Types de yoga. Cours de yoga ont longtemps occupé une position forte parmi les types les plus populaires de fitness. Yoga est différent et ceux qui vont juste pour faire du yoga, il est parfois difficile de démêler les différents types de yoga. Nous essaierons de vous aider dans cette affaire et nous allons parler de ce genre de yoga la plus commune et comment ils diffèrent les uns des autres.

 Yoga pour débutants
 Ce type de yoga est conçu, comme son nom l'indique, pour ceux qui sont au tout début. Dans le yoga pour les débutants appris asanas simples. Une grande attention est accordée à des aspects aussi importants que le renforcement corset musculaire. Les classes les gens apprennent à écouter votre corps, apprendre les concepts de base du yoga.

 Hatha Yoga
 Hatha Yoga est un système d'exercices qui permettra non seulement de renforcer le corps, mais il guérit. Hatha Yoga exercices sont également utilisés à des fins thérapeutiques. Asanas ce type de yoga est extraite la colonne vertébrale, de renforcer le système musculaire et améliorer le fonctionnement des différents systèmes du corps, y compris l'appareil respiratoire, digestif et nervonoy.



 Nous entendons souvent dire que il ya des types de yoga Ashtanga Vinyasa et comme Yoga-Ayenhara, cependant, ne est pas indépendants types de yoga, et deux lignes de hatha yoga.

 Ashtanga Vinyasa,
 Ce type de yoga est une dynamique, la puissance type de hatha yoga. Il a effectué une séquence d'asanas qui sont reliés entre eux un ensemble spécial de mouvements appelé Vinyasa.

 Yoga Ayenhara
 Cela se appelle aussi le yoga méthode de yoga Ayenhara. Poursuivant ce type de yoga peut enseigner votre corps et tous ses éléments travailler de cette façon, qu'il a été initialement conçu par la nature. Dans postures de yoga Ayenhara arrangé avec beaucoup de soin. Le résultat de leçons est de se débarrasser de diverses maladies, problèmes de santé, ainsi que la croissance personnelle et spirituelle.

 La plupart du yoga combiné avec pranayamoy. Pranayama - une spéciale exercices de respiration et des exercices de respiration. Les gens qui pratiquent régulièrement pranayama, calme, ils se concentrent mieux, plus équilibré émotionnellement.