cuisine Donut

 1. Pour préparer la friteuse des beignets ou besoin casserole - casseroles, poêles à fond épais et hauts côtés.

 2. L'huile doit verser beaucoup à beignets flottant librement dans et en établissant ponyzhaly température ne friture.

 3. frit doit être bien chauffé à 160-180 degrés. Si frit ne est pas bien chauffée, les beignets absorbent beaucoup d'huile.

 4. beignets Lorsqu'ils mettent à leur être rendus propikalysya uniformément.

 5. beignets Prêt nécessaires pour enlever le tamis excessive verre d'huile. Ensuite, vous pouvez rouler les beignets dans le sucre en poudre, glaçage ou fondant pour couvrir ou décorer autrement.

 beignets faits maison

 beignets ont des origines européennes, et mention d'entre eux sont du 16ème siècle. Trous sont apparus plus tard, alors que, selon la légende, un marin Gregory Hanson fait un trou dans eux afin qu'ils sont propikalysya probable.

 Préparer des beignets avec ready-mix qui comprennent divers additifs, de sorte que la durée de conservation et les utiliser assez grande. Les préparer avec différentes garnitures, avec de la pâte dure, former une pièce spéciale, leur donner rasstoyatsya de temps (augmentation du volume), puis trempé dans l'huile, les plongeant dans entièrement. Couverture beignets différente propagation, glaçage, fondant.

 La farine de blé - 500 g
 Eau - 180 g,
 Beurre (margarine) - 100 g
 Oeufs (grandes) - 1 pcs.
 Sucre - 1-2 c. cuillères,
 Levure (sec) - 6 g
 Sel -. 1 cuil à soupe
 Glaçage au chocolat.

 1. La pâte est bien de bezoparnym prêt. Mélanger les ingrédients secs en premier. Puis ajouter l'eau chaude. Récemment va beurre ou de margarine. Laisser reposer la pâte pendant 15 minutes et la diviser en formes grammes à 70 blancs devraient avoir une forme arrondie.
 2. Logging propagation sur une plaque de cuisson ou de papier de cuisson, graissées, il rasstoyatsya 20 minutes.
 3. Puis les faire frire dans la méthode d'immersion d'huile jusqu'à coloration dorée, minutes 4. Puis ils sortent, donnent pour drainer l'excès de graisse, cool.
 4. Ensuite, vous pouvez répartir le remplissage et couvrir avec le glaçage.

 Voir aussi: régime hypocalorique pour des bonbons

 Berliner à la maison

 Berliner - un beignets allemands. Ils sont aussi appelés balles à Berlin. Ils ont une forme ronde sans trous. Peut être avec différentes garnitures.

 Selon la légende, dans la Première Guerre mondiale, ils sont venus avec le boulanger, qui n'a pas pu, pour des raisons de santé de se battre avec l'ennemi, mais a réussi à l'Armée boulanger, et après une des victoires est venu avec une douceur qui ressemblent à peu leurs armes du noyau d'apparence. Plus tard, ils ont gagné l'amour universel.

 Berliner frit dans de l'huile à la surface, alternativement d'un côté ou de l'autre, et donc ont des rayures blanches sur le produit. Ils peuvent aussi avoir une forme ronde quand rôti entier. Avoir le remplissage de confiture, de la confiture, de la crème. Saupoudrer de sucre en poudre ou glaçage couvert.

 Flour - 500 g
 Eau - 170 ml
 Margarine ou de beurre - 125 g
 Oeufs de poulet - 3 pièces.
 Levure (sec) - 6 g
 De sucre en poudre pour brisée.


:

 1. La pâte est préparée façon bezoparnym: Mélanger les ingrédients secs, ajouter de l'eau chaude, puis ajouter le beurre ou la margarine. Laisser reposer la pâte pendant 20-25 minutes et la diviser en formes grammes à 50 blancs devraient avoir une forme arrondie.
 2. Logging propagation sur une feuille de cuisson, couvrir avec une serviette et donner la pâte venir 30 minutes puis mettre à flot dans l'huile de chaque côté pendant 2-3 minutes.
 3. Lorsque les beignets refroidir, farcies leur goût. Poids remplissage - environ 15 grammes.

