Secrets l'harmonie de la grand-mère. Régulièrement il ya de plus en plus de façons de perdre du poids, mais, étonnamment, beaucoup d'entre eux sur la base de l'héritage de nos grands-mères. Ce ne est pas sur les rituels et les conspirations magiques. Voici d'excellentes recettes, efficaces et bon marché. Ils utilisent souvent des fabricants modernes de suppléments nutritionnels, cependant, oblachyvshy dans un joli paquet, donnant un nom fort et prometteur, et l'augmentation du prix de dix fois.

 Tisane Minceur

 Inclus dans cette collection sont choisis de manière à ce que tous ses ingrédients complètent et renforcent l'action de l'autre. Il est à noter que, malgré un effet favorable sur le corps, utilisez ce mélange peut être plus d'un mois, plus d'une utilisation à long terme conduira à un affaiblissement des muscles de l'intestin.

 Ingrédients:

 Senna Leaves - 4ème. cuillère.
 écorce de nerprun - 3st. cuillère.
 Coriandre - 3st. cuillère.
 Highlander poivre (eau de poivre) - 2Art. cuillère.
 Violet herbe tricolor - 2Art. cuillère.
 Bearberry laisse - 2Art. cuillère.
 Racine de réglisse - 1er. cuillère.

 Vous prenez une cuillère à soupe de cette collection, versez un verre d'eau bouillante et laisser une nuit. Dans la souche du matin et boire une demi-heure avant le petit déjeuner.

 Le même mélange peut être utilisé pour le bain de tonique quotidien, en ajoutant ses deux cuillères à soupe de rhizomes d'herbe de blé. Ensuite, un litre d'eau bouillante versez quatre cuillères à soupe de fines herbes et faire bouillir à feu doux pendant dix minutes, la souche, ajouter dans le bain une température confortable. Le cours de traitement - deux semaines.

 Si vous ne pouvez pas obtenir tous les éléments constitutifs des fonds précédents - peut faire une seule herbe. Prenez une cuillère à café de sauge, versez-lui un verre d'eau bouillante. Après une demi-heure de perfusion est prêt à l'emploi. Prenez une cuillère à soupe trois fois par jour pendant une demi-heure avant les repas.

 Soupe pour le dîner

 Voici une autre recette plats sauvetage la nuit quand le sommeil trop tôt, trop tard pour le souper, et affamés.


 Prenez un concombre, radis, poivrons, le chou, le céleri racine ou, hacher tout, ajouter le raifort râpé, beaucoup de verdure et de remplir yogourt faible en gras. Ne ajoutez pas de sel!

 La composition peut être modifiée à volonté, mais la note de fructose en combinaison avec des graisses animales doit être déposé dans votre taille, il ne faut pas ajouter aux pommes de soupe. Il est nécessaire à plat tous les soirs, et après deux semaines de perte de poids pourraient être jusqu'à cinq livres.

 Bains publics

 Une des façons les plus populaires de nos grands-mères de se débarrasser de tous les excès - un bain. Avant sa visite à essayer de ne pas trop manger, collation légère sera suffisant.

 Mélangez quelques cuillères à soupe de nekrupnoyu de sel avec du miel pour obtenir une suspension, frotter son corps et aller à la salle de vapeur. Après zavernitsya dans un drap et se coucher pendant un certain temps, laissez le sel va tirer toutes les toxines et la peau protoniziruet. Maintenant, vous pouvez laver le masque.

 Pendant le traitement de bain boire des tisanes, boissons aux fruits et infusions. En aucun cas, ne pas boire de la bière ou des spiritueux plus fort. L'alcool supprime fluide, corps déshydraté ne peut résister à des températures élevées, et la finale est assez perte probable de la conscience. Faites attention!

 Solevaya salle de bains

 Si vous ne pouvez pas aller à la salle de bain - pas un problème! Remplissez la température confortable de l'eau du bain, le mettre de soude pivpachky, pivpachky de sel et la dissolution d'attente, se allonger dans l'eau pendant vingt minutes, peut être un peu plus guidé par être.

 Ce bain non seulement favorise la perte de poids et tonifie la peau, mais aussi très utile pour les maladies cardiaques, ainsi que des effets bénéfiques sur le muscle cardiaque.

 Comme vous pouvez le voir, des recettes simples et peu coûteux, et leur efficacité est testée depuis des siècles. Pas beaucoup de méthodes modernes de perte de poids peuvent se vanter.