Tous les noix.

 Ils sont bons pour la santé!


 Nous avons tous entendu parler des noix, ils sont en vente libre dans les magasins, ils sont utilisés dans la cuisine, le menu de plats différents. Savons-nous les caractéristiques de noix? Par exemple, les arachides et les noix sont très différentes l'une de l'autre croître de manière différente (sur l'arbre et en dessous du sol) ont une composition différente. Cet article est entièrement consacré aux noix, leurs caractéristiques, propriétés thérapeutiques et des carences.
 1) Noyer.
 Au Moyen Age, on croyait que les noix de soulager les maux de tête. Médecins russes en noyer du 18ème siècle appelé «nourriture pour le cerveau." Les peuples autochtones en noyer considérés comme des héros alimentaires européens. Tout cela est justifié, les minéraux de l'écrou vraiment décoller tension, nourrir les muscles fatigués et même légèrement réduire la fatigue générale du corps.
 Noyer est composé de substances biologiquement actives, ils nourrissent les vaisseaux du cerveau, de sorte à soulager les maux de tête parfois sont également capables de réduire la tension. Noix utiles aux gens tous les jours se sentent un exercice fortEt pas seulement mentale. En outre, les substances de la noix vous permet de récupérer de toute maladie et même des opérations, parce qu'ils "peuvent" nourrir les tissus endommagés. Noyer renforce les principaux organes du corps humain: le cerveau, le système cardio-vasculaire et du foie. Cependant, tout ne est pas ainsi, la consommation excessive de fruits et de noix lumières gênantes amygdales peut provoquer une éruption cutanée sur la muqueuse.
 Dans noix contiennent jusqu'à 65% de substances riches en acides gras insaturés, à leur tour, de réduire l'excès de cholestérol dans le sang. Cerneaux de noix Même séchées conservent de nombreuses qualités utiles. En raison du grand nombre de minéraux (en particulier, de potassium, de magnésium et d'iode) ainsi que des acides gras insaturés médecins Ajouter les noix menu de la nutrition des personnes à l'ischémie, les maladies cardiaques et l'hypertension. Aussi bénéfique fruits noyer l'anémie parce qu'il contient des composés de fer et de cobalt. Pour l'empêcher, et conseillé les gens à la maladie de la thyroïde. Ne vous inquiétez pas, cet écrou est payé le plus d'attention, le reste de la description occupe beaucoup moins d'espace. En fait, comme d'autres articles pour les femmes.
 2) pistache.
 En Perse pistaches considérés comme un symbole de richesse et de rang social élevé dans la société. En Chine, les pistaches appelés "écrou heureux." Même parmi les nations européennes est un signe: si l'amour automne pistache bosquet et soudain entendre crépitant pistaches bande, ils doivent se attendre à une vie heureuse ensemble. Par ailleurs, tout le monde sait que les pistaches sont récoltées, généralement la nuit, parce que le jour de la lumière du soleil laisse pistachiers émettent capiteux esprit actif huiles et résines essentiels, on peut même perdre conscience.
 Noix de ce type sont très riches en calories, contenant le corps a besoin de vitamines, acides aminés et certains minéraux. Séparément, sélectionnez la vitamine E - un antioxydant naturel, rajeunit le corps humain. Dans les temps anciens, les gens ont accordé une attention à l'effet anti-vieillissement et même appelé pistaches magique.
 3) Almond.
 Almond paru dans certaines parties de l'Asie centrale des milliers d'années. Les anciens Romains vacances confits amandes distribués comme cadeaux à l'autre. En Europe, les amandes confites considéré comme un symbole des enfants, le bonheur, l'amour, la bonne santé et bonne chance. Sur son mariage enveloppé dans un drap blanc mince et a donné les nouveaux mariés comme un souvenir, ce qui favorise une vie de famille heureuse.
 La consommation quotidienne d'amandes dans les aliments conduit à une réduction de l'excès de cholestérol et empêche en grande partie le développement de maladies du système cardiovasculaire. Médecine orientale utilise les amandes pour nettoyer les organes internes pour renforcer et le traitement des maux de gorge.
 4) de noix de pin.
 Un produit commun qui pousse principalement en Russie.


