Stratégie de nutrition personnelle basée sur des tests d'ADN.

 La plupart des programmes de perte de poids sont des moyens communs à tous les problèmes et "Volume". Et considérant que près de 70% des Américains sont en surpoids ou obèses, le «volume» sont souvent assez grande

 Pour faire le test, vous aimerez la salive de l'intérieur de la joue. Couvert avec du coton écouvillons salive va droit au laboratoire où le test génétique de conduite. Et puis, après analyse de votre code génétique, vous serez identifié comme l'une des six catégories de perte de poids: exercice modéré et moins de glucides dans l'alimentation, le stress intense et moins de glucides, le stress intense et faible en gras, charge modérée et moins de matières grasses et une quantité équilibrée de lipides et de glucides avec l'exercice intense ou modérée.

 Par conséquent, un rapport détaillé de notre stock génétique donne une explication de ce qui est la stratégie de nutrition personnel et l'intensité de la formation est la plus efficace pour nous.

 Président interleukine et chercheur en chef Ken Laboratoire Kornman, Ph.D., a expliqué la nécessité de réduire les calories, et généralement suivre les soi-disant «mauvais glucides», qui comprennent que le sucre et la farine blanche. "Dans ce système, et en suivant certaines lignes directrices de votre stratégie de nutrition personnel, vous augmentez considérablement les chances de succès dans la perte de l'excès de poids," - dit-il.

 Mais peut vraiment juste la salive de la joue pour déterminer tout?

 Quelle est votre gènes disent au sujet de votre santé?

 Il ne est un secret que la recherche génétique peut en dire beaucoup sur la santé humaine. Les scientifiques peuvent décoder les gènes associés au risque de maladies héréditaires, que ce soit le cancer ou le bégaiement. Alors pourquoi ne pas déchiffrer la réaction du corps à différentes combinaisons de nourriture et l'exercice?

 Et, bien sûr, il ne fait aucun doute que la génétique joue un rôle important pour tout le monde. Bien que diverses estimations, la plupart des experts conviennent que au moins 40 à 60% du poids de divers changements peuvent être attribués à des gènes, inhérentes à l'homme. Cela explique parfaitement pourquoi deux personnes qui suivent un régime alimentaire et de la formation ne ont observé des résultats complètement différents.

 Une équipe de scientifiques a décidé de révéler les mêmes gènes qui ont la plus grande preuve de son influence sur le poids corporel et le métabolisme. Ils ont commencé par enquêter sur des gènes cibles des centaines de variations, puis les données publiées, en les comparant avec le poids et le métabolisme. L'utilisation d'un ensemble de critères rigoureux réduit la liste à seulement trois gènes associés à la nourriture et deux liés à l'activité physique.

 "Ces gènes inclus dans notre test est que la preuve assez forte a eu des effets sur le poids corporel," - dit Kornman.

 Kornman comprend que si aucun moyen raisonnable de vérifier l'impact de certains gènes responsables de l'activité physique, mais une enquête plus approfondie de gènes affectant la nourriture, la société a parrainé un certain nombre d'essais cliniques. Une de ces études menées à l'Université de Stanford, a été l'observation de 141 femmes, en gardant quatre régimes différents: Atkins (ultra-faible en glucides), Zone (faible teneur en hydrates de carbone), Ornish (très faible en gras) et l'alimentation faible en gras, qui est essentiellement une pyramide alimentaire (balance de contrôle des nutriments).


 Toutes les femmes ont subi des analyses d'ADN.

 Un an plus tard, les femmes qui ont suivi des régimes génétiques perdu deux, cinq fois plus de poids que ceux qui ne adhère pas à ce régime: - 13, 2-4, £ 5, respectivement.

 Est-ce bond en avant significatif pour résoudre le problème?

 Toutefois, ces données préliminaires sont toujours pas en mesure de convaincre certains experts. Les tests ont été relativement faibles et assez polyvalent pour se adapter, par exemple, il peut y avoir des différences génétiques entre les sexes ou les groupes ethniques de personnes. En plus de cela, même si le «décodage biologique» a une très forte influence sur la diminution ou l'augmentation de la masse, alors, selon Ruth Luz, épidémiologiste génétique et directeur en chef de la génétique de l'obésité à New York Hospital Matt. Sinaï, cette découverte peut à juste titre être considéré comme un grand saut dans la science, et l'information peut être utilisée avec confiance dans la création de stratégies personnelles pour la nourriture.

 "Nous ne avons toujours pas l'information génétique suffisante pour sélectionner l'alimentation totalement personnalisée basée sur des gènes individuels," - dit Luz. "L'impact de certains gènes sur le changement de poids se est avéré, mais comme nous le savons de la littérature scientifique, ce ne est pas encore assez pour prédire avec précision quel régime vous convient plus."

 FABP2, l'un des gènes directement liées à l'alimentation, a été inclus dans cet essai et a été un excellent exemple de la façon dont les régimes basés sur génétiques peut-être embrouillé.

 Les résultats de mon test a montré que je ai "A" et "G" des variations génétiques qui se trouvent principalement chez les personnes en surpoids qui consomment assez beaucoup plus de calories et les aliments gras que les propriétaires d'autres types de FABP2 génique. Cependant, je ne ai pas en surpoids et n'a jamais été, malgré le fait que toute ma vie harchuyusya ses aliments gras préférés.

 "Nous ne pouvons pas prendre une observation générale, les décoder et de se appliquer à une personne en particulier" - a expliqué Ruth Luz. "Tout simplement parce que un gène a été observée dans le poids apparent en raison de changements en général, pas spécifiquement vous raconter comment ce gène se comportera comme il interagir avec d'autres gènes."

 Sur la biologie et mode de vie

 Bien sûr, la question réside dans le mode de vie. Biologie détermine votre destin ou encore vous pouvez redimensionner votre robe en fonction des choix que vous faites tous les jours? À ce stade, il n'y a qu'une seule réponse: aucun test ne vous sauve pas de la poursuite des travaux sur la perte de poids et le garder au niveau désiré.

 Même Kornman souligne l'importance de bonnes habitudes de style de vie et avertit que le test ne donne qu'une indication des domaines dans lesquels les problèmes sont tout simplement loin d'être parfait. «Plus vous en savez sur votre type de perte de poids, plus il y aura un nutritionniste pour élaborer une stratégie personnelle pour votre génotype alimentaire" - at-il dit. "Le test sera une aide, mais vous avez encore à travailler dur pour parvenir à un changement durable."

 Traduction: Jaroslav Shepherd spécifiquement pour le projet populaire Génétique

 Source: www.self. com