Photo: La principale cause de l'excès de poids est la quantité de nourriture qui pénètre dans le corps, plus de ce qui est nécessaire à l'accomplissement de notre vie. Une exception est une maladie mentale rare quand une personne se rétablit, même si manger suffisamment.
Bien sûr, l'une des principales causes de l'obésité est la suralimentation notre systématique. Des chercheurs américains ont conclu que le développement économique, le bien-être des personnes nombre d'entre eux souffrent d'obésité croissants.
Il ne est même pas tellement comme un niveau de vie dans le cadre d'un repas. Chez l'homme moderne en raison de la possibilité de manger non seulement la disponibilité mais aussi le fait que nombre d'entre elles sont concentrées. Nous pouvons manger en quantités illimitées de sucre, beurre, pain, pommes de terre, pâtes, qui sont facilement absorbées par le corps et ont une haute valeur énergétique.
Si la tradition de manger nécessite un grand nombre de le menu d'aliments riches en énergie concentrée comme le sucre et la farine produits, puis par le nombre de glucides, qui est dominé besoins deux fois, trois fois ou plus, la valeur énergétique des aliments augmente.
Maintenant vous ce que votre régime alimentaire plus demander - viande, légumes ou le pain, les pâtes et les pommes de terre, qui, bien que ce est un légume, mais contient près d'un amidon? Oui, les produits vuhlevodomistki moins cher, donc nous les mangeons. Sur l'économie, mais la mesure.
Par rapport à nos ancêtres, l'homme moderne est devenue moins mobile. Les bienfaits de la civilisation complètement changé sa vie (transport, ordinateur, TV). A.dlya soutenir le corps, nous pouvons obtenir de la nourriture à tout moment et dans ne importe quelle quantité. Plus nous nous adonnons et nizhymo votre corps, il est donc de plus en plus coquine comme un petit enfant, et, parfois, de nous obéir est très difficile de vous enseigner. Une personne suffit pour déplacer physiologiquement, pour réaliser leurs émotions, les hormones passent, dépenser de l'énergie. Bien sûr, nous nous sentons que quelque chose dans nos vies ne est pas. Nous ne avons pas suffisamment d'activité, l'activité.
Pouvez-vous perdre du poids avec de la soude, apprendre de notre article. Vous avez deux options pour se débarrasser de l'excès de poids - réduire la quantité de nourriture ou d'augmenter la dépense énergétique. Et les deux peuvent se faire de différentes manières. Réduire la quantité de nourriture consommée peut en réduisant leur teneur en calories, le volume ou rendre les aliments zasvoyuvalasya pas complètement. Augmenter la dépense énergétique peut être due à une augmentation de l'activité physique, augmenter la consommation d'énergie pour le chauffage et le refroidissement et les changements dans la structure des tissus afin qu'ils consomment plus d'énergie. L'utilisation intégrée de toutes les possibilités de ces méthodes permettra de réduire le poids et obtenir de meilleurs résultats dans les plus brefs délais.