 Vente noix de pins toujours été l'un des principaux habitants de pêche de la Sibérie et de l'Oural. Dans les temps de la Russie tsariste vendues annuellement en Europe une énorme quantité de noix de pin. L'huile de noix de cèdre depuis longtemps considéré comme une délicatesse, utilisé dans la cuisine d'aujourd'hui.
 Les peuples de la Sibérie à l'exception de la consommation normale, utilisent les noix de pin comme un moyen pour prévenir et traiter diverses maladies. Par exemple, le noyau et l'enveloppe de pignons de pin dans la médecine populaire utilisé pour traiter des calculs biliaires et de l'ulcère gastro-duodénal, le rhumatisme, la goutte, l'arthrite diverses causé par la violation du métabolisme de sel dans le corps dans diverses maladies du système respiratoire, pour prévenir le scorbut, pour la purification du sang et même Local.
 5) Noisette.
 Dossiers anciens chinois mentionnent l'utilisation de noisettes décortiquées mangé il ya plus de cinq mille ans. Beaucoup de manuscrits anciens décrivant les caractéristiques médicinales noisettes. Nous savons que dans l'ancienne pommade Grèce, l'un des ingrédients dont était noisettes shell de cendres, les médecins utilisés contre la calvitie; mélange de noisettes décortiquées broyées avec du poivre noir utilisé pour traiter le rhume, et si le miel, la toux. Un mélange de noisettes décortiquées avec des raisins secs ou des figues utilisés comme un analgésique dans toxiques piqûre de scorpion, ébouillanté avec de l'eau bouillante feuilles de noyer utilisé pour la purification du sang.
 6) de noix de cajou (bien exotique, mais toujours noyer).
 Premiers fruits de noix de cajou ont été trouvés sur Amazon et sont ensuite livrés à l'Asie et l'Afrique. En Inde, la côte des pays puissants d'arbres de noix de cajou fortifiée, ils ont été utilisés pour protéger les villages côtiers de l'océan. La plupart des fruits sont traités pour importante les cultures d'exportation. Ils ont toujours été considérés comme un mets délicat pour beaucoup de gens parce que pas chaque personne peut les faire disparaître de la coquille. Les noix sont utilisés pour prévenir et traiter les maladies cardiaques, renforcer le système immunitaire. On croit que les noix de cajou normaliser le métabolisme, certains régimes les inclure dans votre menu.
 7) Peanut.
 En Europe obtenu arachides ou l'Inde, ou en Chine, à l'heure actuelle de données précises ne sont pas conservés. Peanut effectivement "écrou" est très discutable. La plupart des arachides ne est pas utilisé pour la nourriture et pour la fabrication de l'huile. Les arachides contiennent 40 à 60 pour cent d'huile par la protéine est généralement secondes seulement pour le soja. Peanut est une source précieuse de protéines, huiles saines végétales, l'acide folique, des acides aminés, d'énormes quantités de vitamines et de minéraux. Peanut a un effet bénéfique sur le système nerveux, le cœur, le foie et d'autres organes; accélère la croissance des cellules, réduit le niveau de cholestérol en excès.
 Même quelque chose d'important:
 Presque tous Les noix sont riches en protéines. Ce est important pour les végétariens et les personnes qui se sont assis sur un régime alimentaire.
 Noix de renforcer la santé. Les vitamines et les minéraux contenus dans les noix, renforcer les vaisseaux sanguins, stimulent le cerveau dans un petit chemin à soulager la fatigue, rétablir le courant rapidement et donnent fraîcheur. En outre, tous les types de noix aide le tube digestif, améliorer l'immunité, réduire l'excès de cholestérol dans le sang. Les noix sont une bonne source de nombreux acides aminés.
 Nuts effet positif sur la puissance. Les noix et les noix de pin pour longtemps appelé «grains de l'amour" ne est pas accidentelle. Ils contiennent des vitamines B, qui sont bénéfiques pour le système nerveux, la vitamine E stimule l'activité musculaire et les fonctions de base de gonades.
 Nuts parfaitement nettoyer les intestins des toxines.
 Maintenant un peu inconvénients.
 Nuts est un produit de haute teneur en calories, il est facile de trop manger. Calorie dépend fortement du degré de siccité du fœtus, il est difficile de compter. Aujourd'hui dans les noix cuisson usagées partout, respectivement, différentes pâtes de fruits et sauces augmenter sérieusement la valeur énergétique des aliments. Ceci est important si vous êtes assis sur un régime alimentaire, car chaque calorie compte.
 Lorsque vous appliquez la suralimentation écrous coup plus fort pour le foie, donc ils ont besoin de manger très attentivement.