Top 10 des raisons pour lesquelles vous avez les pieds enflés. La gravité de l'enflure dans les jambes à travers familière à beaucoup. Il est temps de comprendre ce que cela menace votre santé.

 1. varices.

 À ce jour, plus de 80% des personnes monde souffrent de varices. La maladie peut être congénitale ou acquise. La cause de la pathologie est en violation de la circulation sanguine dans les vaisseaux des jambes, ce qui conduit à une pression accrue. Par suite des extrémités inférieures hypertension est une allocation de fluide en excès dans les tissus mous des pieds. En conséquence, et il ya un gonflement.

 2. phlébite.

 Phlébite caractérisé par des veines bloquées dans les caillots jambes. Les processus qui se développent à la suite de cette maladie sont semblables à celles qui ont lieu dans les veines variqueuses. Cependant, sauf pour une cyanose et un œdème, fleboznaya blocage des vaisseaux sanguins accompagnés par une douleur vive.

 3. dysfonctionnement écoulement de la lymphe.

 Violation de la lymphe dans la peau est due à des protéines métaboliques (protéines) et de l'eau dans le corps et conduit à la stagnation dans les tissus lymphatiques. Cela provoque un gonflement plus forte caractéristique de la dite "Maladie d'Ivoire."

 4. insuffisance cardio-vasculaire.

 Le gonflement constant de pieds peut être un symptôme d'insuffisance cardiaque. Ce gonflement est indolore car il a causé oslablennostyu muscle cardiaque incapable de pomper le sang correctement. Cela conduit à sang veineux dans les membres inférieurs et provoque une réaction similaire à celle qui se produit dans les veines veineuses.

 5. la pathologie rénale.

 Maladie ou une dysfonction rénale provoque également un gonflement des pieds indolore. Mais, en plus, un gonflement peut également apparaître sur le visage, les mains, et accompagné par les yeux bleus et une légère fièvre. L'accumulation de l'excès de liquide est due au métabolisme des protéines et de l'eau d'échange: lorsque les tissus sont déficientes en protéine, le manque de liquide riche en protéines est rempli de vaisseaux sanguins sous-cutanés.

 6. malnutrition.

 Une alimentation déséquilibrée peut également provoquer un gonflement accru des pieds.


 Par exemple, si la dose journalière de sel est supérieure à 40 g, l'excédent de cette substance ralentit enlever l'excès de liquide de l'organisme. En conséquence, il se accumule dans les tissus mous et forme un renflement. Dans ce gonflement peut développer la consommation irrégulière de pastèques, les melons et les concombres. Ces produits sont 80% d'eau, et la pression en excès sur le coeur et a une tendance à la formation d'œdème, vidkladayuchys dans les tissus mous.

 7. Les effets secondaires de médicaments.

 Gonflement peut provoquer et la prise de certains médicaments. Il se agit notamment des hormones contenant des œstrogènes, les stéroïdes, les sédatifs et certains médicaments qui abaissent la pression artérielle.

 8. Mode de vie sédentaire.

 Travailler dans le bureau et l'ordinateur peut affecter gravement les pieds. La faible mobilité de la mauvaise posture et prévenir débit normal de fluide. Une habitude de croiser les jambes est la raison pour que les navires de la extrémités serrage inférieure. Cela peut entraîner un gonflement simple et maladie sévère dans les jambes. Tels que les veines variqueuses ou phlébite.

 9. stand-up travail.

 Les travaux en cours sur les pieds est également pas un oedème de panacée. Au contraire, l'augmentation de la charge sur les jambes crée une pression dans les vaisseaux sanguins, ce qui conduit à un gonflement et le développement de diverses maladies. Par exemple, les varices.

 10. chaussures mal.

 À l'heure actuelle est difficile de trouver de bonnes chaussures. Cependant, il est - la clé de la santé de vos pieds. Ainsi, des chaussures appropriées ne devrait pas être petites, étroites ou, au contraire, trop grand ou large. De plus, ne vous précipitez pas d'un extrême à: semelles pas complètement plats moins nocif que élevé de broches. Le talon de hauteur optimale devrait être de 3-5 cm.

 Rappelez-vous que notre article est de vous faire en mesure d'évaluer en temps opportun les causes et les conséquences de gonflement dangereux des pieds, et prendre des mesures.
 Il est plus facile de prévenir la maladie dans les premiers stades, et à l'automédication dangereux pour la santé.

 Cheers!

 book.com.ua