Top 8 façons d'accélérer le métabolisme. De métabolisme dépend notre santé, la santé et la figure.

 Suivez intervalles pendant l'entraînement physique.

 intervalles d'inclusion dans votre séance d'entraînement augmente le taux métabolique que si vous avez simplement engagé sans interruption pendant environ une heure.

 Une étude en Australie ssledovanie montré que les femmes qui font l'intervalle une fois "roulé un vélo," perdu trois fois plus de gras que ceux qui "voyage" à un rythme plus soutenable.

 Si vous venez de faire la marche, alors vous avez besoin pour passer à 1 -. 2 min, puis vous pourrez vous détendre 30-60 secondes. Répétez 10 à 15 fois.

 Choisissez la caféine.

 La recherche montre que les gens qui boivent du café avec le métabolisme de la caféine plus élevé de 16 pour cent de ceux qui ne boivent pas de café du tout, ou mieux café sans caféine. Ce est parce que la caféine augmente la fréquence cardiaque et stimule le système nerveux central. Ecrivez combien de tasses de café que vous buvez par jour. Pour augmenter votre métabolisme, augmenter la quantité de café. Assurez-vous que votre dernière tasse était ivre longtemps avant d'aller au lit, ou le risque d'acheter un autre problème - l'insomnie.

 Ajouter de la glace.

 Bien que l'augmentation du taux métabolique de boire des boissons froides assez modeste, mais vous devriez toujours savoir. Parce que le corps maintient la température interne par une moyenne de 36, 6 degrés Celsius, l'eau froide que vous buvez sera portée à cette température au fil du temps, et cela devra passer une certaine quantité de calories, nous pouvons conclure que vous dépenser environ 70 calories supplémentaires par jour si vous suivez règle généralement admise consommez 8 verres d'eau.


 Voici une autre raison pourquoi vous devriez boire beaucoup. L'étude a constaté que les participants qui buvaient de l'eau moins de la moitié ont montré des signes de déshydratation et de réduction de brûler des calories tous les jours à 2 pour cent.

 Mangez un petit déjeuner copieux.

 Il est temps de renoncer à la farine d'avoine lait écrémé. Au lieu de cela, commencer la journée avec un petit déjeuner calorique avec des œufs, rôti sur un morceau de lard ou de bacon.

 Fat inclus dans votre petit déjeuner, stimule le métabolisme, qui pendant la journée sera plus active que si vous avez mangé un petit déjeuner faible en calories.

 Une autre étude a révélé que les personnes qui mangent le matin de 22 à 55 pour cent de leurs calories de régime alimentaire normal, quatre ans récupéré environ £ 1,7, tandis que ceux qui ne mangent pas du tout, ou seulement 11 pour cent de votre alimentation quotidienne, a acheté près de 1, 5 kilos en trop. Ainsi, vous pouvez abandonner le régime pour le petit déjeuner nutritif.

 Boire du thé vert.

 Non seulement le thé vert contient de nombreux antioxydants, faisant grippe et le rhume presque sans danger pour vous, mais fournit également littéralement demande à votre métabolisme, selon une étude publiée dans le journal fitomedytsyny. Les fans de thé vert, qui a vu ses trois à cinq tasses par jour, privés 5 pour cent de leur poids corporel.

 Ce thé contient ECGC - un composé qui stimule le métabolisme.

 mixednews.ru