Pourquoi? Détails de l'article


 Presque chaque femme décide tôt ou tard à faire sa silhouette et de jeter quelques pouces taille. Typiquement, la première étape dans ce est dans une limitation marquée de sucreries et de tous les produits contenant du sucre. Ce est logique, parce que le sucre contient une grande quantité de calories, si nous excluons de l'alimentation, le surpoids, comme, devrait disparaître.

 Cependant, pas si facile que ça. Il se avère que les facteurs psychologiques contre nous. Manger faible teneur en calories ou aliments de régime, nous nous trouvons souvent dans une sorte de piège tromper l'illusion d'une alimentation saine, de plus en plus inconsciemment parties ne contrôlent pas la quantité consommée. Selon les statistiques des États-Unis (nous, malheureusement, ces études ne ont pas encore effectué), les personnes qui mangent que des aliments diététiques et de boissons sont obèses de la même manière que tout le monde.

 Comme indiqué ci-dessus, les gens peuvent se permettre de manger plusÊtre sûr de ne pas récupéré de cet aliment.


 Plus, en plus des facteurs psychologiques, nous nous trouvons dans l'autre point: les moins calories que nous consommons, plus en plus, nous voulons manger. Ce est, si l'on exclut tout ce qui contient du sucre, nous allons probablement "adopter" aucune augmentation en calories portions habituelles, ainsi que des collations. Aussi ne oubliez pas que le sucre - un produit naturel, mais des substituts sont souvent chimie pure, qui ne est certainement pas bénéficier du tractus gastro-intestinal et le foie.

 Faites attention à la Le produit. Souvent étiqueté «régime» ne signifie pas «faible en calories». Fabricant à des fins promotionnelles essaie d'attirer l'attention des acheteurs, en fait, le produit peut être presque aussi nutritif que la «norme».

 Lire la composition indiquée sur l'emballage, et le lire avec le produit analogique classique. Vous ne trouverez pas une différence significative, et en fait purement psychologiquement prêts à manger plus, sachant que le produit contient moins de calories.