Table des matières:

  •  Ozone
  •  Pelage cosmétique
  • Mykrodermabrazyya
  • Abdomynoplastyka

Extensions ou comme ils sont appelés stries - le problème est répandu. Ils peuvent se produire à presque ne importe quel âge. Total des 15-20 ans, il ya de se débarrasser des vergetures étaient presque impossible. Une fois apparaissant sur la peau, ils y rester pour toujours. Et les femmes ont dû mettre en place avec ce problème. Cependant, la science moderne ne se arrête pas. Et, bien sûr, de la cosmétologie pourrait se déplacer de ce côté. L'objectif principal de cosmétologues - pour aider les gens à rester belle. Aujourd'hui vergetures de traitement une réalité.

 Comment traiter les vergetures? À ce jour, il existe plusieurs méthodes à ne pas se en débarrasser complètement des vergetures, alors au moins les rendre moins visibles sur la peau. Cependant, quel que soit celui que vous choisissez, il devra être patient - pratiquement tous les cours, et beaucoup d'entre eux sont très douloureux. Donc, pour résoudre ce problème pour un voyage à l'esthéticienne ne sera probablement pas en mesure de - cette «guerre» sera longue et difficile. Avant de vous séjournez dans un mode particulier, vous devriez consulter votre médecin. Toutes ces méthodes ont un "tas" de contre-indications. Et bien sûr, il est préférable de connaître à l'avance.

 Ozone

 Cette méthode est de plus en plus utilisé dans la lutte contre Stry. Toutefois, il convient que se ils étaient sur votre peau récemment. La procédure est simple - injection sous-cutanée d'un mélange spécial de l'ozone et de l'oxygène. Le résultat est améliorée circulation et le métabolisme dans les tissus. Par ailleurs, cette méthode est également utilisée dans le traitement de la cellulite et même des veines variqueuses. Habituellement, le cours se compose de 7 à 12 procédures. Contre-indications à la thérapie d'ozone sont: infarctus aigu du myocarde, la susceptibilité aux convulsions, des réactions allergiques à l'ozone, l'hyperthyroïdie et certaines maladies du sang.

 Pelage cosmétique

 Peeling probablement la façon la plus commune pour traiter les vergetures. La méthode est très simple - cours de cette procédure otshelushyvayutsya cellules supérieures de la peau. Après une telle opération dès que le corps tente de récupérer et commencer plus activement pour produire une substance très utile pour la beauté - élastine et de collagène. Ce est à travers cette surface nivelée des marques sur la peau et les vergetures deviennent moins visibles.

 Le plus profond de la peau, commencer la mise à jour plus rapide des tissus. Moins connu surface de peeling profond. Il est adapté pour frais, a récemment émergé sur la peau et ne est pas très grande étendue. Avec cette méthode, la couche supérieure de l'épiderme est éliminé par des moyens mécaniques. La procédure est effectuée sur un équipement spécial. Le dispositif offre un puissant jet d'air mélangé avec du sable. En raison de ce cuir poli.

 En plus profond - médiane - sont laser et les peelings chimiques. Le principal inconvénient de peeling chimique, est que toutes les manipulations sont effectuées sous anesthésie générale. Cela, bien sûr, il ne est pas bon pour le corps. La peau appliquée médicaments spéciaux - habituellement tryhloruksusnaya, phénoliques ou acides alpha-hydroxy - qui pénètrent la peau et combattent les vergetures. La procédure ne est pas recommandé pour ceux qui ont une variété de maladies cardiovasculaires.

 Laser Peel est une des méthodes les plus modernes de lutte contre Stry. Il permet de se débarrasser des vergetures, même profondes et anciennes.


 La procédure peut se faire soit avec une anesthésie locale et l'anesthésie générale - tout dépend de la zone de la pièce. Préparation il faudra environ deux mois - aura besoin de soins quotidiens de la peau en utilisant spécialement sélectionnés crèmes et onguents. La période de récupération prend aussi du temps et de la patience. Évaluer pleinement l'effet que vous pouvez au plus tôt trois mois.

 Microdermabrasion

 Ce est une méthode relativement nouvelle de la juste titre considéré comme un grand pelage alternative. Récemment esthéticiennes utilisent plus souvent. Ce est presque une panacée pour tous les imperfections de la peau - de fines rides et les cicatrices et taches de rousseur se terminant. En fait, la microdermabrasion - un polissage de la peau. La même pelage, juste dosé et beaucoup moins traumatisante. La procédure est pratiquement indolore - vous ferez l'expérience seulement un léger picotement. Ainsi, aucune anesthésie ne est pas nécessaire.

 Pour tube spécial à la surface de la peau sert de petits cristaux d'oxyde d'aluminium. Ils sont totalement inoffensifs, ne provoquent pas d'irritation et sa structure est tout simplement pas en mesure de quitter les plaies profondes sur la peau. En raison de la grande vitesse d'alimentation, les cristaux de l'épiderme et pénétrer ensuite éliminés sous vide, mais avec des particules "coincé" peau kératinisée. Dans les endroits où il a été filmé la couche supérieure de l'épiderme, commencez croissance active de nouvelles cellules. Et après quelques séances, votre peau est entièrement mis à jour.

 Abdominoplastie

 Ce est certainement le traitement le plus efficace et radicale pour les vergetures sur le ventre. Typiquement, il est utilisé quand toutes les autres méthodes étaient impuissants. Avec elle, vous ne pouvez pas simplement dire au revoir à jamais vergetures, mais de repérage enlevé après l'accouchement ou la perte de poids à la suite de l'estomac forte. En fait, l'abdominoplastie - une intervention chirurgicale qui est réalisée sous anesthésie générale. Elle dure généralement de 40 minutes à une demi-heure. Typiquement, la paroi abdominale est coupé et l'excès de peau, avec tous les vergetures sont enlevées et les razoshedshyesya muscles chargée à la normale. Puis nakolyuyutsya coutures cosmétiques et installer drainage.

 Plus récemment, à la suite de cette chirurgie abdominale plutôt complexe sur l'estomac doit rester une cicatrice. Il pourrait être plus ou moins - tout dépendait du nombre de peau "extra" et la méthode de l'excision - mais toujours présente. Aujourd'hui, il semble, esthéticiennes réussi à résoudre le problème. Au moins dans les cliniques réclamation présentée suture intradermique, ce qui ne laisse pas de traces. Après la chirurgie, vous aurez beaucoup de temps pour porter des sous-vêtements de compression. En plus de cela, vous devez être choisit individuellement cours spécial, de réhabilitation. Comme pour toute chirurgie, l'abdominoplastie peut provoquer diverses complications.

 Comme vous pouvez le voir, grâce à la cosmétologie moderne, le traitement des vergetures était tout à fait possible. Bien sûr, toutes ces méthodes ont leurs avantages et inconvénients. Et avant de vous décider sur toute manipulation sérieuse est nécessaire de peser avec soin et considération. La principale chose - ne nuisent pas à leur santé. Mais si vous pensez que ces méchants série - vergetures - bien gâcher votre vie, alors il est possible de les battre. Le choix est vôtre.