Soyez prudent avec les bonbons!


 Nous savons tous que des bonbons, des biscuits et petits gâteaux avec utilisation fréquente ajuster de façon significative la forme. Pas pour le mieux, bien sûr. Et nous savons, cependant, mangeons souvent. Edition "moderne Lady" à Saint-Pétersbourg, a mené une enquête auprès de femmes travaillant dans le bureau, les résultats ont été tout à fait inattendu. Près de la moitié de l'équipe des femmes a admis que des bonbons, des chocolats et des biscuits - un des produits obligatoires qu'ils mangent à peine tous les jours au travail.

 Les fans de bonbons portent toujours stocks de bonbons et de regarder de près pour se assurer qu'ils ne sont pas plus. Si cela se produit, le désir de manger quelque chose de délicieux commence à chasser littéralement employé porte atteinte à l'exercice de fonctions officielles. 15% des femmes qui ont donné une réponse positive, ne est pas responsable pour le procès si ce ne est mangé avant ce morceau de chocolat ou boire du café, du thé dose de chargement de sucre.

 Pic de consommation de bonbons avoir 2-3 heures de la journée où l'après-midi tombe à une performance minimale. Bonbons et chocolats aider pour retourner parce qu'ils contiennent du glucose par l'organisme pour remplir une couple d'heures.


 Ce est, dans ce cas, les bonbons sont l'énergie, ce qui est encourageant. Cependant, environ une heure avant la fin de la journée, vous avez besoin de manger une fois de plus quelque chose de savoureux.

 Si nécessaire mangent parfois doux, l'après-midi sera moins productive que la première.

 Mais ce qui est le cas à l'obésité? Selon l'enquête, environ 20% des bureaux de travailleurs, des bonbons d'amour pour l'année a changé à un des vêtements de plus grande taille. Et ils mangent la douce non seulement au travail mais aussi à la maison.

 Que peut-on conclure? Candy avec thé dans le milieu de la journée ne nuira pas à la figure, mais l'abus impliquent nécessairement l'excès de poids. Deux ou trois des bonbons par jour est tout à fait acceptable - le corps aura le temps de gérer les calories ne leur permettent pas de faire sécession sur les côtés. Mieux encore, aller à fruits secs (ce est recommandations des nutritionnistes), ils ont juste aident à restaurer rapidement la puissance et en même temps provoque un coup plus petit sur la figure.