Thérapie à l'ozone pour la beauté et la santé de la peau.

 Récemment, de plus en plus de gens sont enclins à des traitements non médicamenteux pour diverses maladies. Pour plus de 100 ans, les scientifiques impliqués dans le développement de cette direction, comme ozoneQui gagne en popularité parmi les professionnels chirurgiens, urologues, dermatologues et esthéticiennes.

 La méthode est basée sur le fait que l'ozone a la capacité d'agir préjudiciable à une large gamme de bactéries, champignons et virus, anti-inflammatoires, immunomodulateurs et d'évaluer les performances. Dans le traitement des maladies de la peau ozone améliore la microcirculation dans les cellules, nourrit l'énergie de l'épiderme, fournit la nutrition et de la peau respiration.

 L'utilisation de la thérapie d'ozone en cosmétologie

 L'utilisation de la thérapie d'ozone dans les produits cosmétiques non seulement élimine les problèmes visibles, mais aussi vise à améliorer le travail de la peau en général. Il existe deux méthodes de la thérapie d'ozone: usage externe et interne. Le premier est appelé vaporisation, et son essence est à la vapeur de la vapeur de la personne.

 Avec cette procédure, la peau pores ouverts, dégagée, saturé avec de l'oxygène. Cependant, la vaporisation mieux de ne pas faire dans un procédé thérapeutique séparée, combinée avec un profond soins de beauté.

 Pour de meilleurs résultats, ainsi que pour le traitement de certaines maladies ozone est introduit à l'intérieur. En cosmétologie, il fait face à des problèmes d'acné. Ainsi les patients dans les zones à problèmes sous la peau injectés mélange d'ozone et d'oxygène, influencé par l'acné matures, ouvert, mais ne laisse pas de traces sur la peau.


 Ce est parce que l'ozone est enlevé inflammation bactéricide.

 Thérapie à l'ozone pour la perte de poids

 Ceci a pour effet d'influence interne et la dérivation de l'excès de graisse sous-cutanée, qui est produite en grande quantité dans l'acné. Même les endroits où les cicatrices précédemment de l'inflammation précédente, deviennent plus lisses.

 problèmes de l'ozone de la peau

 Thérapie à l'ozone est indiqué pour les femmes avec le vieillissement et le vieillissement cutané. Avec l'introduction de sérum dans la peau améliore derme de puissance, l'accélération du processus global de renouvellement cellulaire. Par conséquent, diminuer les rides, augmenter accolades élasticité de la peau, effet visuel est atteint.

 Thérapie à l'ozone pour la cellulite

 Ozone non seulement aux prises avec des problèmes sur le visage. Il a trouvé son application dans les cosmétiques anti-cellulite. En améliorant la microcirculation de l'oxygène, en augmentant le drainage lymphatique dans les tissus, l'ozone favorise sorties sang et la lymphe stagnante veineuse. Pour cette raison, les cellules commencent à respirer. Souvent accompagné par les vergetures cellulite (vergetures). Ce type de cicatrices sur la peau. Ce est alors injecté dans la zone à problème de l'ozone peut atteindre moins de pigmentation des cicatrices, ce qui les rend à peine visible.

 Ozone - méthode sûre qui est largement utilisé dans les produits cosmétiques. Il ne fait presque pas causer pas de réactions allergiques, mais le corps a un effet thérapeutique.

 Tatiana Maslova, surtout pour les femmes magazine sur la beauté et la santé ""