 VOIR AUSSI: Top 5 des plats copieux avec du fromage

 Donuts beignets, le lait fait maison

 Pyshki - une sorte de beignets. La pâte est préparée de façon bezoparnym levure ou procédé éponge. Vous pouvez aussi faire cuire des beignets avec la poudre à pâte. Torréfaction beignets frits. beignets de poids - de 30 à 60 grammes. Couvrir avec le sucre en poudre, différents arrosage culinaire. Avez beignets sur l'eau, la crème sure, le lait, la pomme de terre avec le zeste de citron, la cannelle, farcies et sans nachiki.

:

 La farine de blé - 1 kg
 Lait - 750 ml
 Oeufs de poulet - 4 pièces.
 Margarine - 1 paquet (250g)
 De sucre en poudre - 300g + pour la diffusion,
 Poudre à pâte -. 1-2 h Spoon
 Sel -. 1 c à soupe.

:

 1. La pâte est bien de bezoparnym prêt. Les œufs se brisent dans un bol, mélanger, ajouter le sucre en poudre et bien frotter. Puis ajouter le lait, la farine mélangée avec de la poudre à pâte et le (poudre nombre de cuisson nécessaire pour 1 kg de farine, la poudre à pâte écrites sur l'emballage) sel. Puis entrez le margarine ramollie et plier densité de la pâte comme la crème sure.
 2. Étendre les beignets frits à travers le distributeur pour un test ou une cuillère. Griller jusqu'à ce que doré.
 3. Faire cuire jusqu'à coloration dorée, sortez et saupoudrer de sucre en poudre.

 Lire: Recette Julia Vysotsky - beignets autrichiens

 Donuts Russie

 Beignets russes manger chaud. Alors que beaucoup de gens aiment chaud ou même froid. La cuisson peut être ronde, pas de trous ou trou. Considérez recettes beignets sans remplissage et de remplissage.

 Donuts sans remplissage

:

 Flour - 3 tasses,
 Lait - 180 ml
 Egg - 1 pcs.
 Le sucre granulé - 2 c. cuillères,
 Sel -. 0, 5 h Spoon
 Levure (frais) - 15 g,
 Sucre vanillé -. 1 h Spoon,
 De sucre en poudre pour brisée,
 Fried - 1 litre.

:

 1. La pâte est bien de bezoparnym prêt. Le lait est chauffé doucement et dissoudre la levure en elle. Diviser l'œuf il, ajouter les ingrédients secs et pétrir la pâte nekrute. Puis ajouter le beurre. Mettez la pâte à fermenter dans un endroit chaud pendant 1 heure, 5-2. Puis la pâte obmynaly et laisser fermenter est d'environ 30-45 minutes.
 2. La pâte finie se dérouler dans le remorquage et la diviser en 15 parties. Formez une boule avec des tranches, réparties balles sur une feuille de papier de cuisson graissée et laisser reposer pendant 20 minutes.
 3. Ensuite, posez plusieurs produits à l'huile de sorte qu'ils sont nage libre.
 4. prendre beignets dans un tamis ou un chiffon. Saupoudrer de sucre en poudre.

 Donuts avec remplissage

 Donuts avec un remplissage préparé ainsi que des beignets sans remplissage. Boules de pâte avec un rouleau à pâtisserie pour déplier tortillas, répartis 1 cuillère à café de remplissage (confiture, crème, confiture ou autre) le gâteau terres, étendre avec des beignets de remplissage sur une feuille de papier de cuisson graissée et laisser reposer pendant 20 minutes frites comme des beignets sans remplissage .

 Expérimentez avec la pâte, les obturations, décorations - et vous serez toujours présente par!

 passion.ru